| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Shee's Gallery Jeu 24 Avr - 12:59 | |
| Bon ben voila quelques créa à moi <_< pack hentai et avatar hentai XD: - Spoiler:
Packs: - Spoiler:
sign en transparence: - Spoiler:
sign et avatar en vrac: - Spoiler:
et enfin sign faites pour mon brother alias votre boss (promis c'est fini après XD): - Spoiler:
Voila ^^" y'en a beaucoup mais comme j'essaye tout genre de styles...voila quoi mais si y'en a de trop dis le moi Lensta j'en enleverais quelques unes enfin bref voila mes petites créa à moi (rageux pas la peine de l'ouvrir <_<) donnez vos avis ^^
Dernière édition par Sheena le Dim 22 Aoû - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 24 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 24 Avr - 14:11 | |
| Je suis fan de t'es crea PTDRRRRRRRRR :25: come with us saya , elle ma trop fait marré ya aussi celle ou ya ecrie oliviafantasy dans la cuisse de la fille (sale pervers ) Bref quoi dire d'autre , j'adore ce style , c'est kawai , c'est harmonieu( comme t'aime telement le dire ^^ ) ,c'est propre et nette , c'est magnfique encore BRAVO ('tain j'ai du travaille a faire ) j'essayerai de te faire la meilleur bann (je vais peut etre finir mon amv ajrd ^^) | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 24 Avr - 14:16 | |
| Certaine de tes créas on dees renders déformé sinon j'aime bien ton kit avec reverie méterlance | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 24 Avr - 14:46 | |
| Je prefere le 3° spoile xD mais tu graph's bien ^-^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 24 Avr - 14:52 | |
| *_* Sista tu as fait de grave progres bien joue.....tkt pas c'est bon y an pas trop. bravo jdr toutes tes crea, surtout celle en transparence. et merci pour celle que tu ma fait. *kiss* voila continue comme ca. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 24 Avr - 14:54 | |
| MDR Angelface je sais pas ce que j'ai mais en ce moment j'adore les sign hentaï XD merci en tout cas ^^ j'attend avec impatience ta bann ^__^ oui je sais Saki des fois les renders sont deformés par la redimension >_< merci Tchii ^^ le 3éme spoil est aussi mon préféré XD yeahhh thanks brother j'essaye de bosser tous les jours pour m'amelirer u.u je fais de mon mieux enfin contente que mes créas te plaisent :p et de rien pour tes signs ca m'a fait grave plaiz ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 24 Avr - 15:38 | |
| C'est pas hentai c'est ecchi Moi j'aime bien c'est super beau à part comme saki a dit, certains render déformés | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 25 Sep - 13:24 | |
| piouffff ca fait longtemps que j'ai mis aucunes de mes créa,j'ai énormement changé depuis ces créa donc voila les news^^(pour Lenny:p) - Spoiler:
je mets en spoil ca prend moins de place parce que y'en a quelques unes quand même loll et la deux wall: - Spoiler:
le render était d'assez mauvaise qualité alors j'ai fait quelques réglages mais il est pas nickel quand même :s mais j'ai pas beaucoup de render de couples donc voila >.< - Spoiler:
wall fait pour lensta et moi qui apparement n'est pas trop foiré d'après certaines personnes ^^" après j'ai fait d'autres variantes avec d'autres couleurs pour changer tous les jours XD voila ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 25 Sep - 13:30 | |
| =D Sista voila tes zoulies qui me donne envie de te buter encore plus =D... m'en fou j'ai une Playstation 3 pour me consoler | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 25 Sep - 13:37 | |
| - Lensta a écrit:
- =D Sista voila tes zoulies qui me donne envie de te buter encore plus =D...
m'en fou j'ai une Playstation 3 pour me consoler vouiiiiiiiiii essaye de me tuer pour voir XD tu vas pas la garder longtemps ta PS3 crois moi le week end prochain je ferais une sign pour nous deux héhé (après celle de larryk sinon je vais me faire tuer) - DeDg a écrit:
- moi je kifff surtout les dernier wall *__*
merci mon Poulet mais je dirais rien t'auras peut-être une surprise bientot | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 25 Sep - 14:28 | |
| alors le wall pour toi et lensta j'en suis totalement fan!!! le reste j'aime bien sans plus, mais tu graphe beaucoup!!!! impressionnant | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 25 Sep - 14:32 | |
| merci x-bibi mais en fait je graphe presque tous les jours sans faire de signs mais en fait j'avais pas posté mes créa depuis pioufff 4 mois je crois d'ou le fait qui y'en ait pas mal ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 25 Sep - 14:32 | |
| A ouais super boulot en vois la progression au cour du temps excellent surtout ton wall le dernier il tue je kiff cet couleur en plus bravo ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 25 Sep - 16:40 | |
| Tu graph trop bien Magnifique tes créas | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 25 Sep - 17:04 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| |
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 25 Sep - 17:39 | |
| Pour ma part celle-ci est bien meilleur que les autres : Pour la gérance, de tes couleurs et de ton fond. Dommage que le render ne se fonde pas assez avec le tout ^^ L'effet de style, j'aime beaucoup, mais pour la typo j'aime moins ça ne s'accorde pas si bien que cela ^^' J'aime bien aussi le style que tu as monté pour tes wall je les trouves pas mal, ils sont mignons. Tu te débrouilles bien, mais nous n'avons pas le même style, c'est cela qui fait la différence ;p Aux prochaines ^^ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 25 Sep - 18:00 | |
| merci Belldandy bon pour la police cherche c'est un gros point faible <__< je choisis jamais la bonne >__< pour l'incrustation j'ai encore du mal parfois alors j'ai préfére éviter de gommer les bords histoire de pas faire tache :s enfin j'ai encore du chemin pour atteindre ton niveau je dois apprendre a maitriser ces fichus C4D mais je lache pas je dois battre lensta XD m'enfin apparement c'est vraiment ma meilleure ma 1ére vraie utilisation de C4D est pas trop foiré XD ca a pas empéche larryk de me la piquer xd je te remercie pour le com ^^ j'essayerais de faire mieux les prochaines fois | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 25 Sep - 18:38 | |
| Niveau Oo' euh j'en ai pas vraiment je trouve XD !!! Un niveau n'a pas d'importance, c'est plutôt ce que tu as mettre sur la ban qui est intéressant, sinon ça n'a plus d'importance et cela n'a pas son charme. Ba en l'espace de 6-7 mois en y allant zen, ba voilà j'en suis là. Juste pour le plaisir de créer et mettre mes visions des faits sous ce format là ^^
Gommer les bords? Ba je le fait de temps en temps et c'est plutôt utile pour certains type d'incrustation =)
De rien pour le com ^^ | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 25 Sep - 20:18 | |
| go pour des commande xD Je veut un Alucard super beau et super gore XD Non je dec vais embeter quelqu'un d'autre car sinon tu va me le faire payer =3 | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Sep - 7:24 | |
| - Cross a écrit:
- go pour des commande xD
Je veut un Alucard super beau et super gore XD Non je dec vais embeter quelqu'un d'autre car sinon tu va me le faire payer =3 XD j'avais prévu de t'en faire une super gore en plus XD mais t'as raison je pourrais te le faire payer héhé | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Sep - 8:05 | |
| faut aps faire de commande a ce détimbrer il a pas été sage | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Sep - 8:26 | |
| - Lensta a écrit:
- faut aps faire de commande a ce détimbrer il a pas été sage
je suis une fille pas un mec brother T-T c'est à moi de lui faire la sign pas le contraire crétin XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|