Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Tunis Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: My#gallery#ssj5majin Mar 17 Mai - 23:02
planche de signatures
Spoiler:
Large piece
Spoiler:
Banniere
J'espere que ca vous a plu ^^
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: My#gallery#ssj5majin Mer 18 Mai - 6:58
Sisi j'aime beaucoup ce que tu fais, notamment certaines LP =D Par contre des fois j'ai du mal avec tes textes, je sais pas si c'est le fait qu'ils soient un peu long ou bien la police m'enfin voilà xD Mais t'inquiète la plupart c'est nickel, beau boulot
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: My#gallery#ssj5majin Mer 18 Mai - 11:09
Niveau signature tu as ton style puis comme il y en a beaucoup j'ai un peu la flemmardise de commenter, juste la Playstation 3 ou je trouve le style classe et simple pour ma part, mais tu te débrouiller mieux en LP car celle " En mouvement " est quand même pas mal et la One Piece et DBZ est vraiment classe ! Je dirais que tu as eu certain problème sur quelque signatures pour la typo, après on voit que tu changes de style petit à petit ma préférer ce serait " Green Girl et la Deviantart" ! Même si sur le coter droit de la DA je trouve un effet de trait du C4D mal incruster niveau couleur ~
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: My#gallery#ssj5majin Mer 18 Mai - 11:41
La Wario sort du lot pour moi. Et je trouve que t'es largement + à l'aise sur grand format.
J'attends les prochaines c'est du bon taff
ssj5majin Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Tunis Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: My#gallery#ssj5majin Mer 18 Mai - 11:51
MagicDarkLight je te remercie je suis flatté mais c'est une vieille galerie je vais vous donner mon devianart ...
S.yuuki merci pour le comm" je pense que comme chaque garphiste tu sais la galere pour faire des typos reussi XD mais tu verra ma galerie parce que celle la est ancienne ...
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: My#gallery#ssj5majin Mer 18 Mai - 12:14
Niveau typo oui tout graphiste galère un peu XD Oh c'était toi Ko0on me demandais c'était qui XD Merci !
Elle est classe o__o
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: My#gallery#ssj5majin Mer 18 Mai - 13:15
Parfait j'me suis pris un vrai boycott
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: My#gallery#ssj5majin Mer 18 Mai - 13:29
Luciole a écrit:
Parfait j'me suis pris un vrai boycott
MDRRRRRRRRR Assez culte
Sinon, sympa tes dernières sur ton DA! J'aime bien la Halloween aussi (à part la police xD)
EDIT: En reregardant, j'adore ta sign' Roxas *-*
Luciole SNK
Sujet: Re: My#gallery#ssj5majin Mer 18 Mai - 15:11
Moi j'aime l'avatar de Yuuki
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: My#gallery#ssj5majin Ven 20 Mai - 11:42
Tess signs sont pas mal même si il reste des défauts de typos et quelquefois la qualité visuel laisse à désirer =/ sur certaines le fond fais trop fouilli évite de surcharger tes fonds reste soft sinon la sign PS3 est ma préférée elle a une bonne ambiance et de belles couleurs par contre comme les autres je trouve que tu te debrouilles mieux avec des LP tu maitrises mieux bref continue comme ça et bonne continuation =)