Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Samurai Champloo]Samurai of my past

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

[Samurai Champloo]Samurai of my past Empty
MessageSujet: [Samurai Champloo]Samurai of my past   [Samurai Champloo]Samurai of my past Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:06

YOSHA

Mon nouvel amv, bon il casse pas des briques mais c'est mieux que l'autre XDD, ou tout du moins... j'imagine :\.

Anime:Samurai Champloo
Musique: Fallin'(nobodyknows+ feat. BROWN)
Durée: 2min20
Lien Stream: https://www.dailymotion.com/Demon_Hunter/video/15494451
Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=PVCKJ6RB


Special Thanks a x-Bibi pour m'avoir coupé la zik' *_*....
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Samurai Champloo]Samurai of my past Empty
MessageSujet: Re: [Samurai Champloo]Samurai of my past   [Samurai Champloo]Samurai of my past Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:01

Comme j'ai dis c'est pas mal. Mais, car ily a tjrs un mais, le clip est bourré d'erreur je trouve.

1- certain moment sont rendu à souhait, on dirait que tu as mis ca l'à car tu devais foutre une scène... donc ca ne passe pas trop sur ce points ^^

2- l'idée de la voix au début est pas mal, mais tu aurais faire tes sous-titres je pense. En plus la musique est plus puissante que la bande sonore de l'anime donc on se base plus sur le rythme de la musique.

3- ya de l'entrelacement ...

4- Des fois c'est sinchro, d'autre non et les images sont (ou plutot scène) trop longue, vraiment trop. Cela tue l'atmosphère que tu as donné .

Voila yen a d'autre mais je laisse au autre ^^ j'ai mis que les points négatif ^^ mais ya du positif comme la fusion anime/musique et l'atmosphère, voila
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Samurai Champloo]Samurai of my past Empty
MessageSujet: Re: [Samurai Champloo]Samurai of my past   [Samurai Champloo]Samurai of my past Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:05

J'ai pas trop aimé, ta zik était dur pour la synchro et possédait une bonne ambiance mais t'as pas réussi parfaitement à la recréer je trouve, le choix de scène était moyen et on voyait les bouches-trous. Côté transi, c'est que des fondus parfois trop longs. On voit le manque de scène! Ou alors t'as eu la flemme. 'Fin bref, t'aurais dû prendre plus de temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

[Samurai Champloo]Samurai of my past Empty
MessageSujet: Re: [Samurai Champloo]Samurai of my past   [Samurai Champloo]Samurai of my past Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:07

Wai j'ai un probleme avec la durée des scenes x(...
C'est que de l'entrelacement?
Rendu à souhait? tu peux me préciser lesquelles =o?

@MDL: Sans doute du au fait que j'étais trop chaud =\. Bon pour les transi je vois ça au prochain 8D. Faut que je regarde amenaide yo =p.
Revenir en haut Aller en bas
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[Samurai Champloo]Samurai of my past Empty
MessageSujet: Re: [Samurai Champloo]Samurai of my past   [Samurai Champloo]Samurai of my past Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:37

Cross a écrit:
Comme j'ai dis c'est pas mal. Mais, car ily a tjrs un mais, le clip est bourré d'erreur je trouve.

1- certain moment sont rendu à souhait, on dirait que tu as mis ca l'à car tu devais foutre une scène... donc ca ne passe pas trop sur ce points ^^

2- l'idée de la voix au début est pas mal, mais tu aurais faire tes sous-titres je pense. En plus la musique est plus puissante que la bande sonore de l'anime donc on se base plus sur le rythme de la musique.

3- ya de l'entrelacement ...

4- Des fois c'est sinchro, d'autre non et les images sont (ou plutot scène) trop longue, vraiment trop. Cela tue l'atmosphère que tu as donné .

Voila yen a d'autre mais je laisse au autre ^^ j'ai mis que les points négatif ^^ mais ya du positif comme la fusion anime/musique et l'atmosphère, voila

Tous pareils [Samurai Champloo]Samurai of my past 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Samurai Champloo]Samurai of my past Empty
MessageSujet: Re: [Samurai Champloo]Samurai of my past   [Samurai Champloo]Samurai of my past Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:54

Putain je suis fatigué, je voulais dire certain passage sont bien mais pas tous, et l'entrelacement ce sont les lignes que tu peux voir sur la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Samurai Champloo]Samurai of my past Empty
MessageSujet: Re: [Samurai Champloo]Samurai of my past   [Samurai Champloo]Samurai of my past Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Samurai Champloo]Samurai of my past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai's Revenge [Phoenix Survival IC]
» [AMV] Dark past
» [Samurai-Crusade] {AMV}
» [Tricky] Samurai Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser