| < Jaco Gallery > | |
|
+19Vєgєтo kogals Dotown Diablo Koys Nyala sakukune Videl22 Rebirty_Kiba angelface Ony ssj1 tchii Cosplayette MagicDarkLight C.nedra vlex *DeDg* jaco 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaco Nouveau venu
| Sujet: < Jaco Gallery > Jeu 17 Juil - 23:57 | |
| Voici mes derniere 2 derniere sign ^^ : - Spoiler:
- Spoiler:
Mes trois derniers wall ^^ : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et mon dernier kit ^^ : - Spoiler:
L'avatar :
- Spoiler:
la sign' :
Voila j'espere qu'elle vous plaira ^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 18 Juil - 0:00 | |
| - jaco a écrit:
- Spoiler:
Ahhh non je kiff trop celui la putain | |
|
| |
jaco Nouveau venu
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 18 Juil - 0:02 | |
| Merci ^^, au faite j'ai oublier si vous voulez des commandes demandez moi il y a pas de probleme ( en mp merci ^^ ) | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 18 Juil - 2:40 | |
| je sais pas si c'est un hasard que les avatar tu as fait pour la xerian team ressemble beaucoup au style des avatar de la ever side team: enfin le reste de tes creation sont pas mal, a part les avatar qui ressemble un peu a du copiage, mais bon... c'est pas moi qu'on copie pour une fois alors je m'en fou xD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 18 Juil - 7:47 | |
| J'aime bcp ce que tu a fait ^^ Mes preferer sont le dernier wall est la derniere sign (pas celel de ton kit l'autre au debut ^^) | |
|
| |
jaco Nouveau venu
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 18 Juil - 8:32 | |
| merci, j'ai oublier de mettre mon meilleur wall donc le voici ^^ : - Spoiler:
Ps : Vlex pour le style d' avatar j' ai pas chercher a copier le style de la ever, c'est juste en attendant, si sa derange je vais changer il y a apas de probleme ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 18 Juil - 8:39 | |
| oéoéoéoéoéoéoéoé Sora powa XD J'aime trop le wall que dedg a cité aussi C'est stylé ce que tu fais ^^ | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 18 Juil - 12:16 | |
| tu tue toujours autant au graph toi | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 18 Juil - 12:21 | |
| J'adhère a certain truc pas tout La deuxième sign et le 2° Wall et 3° ainsi celui que tu viens de poster
les autre pour moi sont un peu pas assez travaille simple
La sign je la trouve moche ( la première ) je la trouve pas jolie désolée
Après tes avatars c'est vrai comme a dit vlex c'est un peu recopiage ( un peu ? beaucoup je trouve ) Essaye de faire un style pour votre team et pas essaye de faire un atre parce que c'est pas joli
Sur ce tu es bon en graph's sur certaine chose pas tout ( mais c'est normal ) | |
|
| |
ssj1 Nouveau venu
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 18 Juil - 12:56 | |
| J'aime beaucoup tes fonds. | |
|
| |
jaco Nouveau venu
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 18 Juil - 17:31 | |
| tchii je comprend ^^ lol c'est vreaix que la premier sign n'est pas terrible lol mais on n'est pas parfait xD et pour l'avatar c'était juste temporaire ^^ .... sinon merci, sur ce voici mon dernier wall : - Spoiler:
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 18 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
jaco Nouveau venu
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Mer 23 Juil - 11:39 | |
| voila ce matin je me suis amusez a faire un montage ^^ : - Spoiler:
= - Spoiler:
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Mer 23 Juil - 12:01 | |
| C'est pas mal :28: bien même :22: xD mais j'trouve que les arbres derrière ont un problème d'incrustation, enfin... Et gg le reflet | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Mer 23 Juil - 12:04 | |
| Pas mal meme si je pense que le paysage avec le lac fasse bizar derriere les montagne qui sont dans la "nuit" xD Non sinon c vrmt bien ^^ | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Jeu 24 Juil - 22:54 | |
| Waaaaaaaaaaaaa j'suis fan de ton montage et de tes wal !!! | |
|
| |
jaco Nouveau venu
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Jeu 24 Juil - 23:22 | |
| ce matin j'en ai fait un autre j'ai oublier de le mettre donc voici ^^ : - Spoiler:
= - Spoiler:
| |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 25 Juil - 1:09 | |
| Wooow j'adooore tes wall sur tt t'es petit montages je vois que t'accepte des commandes , alors si tu veut bien j'aimerais faire une Je voudrais un wall de Byakuya , mais je veut qu'il soit classe encore + classe que ça ====> - Spoiler:
PS1: ça serais cool si tu met un truc genre i will protecte you Angelface , ou my angel , ou you're my dream , bref sois creatif PS ; je peut te donné un render assé cool de mon chéri =====> - Spoiler:
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Rebirty_Kiba floodeur
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 25 Juil - 8:39 | |
| Mdr ta flasnher sur lui ^^
Sinon j'aime bien tes petits montages ! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 25 Juil - 11:26 | |
| LE montage est encore mieux en wallpaper une fois mis xDDD Non franchement c'es trop beau !!!!! | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 25 Juil - 14:04 | |
| j`aime bien ton dernier ^^ mais bon c un peu simple .. ta juste pris 3 image et placer en une .. rajoute d`autre truck .. des brush ou des C4D .. à moins que tu ne veuille utilisé que les images .. mais bon je trouve que ça pourrai faire plus jolie ^^ | |
|
| |
sakukune Nouveau venu
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : En dessous des ch'tis ^^ Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 25 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 25 Juil - 19:00 | |
| Ça tue, t'as très bien réussi ton coup | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Ven 25 Juil - 23:59 | |
| GG !! | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > Sam 26 Juil - 9:33 | |
| - vlex a écrit:
- je sais pas si c'est un hasard que les avatar tu as fait pour la xerian team ressemble beaucoup au style des avatar de la ever side team:
enfin le reste de tes creation sont pas mal, a part les avatar qui ressemble un peu a du copiage, mais bon... c'est pas moi qu'on copie pour une fois alors je m'en fou xD C'est bien de le remarquer moi perso je m'en moque tant qu'on ne dise pas que c'est ma team qui a copié les autres pour les logos parceque sa devient de plus en plus fréquent , regarder : A part sa pour éviter de partir en flood , moi j'adore tes créas Jaco et tu le sais ! je te remercie encore du bel avatar que tu m'as fait je l'adore ! voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Jaco Gallery > | |
| |
|
| |
| < Jaco Gallery > | |
|