Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku

Aller en bas 
+13
tartine
MagicDarkLight
cécé-chan
imukkat
MimS
YosMaster
Naijiko
Sheena
angelface
Origine
Luciole
RoxStar
X-Bibi
17 participants
AuteurMessage
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:53

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku 0vn9xp10
Clique sur image pour lien megaulpoad

Voici un M.E.P. totalement sur TTGL, Il retrace l'histoire à travers chaque visions (Shiryoku veut dire vision) des personnages emblématiques de la série matérialisé à travers chaque tracks. A la fin le refrain est divisé en petites tracks pour montrer que même si les visions diverges on peut aller vers un même but, reprenant ainsi un des messages de l'anime et aussi l'esprit de la Phoenix.

Avis personnel: C'était un beau défi, d'essayer de diriger ces têtes brulés qui avait leur idée bien conçus, et surtout d'éviter les doublons de scène. On s'est fait violence, car en 4 min mettre tout TTGL c'est impossible donc on a dû sacrifier quelques scènes bien mythique mais franchement je trouve vraiment que le résultat en vos la peine. Sinon oui il y a quelque défaut d'encode sur certaines tracks mais bon ça j'ai eu beau fait la guerre à ça... En tout cas j'adore le résultat et j'en suis fière. Mon objectif était qu'on ne ressente pas le découpage track et d'avoir un tout homogène avec de bon changement d'ambiance, et tous s'équilibre vachement bien donc objectif atteint pour moi.

Je tien à remercier tous ceux de la Phoenix qui se sont accrochés à ce projet.

Sur ces mots je vous souhaite bon visionnage.

Anime : Tengen Toppa Gurren Lagann
Musique : The Pretender, Foo Fighters
Clippeur: X-Bibi, RoxStar, Tricky, MagicDarkLight, Tessie, AngelFace.
Choix de la Story line et découpage des tracks: X-Bibi.
Intro: X-Bibi
Outro: X-Bibi, dessin d'Origine.
Lien: - Sur l'image. (megaupload)
- http://www.mediafire.com/?1h284fizzpr92pm

Streaming :


Trailer :

Et encore bravo à sheena pour la ban!


Dernière édition par X-Bibi le Mer 9 Fév - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:35

V. I. C.


intro
Spoiler:


Track Lord G.:Bibit
Spoiler:

Track Viral: moi xD

je vais pas critique ma track juste dire que je kiff ma série de cut qui donne l impression que c'est que une longue scène xD ici

Spoiler:

Track Simon 1: Tricky

déjà dsl que tu ai pas pu clipé les scene parfaite de simon a cause de ma track Simon 2 What a Face

sinon bcp de bonne idée pas mal de prise de risque je pense que le mep ta fait du bien dans l'ensemble [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku 610833
Spoiler:
Spoiler:

Track Kamina:MDL
ça me fait mal au cul mais ta fait la meilleur track enfoiré xD puis c'est kamina donc c'est parfait xD
juste la transi avec simon elle manque méchamment de "punch" et je parle pas de coup de poing XD (non mais simon il se fait tapé combien de fois?)

sinon ta track elle est nikel rythme transition couleur même niveau originalité c'est bien graçe aux transi flame
Spoiler:
Spoiler:

Track Yoko: Tessie


bon ton encode est complètement foiré xD on voulais juste un laga désentrelacé xD un WMV aurais été mieux sur se coup [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku 688776

mais bon on te pardonne car
Spoiler:

apres je me rapelle avoir bcp critiqué ta track vu que c'est celle juste avant moi Razz et le résultat a bien évolué tu y a passé du temps pour géré le rythme tu as écouté les conseilles de tout le monde ta track c'est toute une histoire palpitante que nous ne raconterons pas I love you

Track simon 2: moi (encore Oo)
bas c'est ma track principale ça rox c'est tout [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku 273705

Track Nia: Angie
bas je t'ai bien ennuié en disant que j aime pas les twich abusé les beug de cadre (ils sont partis ?Oo) les dessin sur fond blanc qui disparesse ect...
la 1/2 des "beug" sont partit mais il reste encore quelque un genre
Spoiler:

mais bon a coté tu a du ... RYTHME !!! puré tu la fait angie TU LA FAIS bravo les transi son bien les scene se suive et pour le coté bizarre de ta traque (le style déférant) bas au final tu avais raison sa passe super mais sur tout car c'est un perso qui est lui même pariculié que se sois dans le dessin dans le genre ect... franchement nia sa te va comme un gant et au final dans la mep ta track aporte un vrais plus, je pourrais parlé des heur de ta track tellement elle est pas parfaite mais d'un autre coté tellement riche Very Happy

Track Kitan/Rossiu: bibouse

bon cette track c'est casi un duo tellement je l ai critiqué xD j ai deja tout dit 4fois sur sur skype et msn sa me semble pas crédible de le faire une 5eme fois sur fofo xD
(en gros j'aimais pas mtn je kiff le reste R.A.F.)

LES TRACK °2

bas elles sont bien biensur c'est le passage le plus fort de la mel tout se suis bien on voix pas les coupure de track il me semble que il y a pas mal de track a moi dans le tas donc c'est parfait xD



Dernière édition par RoxStar le Mer 9 Fév - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:27

Bonjour.

Première chose que je tiens à dire : J'aime pas l'anime , et pourtant j'ai eu des frissons en matant votre Dai-Gurren Shiryoku.

Enfin bon en voyant l'intro , j'ai direct compris ce qui m'attendais.

Je vais pas commenter tracks par tracks non plus , sa sers à rien , vous avez tellement tous bien monté vos parties que la MEP se retrouve avec une homogénéité ultime.
Honnêtement on dirait pas que 6 clippeurs se trouve là dedans , et c'est parfait !

Par contre je vais dire ce qui m'a le + plu !

Le fais que Viral passe avant Simon & co. , c'est un détail mais j'ai kiffé xDD

La MDL no track est parfaite , mais j'ai pas étais surpris vu que tu me l'avais déjà montré avant.

Ensuite Tessie j'ai kiffé , les lueurs au début , c'est..classe xD puis dans la salle de cours avec le livre c'est parfait aussi , surtout qu'après on repart dans ces combats c'est culte !

Angel ! Bien accroché au délire de ta track , malgré 2,3 rotos noires foireuses xD voila t'a très bien su clipper le perso , sa passe nickel !

Voila , et le finale est perfect , les enchaînements de track...ba on les vois pas xD sa pulse c'est dynamique c'est une très bonne fin.

Et l'outro : Sublime !

ps : pour les 2,3 tracks que j'ai pas cité c'est pas qu'elles m'ont pas plu hein xD elles sont nickel aussi , c'est juste que je vois rien à y relever Cool

Gros GG pour la MEP les gars/meufs , du très très bon taff pour ma part.
Et spéciale GG à Bibi pour avoir tout organiser , monter etc..

Je garde et je mate !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:12

Pwet !

Je viens commenter mais je vais pas faire un pavé au paté hein.

Donc au début j'ai vraiment eu du mal à entrer dans la mep, je pense surtout à cause de la track viral qui nous semble pas syncro car c'est syncro sur les sons de guitare ou je sais pas trop quel instrument mais ce ne sont pas les sons les plus... captivant ? (enfin c'est pas ceux qu'on entend le plus quoi).

Par contre avec la track de simon 1, on reprète attention a la mep. Malgré la qualité caca de certaines scènes que je sais pas comment tricky a fait pour avoir ça x'DD.

Après enchainement avec Kamina et là putain c'est énorme *o*
La suite rox toussa toussa. Puis on arrive à la track d'Angie que j'étais persuadée que ses effets AE qui sortaient un peu du contexte de montage de vous autres allait casser le rythme mais en fait pas tant que ça parce que je "voyais" pas la musique comme ça alors du coup, ok ça change de montage mais ça change aussi carrément de rythme de musique et tout ça donc ça rox du boudin au paté périmé !

Ensuite à partir d'après la track d'Angie, j'avais vu aucune preview, que dalle. Et là putain bibi je t'aime quoi *___* La track Rossi Kittan est mortelle (même si ce passage de la musique aide beaucoup :3). Quand Rossiu essaie de s'tirer une balle et que tu fais ta remonté en puissance de batard "TA GUEULE J'TE FOUS UN COUP D'POING !" ça m'a carrément captivée pendant 20 sec j'me suis dit "il est taré ce bibi"... Wuala (faut pas etre cardiaque par contre parce que je m'attendais super pas à ce que ça fasse ça mdrrr).

J'adore la fin, rien de spécial à dire. Sauf peut etre que les scène finale avec Simon grand qui casse la gueule à l'antispirale avec le style graphique de roxor de TTGL c'est super beau *o*. En fait cette fin fait vraiment fin pour moi.

L'outro je suis contente qu'on ai repris mes dessins et je m'excuse de pas l'avoir fait moi même... Je pense juste que tu laisse pas assez longtemps les tracks mais j'avais le même problème, c'est pas simple T-T" Et pour la truc avec Boota Approves, j'aurais carrément laissé les nom des gens dans un coin de chaque partie mais en plus piti que ce que t'as fait. Parce que là on a pas le temps de suivre x'DD A part ça ça rend énorme la machine pour les track finale ! j'm'attendais pas ça un truc si joli quand j'y ai pensé Surprised Avouez que j'suis une roxxeuse des outros/intro (enfin pour celle ci moi quand même x'DD j'ai pas fait le montage).

Brefouiiiiiiiiille

C'était bon, j'ai eu des frissons tout le long (ou presque) au premier visionnage.

Je vous aime et un jour, je reclipperai ! LONGUE VIE A CETTE PUTAIN DE TEAM DE REVE !

Edit : "Je viens commenter mais je vais pas faire un pavé au paté hein."
Bon bah j'ai fait un semi pavé en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:46

Tout d'abord merci Rox Lulu et Ori pour vos com' ( concernant ma track ) , même si beaucoup étaient contre mon montage et mes effets , mais comme vous l'avez dit avec le reste du mep ça passe plutôt bien , j'avoue que perso j'avais peur que ça fasse tâche mais non ça se remarque pas beaucoup , donc je suis assez contente de moi Very Happy


Concernant le MEP , pour moi c'est l'un des meilleurs mep phoenix , jusqu'ici on avais jamais eu une telle homogénéité , on ne ressent même pas les transi entre les tracks , on ressent juste les styles qui différent , et ça c'est énorme !

Je pense qu'on a put accomplir notre but , c'est à dire que chacun représente un personnage de TTGL , et il n'y avais pas de scénes répéter , tout étaient super bien enchainer , et l'ambiance étais magnifique , une pure ambiance Dai Gurren !

Maintenant je vais com track par track parceque ça en vaux la peine x)


Intro : Magnifique , rien a dire la dessue , peut être juste la couleur du Flares qui aurais put être changer ( en orange ) , mais c'est juste un petit détail Razz

Track 1 : Le choix de scéne est super , c'est le commencement , c'est normale que ça sois présenter par Lord.G ... tout est nikel sur cette track , je reprocherais juste quelques transi dézoom qui aurais put être mieux traiter x) ...Si non GG à toi bibi Wink

Track 2 : On enchaine avec Viral , là aussi le choix de scénes est bien , par contre la track manque de punch ...mais bon

Track 3 : Le voila notre simon , avec cette track , les choses sérieuses commence , le rythme deviens plus intense , j'ai beaucoup aimer comme tu l'a traiter mon fils , c'est du bon boulot , je suis fiére de toi *0* ... par contre la qualitée ...hum ... je pense que tu tiens ça de ta maman xD ...en tout les cas bravo Wink

Track 4 : Pwaf , quel entrée spéctaculaire ! c'est normale quand on a du Kamina clipper par MDL ça donne ça ! ... ta track je pourrais la reconnaitre par milier , super rythmé , avec une qualitée trés propre ...rien a reprocher sur cette track elle est sublime [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku 195953

Track 5 : Alors là j'ai beaucoup adoré la naration de la track , ça commence avec la grande yoko qui a un flashback et aprés ça s'enchaine super bien , j'avoue qu'au début j'avais peur pour ton flashback , mais tu t'es super bien pris sur ças , donc GG Very Happy

Track 6 : Simon 2 , ta track principale , je préfére cette track que ta preméire track , elle est plus travailler et mieux maitriser , j'ai rien a ajouter la dessue , GG Wink

Track 7 : /

Track 8 : Alors là , j'ai adoré la monter en puissance , c'est mon moment préférer du MEP , superbe track GG [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku 195953


Le mix des tracks est nikel , ça s'enchaine super bien , c'est le best du best qui est rester pour la fin , juste mythique cette partie là !

Pour l'outro , bah je te reprocherais les mêmes trucsu que je reprochais à Ori ( quand elle nous a montrer sa prev') , j'aurais aimer finir la mienne , mais le temps pressait ... mais si non , les dessins son magnifique , l'idée est superbe avec les Boota trop kawai qui se déplacent *__*



Bref , pour moi ça reste le meilleur MEP TTGl ( pour pas dire le meilleur clip sur cet anime ) , tout y est , bravo aux Phoenix , un trés grand bravo à Bibi qui a tenue jusqu'au bout , c'est pas facile de gérer un mep , et là c'est ton premier , et le résultat est juste Epic ! [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku 195953


PS : j'ai pas relut mon com dans désolée pour les fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:27

Bon je vais pas pondre un roman comme mes prédecesseurs je vais juste dire waouh!!!!
Une mep qui met le feu, je me suis régalé vous avez fait un super boulot j'ai surtout kiffé les tracks Yoko et la 2éme track Simon, j'ai trouvé la mep fluide on remarque même pas les changements de tracks tellement c'est bien fait, les effets rendent mythique ca colle bien même ceux d'Angie pourtant je pensais pas que ca le ferait quand je mettais ces previews mais si GG Angie =D et aussi GG Ori' pour tes dessins de l'outro ca le fait grave o_o Je vais me faire l'anime obligé maintenant votre mep m'a tellement fait kiffé que voila quoi x) bref un gros GG à vous, vous avez roxer et Bibi bravo pour l'orga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:32

En gros je pense comme Rox j'aime et je garde sur mon DD cheers
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:03

j'ai b1 aimé le mep Smile y'as des jolis transitions et les masques était parafait tt tt etait parafait GG vraiment chapeau !!!!!! Bon on attend le prochain mep Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimS
intégré
intégré
MimS


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:00

J'vais pas faire long, vous avez mon com sur AMV-Fr.

Juste pour dire que j'ai rematté là et effectivement, je kiffe à mort :up:
Je maintiens que la track Viral est loupé à mes yeux mais sinon tout le reste passe nickel.

Epic MEP is EPIC

Vous devriez l'up et le poster sur org, y'a pas mal de TTGL fags sur ce fofo aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:59

OMG la ban *_____*

Bon au vu des com honnêtement, je m'attendais à être hyper surpris, au final non désolé j'accroche pas perso. Trop speed, légèrement brouillon (quelque mauvais paramétrage de projet ou d'encodage). D'ailleurs j'ai l'impression que sa lag ou saccade sur la première track. Après je m'attendais a quelque chose de super donc sur le coup voilà.
Ah et j'ai un peu de mal avec l'association je sais pas pourquoi mais je trouve sa pas ultra adapté =/

Voilà désolé mais non pour moi au prochain Bibi
Revenir en haut Aller en bas
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:56

BAh en fait moi de manière générale, j'ai apprécié, mais je pense que ça manque d'uniformité, y'a de telles différences pas de niveau mais autre chose entre les meps, que j'ai l'impression que ça manque de fluidite. Mais sinon c'est vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:01

On ne peu pas plaire à tout le monde XD.

Sinon je pense que mes coéquipiers ont eu assez de retour de ma part pour savoir ce que j'en pense de chaque track.

Il est vrai que le bémol de cette MEP reste ça qualité d'exportation en MP4 et que en terme générale les plans s'enchaine de manière trop speed, c'est un peu ironique pour moi qui ai tendance à vouloir faire duré les plans un minimum. Mais l'ennui, après, reste la sincro, le rythme est très soutenu si on aurait fait plus lent on nous aurait reproché un manque de de rythme je pense.

Je tien aussi à dire qu'il ne faut pas voir cette MEP track/track mais comme un tout, il est pensé, et il est fait comme ça, ce n'est pas pour rien que MDL, qui monte beaucoup de manière speed et spontané, à clipper sur un refrain et surtout à travers la vision de Kamina. On reproche souvent la lenteur de la track Viral, RoxStar avait bien compris mon souhait, et il l'a clipper de tel sorte a faire un crescendo entre la track 1 jusqu'à la track 4 de kamina. Imaginer si la track viral était sur le même rythme que la track simon 1, le crescendo aurait été totalement écrasé et la track kamina n'aurai pas pri autant d'ampleur.

Cette mep reste aussi en gros sur la trame chronologique et le rythme de l'anime. Avez-vous déjà vu un anime avec un rythme aussi soutenu de début jusqu'a la fin? Ils ont fait 27 épisode alors qu'à la base le scénario était prévu pour 50 épisodes. Et on a recompresser 27 épisodes en 4 min. Tous ça pour dire que cette MEP est faite par des fans de TTGL et se destine aux fans de TTGL, pas mal de fans on aimé cette mep, je pense a mim's qui avait qualifié mon clip fait vite fait sur FMA d'hérésie, et que la malgré les défauts il aime cette MEP! rien que ça c'est une victoire HAHA!

En tous cas niveau cohérence à la musique, je répond a tout ceux qui ne la trouve pas, dans les paroles traduite ça donne ça :

"Qu'est-ce que cela fait si je dis que je ne suis pas comme les autres ?" ça vous fait pensé à rien? bon aller je vous aide un peu : "Ore no dare da omote yagaru?" toujours rien? bas va revoir l'anime XD.

"Qu'est-ce cela fait si je dis que je ne capitulerais jamais ?" haa ce bon vieux kamina qui, mourant, n'a pas voulu se rendre.

"Je suis l'ennemi
Je suis la main qui te redescendra
Qui te mettra à genoux"

Je voi très bien Simon balancer ça a l'anti-spiral, pas vous? Bon, remplace la main par la foreuse.

"Tu fais tourner l'infinité
Cette roue qui me fait tourner
Ça ne s'arrête jamais, s'arrête jamais
Toujours la même histoire"
Lorgenom aurait bien peu ressentir ça pendant les 1000 ans qu'il a passer à contrôler de développement des siprals sous l'asservissement des anit-spiral.

"Alors qui es-tu ?
Ouai, qui es-tu ?
Ouai, qui es-tu ?
Ouai, qui es-tu ?" Mais qui est-tu pour nous réprimer?

"Tu es celui qui prétend" qui prétend que l'on va droit a notre autodestruction si l'on va dans le sens de notre nature de spiral.

Pour moi c'est très claire, avec un peu d'imagination et de sens de la métaphore, dans cette MEP, les paroles de la chansons sont un discours qui est directement adresser aux anti-spirals.

En bref je suis d'accord avec le faite qu'il manque de finissions, et qu'il y a surement pas mal d'erreur technique, mais il n'y empêche que cette MEP tien debout, et que chaque clippeur on pue exprimer leur style sans pour autant tomber dans le track par track.

Merci a tous ceux qu'il l'on regarder, gros clin d'œil à ceux qui on aimé. Au prochain
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:26

J’ai envie de mourir, j’ai perdu mon comm’. Edit word : j’ai envie de vivre, mon comm’ est encore mieux qu’avant.

X-bibi a écrit:
Voila le topic du Dai-gurren project!

Voilà c’est ainsi que commença véritablement l’histoire de cette mep, un certain 23 juin 2008. En la regardant la première fois après avoir attendu jusqu’au post, je ne pensais pas vraiment qu’elle allait autant roxxer. Je pensais à rien. Faut dire que je suis passé par la fenêtre, enfin j’veux dire que la mep a été lancée en novembre 2009 et que ma track, je l’ai finie pendant mes examens, en juin 2010. Souvent reportée, à juste titre, à cause ou grâce à PA 2 notamment, puis le casting était mythique et là on a vu des remplacements en masse par le même sale fan ultime de TTGL (bien chaud la fin de l’outro MDR) et on l’a sortie plus d’un an après les gars. Et pour ça, j’dis… GG. Ouais bravo à tous parce que sérieux, beaucoup auraient abandonné mais pas nous, et ça, ça m’donne envie de dire que Bibi a des couilles. Y a pas de quoi se lancer des fleurs, mettre autant de temps pour sortir une mep, mais quand même, j’suis fier de nous. De plus que cette mep respire l’esprit Phoenix à l’état pur (qu’est-ce que ça casse les couilles de réécrire les mêmes mots sérieux, là j’suis sur Word rien à foutre MDRRR), parce que ouais, comme le disait un certain Lensta Ier, on est des putain de bras cassés (enlevez le « putain ») et là j’pense notamment à Lensta, Cross, El.G (Rest in Pieces), mais aussi à X-Bibi, Tessie, même Origine et AngelFace aussi tiens. Finalement y a que la Belgique qui roxxe (et Tricky mais je l’oublie exprès MDRRR). Mais l’esprit Phoenix c’est pas que ça, c’est aussi un esprit d’équipe (bidon mais parfait) avec des tracks plus que mythiques qui s’enchaînent sans problème et puis surtout, le rythme quoi. Ca bouge à mort, comme j’aime, y a une montée en puissance de malade avec une pure zik’ optimiste et révolutionnaire et un pur animé qui est tout autant que la zik et qu’on voulait clipper depuis presque 3 ans. Cherchez pas les mecs, one man said « Les clips TTGL tous les mêmes, pas un de bien » et one man replied, « si, celui-là. » Et ouais parce qu’l’humilité on s’en balance et c’est tout simplement le meilleur clip TTGL jamais sorti.
Voilà y avait sûrement d’autres trucs que j’avais dit, d’autres trucs que j’avais pas dit mais que je voulais dire et je sais plus mais ça va. J’espère que vous avez bien compris et que vous êtes fiers de ce que vous avez fait, tous autant que vous êtes bande de branleurs… Et là vous vous dites sûrement que je vais pas faire de tracks par tracks et vous avez raison. Ce genre de meps, j’en fais pas, j’en ferai jamais, c’est une mep de la team avant tout, les défauts, y en aura jamais dans ces meps-là.
Y a plus rien à dire. Mais je vais encore parler. Merci à tous ceux qui ont aimé cette mep, que ce soit avec des yeux de fan de TTGL, de fan de Foo Fighters, d’amv maker qui a trouvé le clip bien, de type qui clippe pas et qui est tombé dessus par hasard ou bien encore mieux de fan de la Phoenix Team. J’sais pas trop qui peut nous suivre autant dans notre délire parce que si y avait ce genre de personnes elle serait déjà dans la team, à part les anciens toujours présents mais en tout cas merci. Et à ceux qui n’ont pas aimé, vous inquiétez pas qu’au prochain, on vous prouvera par A + B qu’on perce plus que les cieux et qu’on fera tout pour rendre notre clip encore meilleur que le précédent tout en gardant cette ambiance plus que mythique. Voilà les gens, encore bravo à tous, y a tellement à dire mais j’vais laisser Kamina parler. « Plus que parfaite la track qu’on m’a faite. » Ah sacré Kamina, je le reconnais bien là. MDRR Ah oui, les purs délires où Cross veut clipper la S2 dans sa track Viral et où moi j’dois clipper sur Kamina mais juste sur la S2 alors que… il est mort PTDRRR Putain quelle histoire, heureusement que j’clippe de façon « spontanée » hain Bibi, alala, toi et tes story, merde j’ai dit le mot interdit MDRRR Sur ces paroles pleines de bon sens, j’achève mon comm’ mais sachez qu’il ne sera jamais fini.

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku 20080506_gurren-lagann-movie
ORETACHI WO DARE DATTO OMOTTE YAGARUUUUU ?!
PHOENIX TEAM
AWAKE YOUR FIRE


MagicDarkLight.

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
tartine
SNK
SNK
tartine


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:56

plein de truc ont été dit donc j'en rajouterais pas mais j'ai vraiment bien kiffé.
On s'en la fan-attitude dans cette mep qui représente à 200% TTGL
je garde en tout cas et GG à vous!

PS: La bann est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:07

MagicDarkLight a écrit:
j’achève mon comm’ mais sachez qu’il ne sera jamais fini.

Parfait le final mec Very Happy et parfait ton com bibi XD
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:49

Bon chacun son rythme je viens de voir x'D
Le meilleur c'est l'outro clown Origine tu déchire tes dessins sont parfait [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku 195953 (mais en fait j'avais déjà vu je viens de me rappeler xD)
Sérieusement ça rox de ouf ça m'as donné envie de continuer l'anime =D (mais je le ferai pas xD)
"vous avez tellement tous bien monté vos parties que la MEP se retrouve avec une homogénéité ultime"
+1 [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku 778126
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:50

Minasa a écrit:
"vous avez tellement tous bien monté vos parties que la MEP se retrouve avec une homogénéité ultime"
+1 [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku 778126
J'aime quand on dit du bien de mon taf! XD sinon c'est grâce aux autres surtout, qui on discuter ensemble pour se mettre d'accord sur les transi de track!
Revenir en haut Aller en bas
OkilL
SNK
SNK
OkilL


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:37

Bon je sais c'est un com de fainéant mais bon tout à été dit. Bon y'a quelques petites erreures qui sont pas passées mais dans l'ensemble c'est bien monté , c'est homogène et surtout c'est du TTGL! (attention quand même à la qualité de vos sources d'une track à l'autre c'est parfois choquant ).
Kiffé le concept des tracks sur des persos particuliers et la monté en puissance au file du mep. Bref J'ai adoré et particulièrement le passage 1 min 45 à 2 min. Pour moi il a clairement sa place parmis le peu de bon clips TTGL donc GG la troupe et aussi a bibi pour avoir mené le projet à bien Razz

PS: j'oubliais , jolis dessins Origine aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Nouveau venu
Nouveau venu
Mystyk


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2011

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:09

Nice MEP you all, I liked it Razz

Track1: Sorry, but I didn't really understand this part, even if it was centered around one character, and also some clips were a bit too fast at some points, for example at around 0:28-0:30, and also I found some scenes random (mainly after 0:30) (well I haven't seen the anim either so maybe that's the reason why I don't understand it Razz)

Track2: I don't understand how that person comes in, maybe the guy from the previous track is his opponent? xD well whatever, this is a MEP anyway Razz I think you should have syned to the drums at the beginning of your part. I really liked how you zoomed that person at 0:52. (0:57 - god damn, that person is so ugly xD) and I don't know how comse that man anyway Razz at 0:55 it's a bit hard to see what that scenes wants to show. I didn't like the zooming at about 1:10, and I also found some clips a bit random (but again that might be just me), a bit of lip flap but oh well Razz

Track3: lip flap Razz 1:24 well at first I didn't really like that scene, I don't know how much it fits in, but I think I'm okay with it now Razz 1:25 WTF xDDDDDD I didn't like the mask at 1:28, and some scenes might have been random, or maybe not, I'm not sure xD (I guess I'm telling this almost in every track, sorry :') ) at 1:38 you could have beated instead of zooming in my opinion (if it's still your track of course) and I think that punch scene was too long Razz

Track4: it was really good, I like this part, well of course I don't know who he fights with and such btu whatever xD at 1:46 it seemed like the scene came later than the beat, also at around that time as well, the clips seemed a bit slow compared to the other fast parts, I liked the lip sync 8D (even though there were some lip flap as well, but oh well Razz )

well I don't know whose this part was, but at 2:03 you should have hit all the beats (okay, as you can see I'm a beat maniac xD)

Track5: I think the effects could have been nicer, I didn't like them at 2:11-2:13, also at around 2:27 you should have hit the bigger beats, and I don't like the fade there, I mean, it was too short, and it didn't look good like that. some scenes didn't fit in my opinion, but they were okay ^^

Track6: the beginning scene is too slow, but after that it becomes awesome, well yeah the clips are random for me, at 2:43 I didn't like the zoom, and at 2:46 that mask looks strange, at 2:50 maybe you could have synced to the smaller drum sounds that were fast Razz

Track7: at 2:55 and at 2:56 I didn't like that shiny blury effect, at 2:59 (or 3:00) it looks like the AR changes? well it might be just because of the effect though Razz 3:19 WTF xD well at first, the evolution arrows were kinda strange, but they are okay Razz I especially liked your part Razz at about 3:04 it seems like you're late with syncing Razz

Track8: lip flap here as well, at 3:38 the hardcuts were not that nice, maybe it would have been nicer if you faded, I don't know, but I really liked in your part how the fast parts were fast ;D

Guys, I really love the ending of the MEP, it's so actiony and awesome *.* 8D the only thing I found slow was at around 4:08 and the zoom at 4:22, but I really love the ending, nice job (Y) Also, I find it awesome, that the parts melt together, it's hard to tell when one parts ends and another one starts, because for example there are scenes when 2 characters meet, and one of them was in that track the other one is in the enxt track, so taht was awesome (Y) nice teamwork guys (Y) oh also 4:40, those big beats should have been emphasised more imo (in my opinion) Razz and all in all the quality could have been better as well, but nice MEP (Y)

The masks in the outro could have been more punctual as well xD Razz but it was nice, and nice intro as well ;D It was a really good idea to edit the end in smaller parts ;D

omg, I'm sorry I wrote so much xD at first seeing those long comments I didn't want to write something short, but I didn't think I would write this much :') and I hope I'm not giving you hard times because of the english xD :')

Well, nice job guys, hope to see more MEPs from you guys 8D

PS: okay I wrote a bit too much of this smiley "Razz", but oh well xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:30

Omg, it's just the longer comment in english I've ever read xD Thank you so much for your opinion, I'm really glad you like it! Though it seems you find so many scenes random XDDD It's a little exagerated imo but nevermind =P And it's cool you've found my track really good cheers

I think I couldn't have been able to post such a long post in english, congratulations again xD And thank you!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Mystyk
Nouveau venu
Nouveau venu
Mystyk


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2011

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:41

MagicDarkLight a écrit:
Omg, it's just the longer comment in english I've ever read xD Thank you so much for your opinion, I'm really glad you like it! Though it seems you find so many scenes random XDDD It's a little exagerated imo but nevermind =P And it's cool you've found my track really good cheers

I think I couldn't have been able to post such a long post in english, congratulations again xD And thank you!

lol you're very welcome xD and what is exaggerated? Razz O_O xD that I find it random? well I asid that might be cuz I haven't seen the anime xD I should watch it though ;D 8D and lol oh well thanks lol xD
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:10

de ces comm' de fout sur ce forum xD

j'ai plutôt aimé mais au départ j'ai senti un vide entre musique track
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:47

MagicDarkLight a écrit:
Omg, it's just the longer comment in english I've ever read xD Thank you so much for your opinion, I'm really glad you like it! Though it seems you find so many scenes random XDDD It's a little exagerated imo but nevermind =P And it's cool you've found my track really good cheers

I think I couldn't have been able to post such a long post in english, congratulations again xD And thank you!

+1 thx for comment *___* I'm happy, the MEP is out evrywhere youhouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Nouveau venu
Nouveau venu
Mystyk


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2011

[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:48

you're very welcome lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku   [Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoenix Team] Dai-Gurren Shiryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer] M.E.P. Dai-Gurren Shiryoku
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Seasons
» [MDL] Promo Phoenix Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser