| sphenX gallery | |
|
+12Koys Rebirty_Kiba Nyala Vєgєтo Jedg *DeDg* tchii Wombat C.nedra X-Bibi Cosplayette sphenix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: sphenX gallery Mer 18 Juin - 10:50 | |
| bon vous préviens je début mes deux dernières - Spoiler:
et une special dédicasse a notre cher ringo-chan
Dernière édition par sphenix le Mar 29 Juil - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: sphenX gallery Mer 18 Juin - 11:05 | |
| bah c'est un début, ta deuxième sign est trop grande, police a travailler, incrustation idem, bonne continuation tu va y arriver | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: sphenX gallery Mer 18 Juin - 12:15 | |
| - Cosplayette a écrit:
- bah c'est un début, ta deuxième sign est trop grande, police a travailler, incrustation idem, bonne continuation tu va y arriver
+1 et je rajoute pour le fond travaille le plus | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: sphenX gallery Mer 18 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
sphenix Prince
| |
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: sphenX gallery Ven 4 Juil - 18:33 | |
| Je les aime bien c deux la ^^ La premiere est originale est je trouve la 2eme cool ! J'aime bcp comment tu as effacé les bord ^^ BOnne continuation ^^ | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: sphenX gallery Ven 4 Juil - 18:34 | |
| J'aime bof j'ai l'impression que tu les travaille pas beaucoup ^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: sphenX gallery Ven 4 Juil - 18:37 | |
| Le chibi ( merde ) Luffy j'avais oublié le nom PTDR
IL est trop beau *_* ptain je le kiff xD | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: sphenX gallery Sam 5 Juil - 14:11 | |
| merci bon g voulu faire des chibi pour toute ma team alors voila - Spoiler:
ps pour kon j'en est pas trouver en chibi | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: sphenX gallery Sam 5 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: sphenX gallery Sam 5 Juil - 15:21 | |
| Ahhhhh j'aime les chibis moi je peux pas dire j'aime pas c'est trop mignons c'est comme si tu voyais des chatons jouaient pshiii Je peux pas dire non ç_ç il ma coincé le Sphenix merde -_-" , bref
Chieuse On :
Pas mal c'est simple
IL a quand même des pixel autour des personnages attention c'est moche
L'originalité est la simple , mignon
j'accroche plus sur les images que sur les créations
Chieuse Off
Bref je pourrais avoir les images Please ? PTDRR | |
|
| |
sphenix Prince
| |
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: sphenX gallery Dim 6 Juil - 10:36 | |
| Sans mentir j'aime pas mais vraiment pas -_-"
Les effets sont moches enfin sa fait pas beau là essaye un autre Style ^_^ Parce que la j'aime pas Gomen | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: sphenX gallery Dim 6 Juil - 11:08 | |
| je trouve sa un peu simpliste moi | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: sphenX gallery Mer 9 Juil - 10:06 | |
| - Jedg a écrit:
- je trouve sa un peu simpliste moi
+1-__- | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: sphenX gallery Mer 9 Juil - 10:27 | |
| moi aussi, sa fait pas assez traivaller | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: sphenX gallery Mar 29 Juil - 23:06 | |
| mes 2 créat kazu avatar:
sign:
| |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: sphenX gallery Mer 30 Juil - 8:55 | |
| Ptain sérieux, c'est quoi ces bugs d'affichage vidéo et image sur le forum de la phœnix ? C'est chiant de devoir copier-coller les code en prévisualisation pour pouvoir mater les posts =/ Bon alors l'avatar, ya de l'idée mais t'as abusé avec cette texture crayon/maternelle. On dirait que t'as collé un render et du texte sur un tableau de Van Gogh. Le fond est vraiment mal réalisé. La disposition du TAG de la team ---> Copyrighté ever-side et j'en passe. Aucun travail de mise en forme, d'incrustation, ni rien du tout sur le render, il fait tâche. La typo, illisible, le biseautage est en trop et le contour également. Quand au cadre, il est mangé par le reste. La taille, j'en parle même pas, c'est plus un bébé Walkpaper qu'un avatar. J'te met un 5 pour cet avatar, travail de cochon, là t'as pas géré, j'suis intraitable J'ai noté toutes tes erreurs (de mon point de vue), à toi d'en faire bon usage. La sign est déjà mieux, mais t'aurait du gommer les éclairs sur le tête du perso, ils sont en trop. C'est trop vide sur les côté et il aurait mieux fallu gommer certaines tâches de couleur rouges, elles vont pas avec le reste de dominance grise. Typo trop contrasté par rapport au reste. Cadre ? Wala, j'espère que t'en prendra bonne note et que tu ne nous fera plus des erreurs comme celles-ci, bon courage | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: sphenX gallery Mer 30 Juil - 10:21 | |
| la sign j'accroche un peu mais l'avatard Oo en dirais un rien | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: sphenX gallery Mer 30 Juil - 10:24 | |
| Ah part l'ecriture de la signe , la signe passe
Mais l'avatar OMG c'est dégeulasse désolée | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: sphenX gallery Mer 30 Juil - 23:21 | |
| merci
g bien pris note de toute vos critiques
quelqu'un na pas un site ou il y a de beau renders ou image de kazu dans air gear c pour me faire un kit | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: sphenX gallery Jeu 31 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: sphenX gallery Jeu 31 Juil - 10:09 | |
| merci mais ya pas le perso que je cherche mais merci quand même | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: sphenX gallery Jeu 31 Juil - 10:11 | |
| Google est ton ami. Tu trouves plein d'images de ton gars, tu les découpes toi-même au lieu de chercher sur des sites de render pour les feignasses Et comme çà, ben t'as des renders quasi-uniques | |
|
| |
sphenix Prince
| Sujet: Re: sphenX gallery Jeu 31 Juil - 10:19 | |
| mais g demander aussi des site ou jpourré voir des image parce que des renders de lui chez pas si il en existe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sphenX gallery | |
| |
|
| |
| sphenX gallery | |
|