| Origine's Gallery | |
|
+52Tricky flo55 Akuzo Siam Tessie_78 S.Yuuki RoxStar El.G imukkat Jera Sheena Gear-X kikamaruu Jedg -LUCiUS- Shiki vaglight Jenicol KiiruXTsuna Videl22 FST takashi Urumi Cross Nyala Ony pizz Minasa Dotown sphenix M.S.Z.U Vєgєтo Senka Ce-nedra Elosia Dearka X-Bibi vlex rifle-strike Fairy-girl C.nedra Koys Aka No Ringo kogals Cosplayette Lensta angelface tchii Wombat *DeDg* MagicDarkLight Origine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Origine's Gallery Sam 19 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 19 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 19 Avr - 20:39 | |
| woo j'aime beaucoup | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 19 Avr - 20:57 | |
| Jte l ai déja di en mp j adore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 19 Avr - 21:09 | |
| " Mais elle nous aura floodey' la miss" Ah bah c'pas mal tout ça un bon style celle de gto est terrible et j'keef tes fond d'ecran ,franchement pas mal tu m'interesses xD par contre "fan club soul's team" ca fait un peu ... |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 19 Avr - 21:26 | |
| Merci vous quatres =P Mdrr Hoka, le fanclub soul's team... c'étais quand j'étais jeune et ignorante ;p J'le sors de j'sais plus trop ou ce "fan club soul's team" Oo' C'étais quelqu'un qu'avait fait une commande a CnK Il me semble et il avait demander ce texte sur sa sign et comme quand j'ai débuter j'savais pas quoi mettre bah j'a copiter le gens =3 Et heuu... A pas compris le " Mais elle nous aura floodey' la miss" =/ Hs : J't'aime bien toi t'es cool xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 20 Avr - 16:47 | |
| I Love you origine enfin I love It xD enfin je sais pas xD
J'aime trop !!!!!!! Je peux te demander un kit Chibi ? | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 20 Avr - 17:16 | |
| j'adooooooore tout ça... Et celle de Byakuya troooooooooop boooooo mon byakuya c'est bon on te prend pour graphiste...si tu veut pas je te tuerai de mes propre mains (et je le ferai sauf si t'accepete bien sùre :28: ) ...allé quoi arréte d'etre une SDF de team fait toi ue team , ne laisse pas la souls exploité ton talent comme ça Bref bravo ^^ - Spoiler:
Tu flood bc toi , j'ai meme pas eu le temps de te dire Bienvenue ... alors bienvenue ^^
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 20 Avr - 17:31 | |
| Bien joue, tu as vraiment du talent, mes preferes sont celle de onizuka et de ikki...et aussi tes creations chibi elle sont trop biennnnnne...t'es la meilleure pour ceux la Oligine allez continue comme ca et touche le ciel | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 20 Avr - 19:50 | |
| - angelface a écrit:
- j'adooooooore tout ça...
Et celle de Byakuya troooooooooop boooooo mon byakuya
c'est bon on te prend pour graphiste...si tu veut pas je te tuerai de mes propre mains (et je le ferai sauf si t'accepete bien sùre :28: ) ...allé quoi arréte d'etre une SDF de team fait toi ue team , ne laisse pas la souls exploité ton talent comme ça
Bref bravo ^^
- Spoiler:
Tu flood bc toi , j'ai meme pas eu le temps de te dire Bienvenue ... alors bienvenue ^^
Désolée mais mon objectif étais, est et sera la soul's team jusqu'a ce que j'l'atteigne ><. Viens m'tuer s'tu veux xD. Et je ne flood pas, c'est juste que j'attend pas que tout lmonde me dise bienvenue pour poster des messages xD. (enfin j'avoue j'ai tendance a poster beaucoup mais bon...) Merci pour tes encouragements Rensta xD Heuu Tchii j'veux bien te faire un kit mais je part demain soir en espagne ^^" On en parlera quand je serais rentrée okay ? =D | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 21 Avr - 6:54 | |
| OUI ma Origine je t'attendrais ♥ xD
Ne t'inquiete pas je t'attends ( je t'en veux un peu tu me l'as pas dit plus tôt ç_ç ) | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 21 Avr - 9:56 | |
| Moi aussi je le veu bien ton kit Origine xD
Non mais moi c'est vraiment si ta le temp la je vais devoir commencé mon amv pour le concour vu que je ne l'ai même pas encor commencé ^^ | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 1 Mai - 21:02 | |
| Bon voilà l'avatar pour Tchii, la sign devrait pas tarder a arriver ^^ Désolée j'ai un peu perdu la mains ces deux dernières semaines xD Ps: j'ai un peu modifier le format donc j'avais moins de place hein =3 Edit : En fait la sign risque d'arriver dans un p'tit bout de temps, j'ai une soudaine envie d'aller dormir xD Puis d'main j'essaye de me faire un wall donc la sign attendras (j'me fait passer avant enh XD). Au passage Tchii si le format te conviens pas ou si quelque chose te déplait dans l'avatar il n'est pas trop tard pour le signaler ;p.
Dernière édition par Origine le Jeu 1 Mai - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 1 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 1 Mai - 21:11 | |
| normalemen on poste l'avatar avec la sign pas petit bout par petit bout sa fait plus présentable | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 1 Mai - 21:23 | |
| j'aime trop | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 1 Mai - 21:25 | |
| j'adore *__* j'aime trop ton style xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 1 Mai - 21:59 | |
| - Saki_Hanajima a écrit:
- normalemen on poste l'avatar avec la sign pas petit bout par petit bout sa fait plus présentable
Je suis l'exeption qui confirme la règle dans ce cas. Origine ne fais jamais comme tout l'monde Souviens toi de ça jeune pousse de soja xD Merci a mes admirateurs O.o' | |
|
| |
Wombat Prince
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 1 Mai - 22:00 | |
| Jeune pousse de soja | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
Aka No Ringo intégré
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 2 Mai - 11:13 | |
| zouli ! *o* moi aussi z'en veux un >< xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 2 Mai - 11:15 | |
| ah wai jkiffe de trop ce que tu fais | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 2 Mai - 12:49 | |
| J'ai trop aimé celle de Lucky Star O_____________o Je la prend pour mon bureau ! XD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 2 Mai - 17:23 | |
| Owiii j'ai des fans !!! mdrrr... Y'a que Wombat qui peut rigoler pour mon "jeune pousse de soja" xD
Merci tout l'monde =D Tchii ta sign devrait arriver ce soir si j'trouve le courage d'ouvrir Photoshop =$ (non non je ne cache pas mon coté grosse flemmarde xD) | |
|
| |
Aka No Ringo intégré
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 2 Mai - 17:50 | |
| j'attends de voir sa lool [moi aussi flemmarde] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine's Gallery | |
| |
|
| |