Riku Nouveau venu
| Sujet: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Mer 4 Mai - 11:56 | |
| Bon, il commence a dater, mais c'est mon dernier projet solo: Voici l'AMV réalisé pour l'IC du concours de l'AMIC (15-18 janvier 2011) Dites moi ce que vous en pensez, je sens moi même mes améliorations, en plus je me rend compte de mieux en mieux de mes nombreux défauts xD - Spoiler:
lien MU: http://www.megaupload.com/?d=ELRWMROE | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Mer 4 Mai - 17:40 | |
| En effet je l'avais vu y a un p'tit temps sur l'Aska xD Ben écoute tu gères pas trop mal la synchro, reste à gagner en propreté dans les effets et en fluidité, tes mouvements de cam' ne sont pas encore très bon. Ton rythme laisse parfois à désirer (quand Tenshi veut péter la porte de sa prison alors qu'on est vers la fin de la musique ça ne va pas quoi, faut finir par le plus "puissant") Bref j'imagine que t'as déjà progressé depuis, bonne continuation | |
|
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Mer 4 Mai - 17:47 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- (quand Tenshi veut péter la porte de sa prison alors qu'on est vers la fin de la musique ça ne va pas quoi, faut finir par le plus "puissant")
Enfin je croyais être le seul a trouver ça bizarre XD. sinon tu sais déjèa ce que j'en pense, ric(o s)u(ave). | |
|
Riku Nouveau venu
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Mer 4 Mai - 19:18 | |
| ouais, je suis plutôt d'accord ^^ merci a vous deux bah on m'a dit que j'avais progressé dans le mep, sinon, j'ai rien fait d'autre entre deux, mais je pense avoir comprit plus de truc ^^ maintenant faut juste que je réussisse a me remotiver un jour ^^' | |
|
DaLyROxS Nouveau venu
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare Mer 18 Mai - 13:17 | |
| je trouve que c bien surtout au niveau de la qualité et les effets =)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IC pour l'AMIC [Riku] fight against his nightmare | |
| |
|