| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Sep - 8:28 | |
| je rectifie, faut pas faire de pour ce détimbrer voila
PS: dit pour ton avatar, tu veux exactement comme le mien oui bien plutot du meme style ? | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 28 Sep - 15:44 | |
| Euh ... c'était pour savoir, jcrois que tu fais des renders non ? Euh ben si jme trompe pas et que t'en fais tu pourrais me détourer une image de Kannazuki No Miko ?? Merchi d'avance pour ta réponse =3 | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 8 Déc - 20:43 | |
| bon re plop les gens xD après trois mois d'inactivité je reviens avec des graphs tout chaud mais je préviens j'en suis pas fiére de tout << mais une créa reste une créa sur ce voila les horreurs xD bon le premier graph je vais le refaire parce la c'est une cata c'est la 1ére que j'ai fait donc bon u.u sur ce xD Ce.Nedra je suis désolé de pas avoir répondu merde Oo j'avais pas reçu de messages j'avais rien vu excuse moi et pour répondre à ta question oui je fais des renders ^^ | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 8 Déc - 20:45 | |
| Un peu trop de bleu je schtroumph ; mais c'est joli | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 8 Déc - 20:46 | |
| c'est à cause des C4D que j'utilise pour smudger ^^ merci | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 8 Déc - 20:47 | |
| Sheeeeeeeeena !!!! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 8 Déc - 21:30 | |
| La meilleure c'est la 2, après j'aime pas trop les deux autres mais ça reste beau °_° | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 8 Déc - 21:42 | |
| Ca reste beau mais la 2eme la meilleur trop content que tu puisse regrpaher sis *o* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 8 Déc - 21:57 | |
| merci brother la compét reprend XD et mdrrr bizarre moi je préfére la 3éme mais chacun ses gouts xd | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 8 Déc - 22:09 | |
| moi aussi préfère la troisième^^mais la deuxième reste super aussi^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 9 Déc - 8:56 | |
| C'est sympa mais les fonds et les types graphique ne s'accordent pas tellement avec le tout. La taille de tes renders, sont trop grosses, par rapport à la taille de tes bannières =D
C'est sympa mais je n'accroche pas trop ^^
Bon courage miss pour tes prochaines ...
PS : Je me doutais bien que Sheena c'était toi j'avais des doutes sur la personne =D | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 9 Déc - 10:53 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 9 Déc - 19:53 | |
| ok merci belldandy je vais essayer de bien redimensioner mes renders pour qu'ils concordent mieux ^^ voila ma dernière qui a 2 versions vu que j'ai été incapable de choisir: sans C4D autour du visage de Saya: et avec un C4D autour du visage de Saya: | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 9 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 9 Déc - 21:14 | |
| Un peu trop rouge à mon goût, mais c'est sympa | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 9 Déc - 21:31 | |
| Hm ce n'est pas que c'est pas bien cela dit, il y a quelque chose qui me chiffonne dans l'incrust, de tes renders.
Je trouve que le style graphique ne va pas avec, tu devrais faire plus attention à cela pour ma part ça me choque, ensuite ça dépends des personnes je pense pour se fait là cela dit ^^ | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 10 Déc - 10:32 | |
| Ben je t'ai deja tout dit à la chaos donc ça ne sert a rien de faire un c/c Tu t'es bien amélioré depuis tes débuts continues comme cela | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 10 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 10 Déc - 12:51 | |
| Faudra me repasser ton adresse msn car j'ai changé la mienne ^^, sinon tu peut regrapher? bah c'est bien ça =D, sinon la derniere pas top je trouve tu as fait mieux | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 10 Déc - 13:03 | |
| - Nyala a écrit:
- Un peu trop rouge à mon goût, mais c'est sympa
+1 ^^ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 10 Déc - 18:40 | |
| Belldandy: l'inscrutation des renders et la typo c'est mes gros points faibles << je sais pas correctement inscruster mes renders ca coince tout le temps ^^" sinon Nyala pour le rouge question de gouts moi j'adore le rouge alors j'ai voulu priviligier le coté uniforme ^^ sinon merci tout le monde et voila la derniére que j'ai fait hier soir j'avais oublié de la poster: par contre je sais pas si c'est correct Welcome on green peace :s Bro j'aimerais bien que tu me dises si c'est bon ou pas xd | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 10 Déc - 18:47 | |
| J'aime pas le render on firais un schtroumpf vert imbécile heureux tout droit sorti de FF...
A part ça j'aime bien =3 | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 10 Déc - 19:19 | |
| J'kiffe celle-là, elle est stylée et pas trop saturée de couleur | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 11 Déc - 19:24 | |
| merci ^^ voila une commande | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 11 Déc - 19:27 | |
| Ahhhhh, trop rose pour moi >.< Mais jolies formes, malgré la couleur horrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|