Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Samurai-Crusade] {AMV}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rockerx7
capitaine
capitaine
Rockerx7


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2010

[Samurai-Crusade] {AMV} Empty
MessageSujet: [Samurai-Crusade] {AMV}   [Samurai-Crusade] {AMV} Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:40

[Samurai-Crusade] {AMV} Sword-10
AMV fait pour le fun inspiré par la zik qui m'a vraiment donner le gout a travailler j'ai pas compter combien de jours je l'ai fait dans amusez vous & bon lookage ^_^
logiciel : Sony vegas 8.0
Fiche
Durée : 1:03
Poids :39Mo
Format :720p
Music : j'ai oublié lol
Anime :
-sword of the stranger

DDL & Streaming :
http://www.4shared.com/video/p9sECvjq/samurai_crusade_AMV.html

Ps: c'est du HD donc changer @ 720p hh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrRockerx7
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Samurai-Crusade] {AMV} Empty
MessageSujet: Re: [Samurai-Crusade] {AMV}   [Samurai-Crusade] {AMV} Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:45

Bon, jusqu'à maintenant, les gens se sont montrés gentils pour ne pas te dire directement les choses, que ce soit ici ou sur la Eden. Donc je vais le dire clairement : tu ne progresses pas et tu ne progresseras pas si tu persistes comme ça.

Le plus gros des problème c'est que tu fais clips sur clips, d'une c'est inutile, de deux c'est soulant. On te le dit, redit, reredit : prend ton temps. Tu n'as aucunement le niveau pour faire des clips efficaces en trois jours.
Si tu veux les défauts de ton clip, c'est simple : Random, démolition de la qualité d'image, dédoublement de frame, un manque de synchro évident, des effets kitch et inutiles, aucun rythme, aucune ambiance. Si tu veux progresser prend en compte les conseils, c'est à dire arrète de faire des clips sous une pseudo inspirations divines et de faire ca en 10h ... tu ne gagneras aucunes expérience.

Fais d'abord de la synchro, de la cohérence et travaille ton rythme avant de vouloir faire des effets et des ambiances, et apprend les rudiments de l'encodage aussi et du paramétrage. Il y a une foison de tutos pour cela.

Voila. J'espère que tu mettras enfin du temps pour faire un clip (genre 1mois, sans rusher comme un malade, et que tu le bosseras).

PS : 4share, c'est de la merde, arrete avec ce site, on peut pas dl tout court (pour moi perso, je n'arrive pas).
Revenir en haut Aller en bas
Rockerx7
capitaine
capitaine
Rockerx7


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2010

[Samurai-Crusade] {AMV} Empty
MessageSujet: Re: [Samurai-Crusade] {AMV}   [Samurai-Crusade] {AMV} Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:11

bon en generale je n'ai que 6 mois du vrai travail j'ai fait preske une centaine de clip (ya beacoup de fail) mais bah a mon niveau de 6 mois avant je me suis gravement évolué en graph & en clip bah c'est vrai je prend pas beacoup de temps a faire un AMV car mon inspi ce finit dans 2 ou 3 jours lol donc je reste sans rien faire au qu'il vient une autre fois ou je le fait dans cette periode si t'as une solution n'hesite pas ^^ & merci pour le critique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrRockerx7
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

[Samurai-Crusade] {AMV} Empty
MessageSujet: Re: [Samurai-Crusade] {AMV}   [Samurai-Crusade] {AMV} Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:45

j'appuie cross sur ce qu'il a dit.

mieux vaut faire en an une ps3 slim qu'une centaine d'Atari 5200 en matière de qualité d'amv. ( comparaison songée [Samurai-Crusade] {AMV} 322295 )

si l'inspiration est bien fondée elle va durer plus que 2-3 jours. une inspi du genre on appele ça un trip.

pour la qualité d'image et l'encode comme cross dit y'a pleinpleinplein de tutos qui font une différence abusivement élévée. et reprend par la base: réduit les effets et suis la synchro. 1:00 de nimporte quoi ca fait pas d'histoire et ça se démarque pas du lot.

j'espère que ton prochain amv se fera poster beaucoup plus tard. la t'es en train de prendre le monopole de la page du portail quoi XD.

on veut bien t'aider, mais aide-nous a t'aider Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Samurai-Crusade] {AMV} Empty
MessageSujet: Re: [Samurai-Crusade] {AMV}   [Samurai-Crusade] {AMV} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Samurai-Crusade] {AMV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Samurai Champloo]Samurai of my past
» Chrno Crusade
» Samurai Champloo
» [Tricky] Samurai Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser