| Origine's Gallery | |
|
+52Tricky flo55 Akuzo Siam Tessie_78 S.Yuuki RoxStar El.G imukkat Jera Sheena Gear-X kikamaruu Jedg -LUCiUS- Shiki vaglight Jenicol KiiruXTsuna Videl22 FST takashi Urumi Cross Nyala Ony pizz Minasa Dotown sphenix M.S.Z.U Vєgєтo Senka Ce-nedra Elosia Dearka X-Bibi vlex rifle-strike Fairy-girl C.nedra Koys Aka No Ringo kogals Cosplayette Lensta angelface tchii Wombat *DeDg* MagicDarkLight Origine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 13 Oct - 18:09 | |
| Merci xD. Et non Sarah, il n'y a absolument aucun trip sur Robert. Mais va y en avoir un maintenant. C'est comme "Aquilon c'est plus que parfait mec". Pas de trip avant. Trip après XDDD. Merci moi ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 13 Oct - 18:32 | |
| Ca n'a jamais été un trip, c'est la vérité. | |
|
| |
Yuwyn Nouveau venu
| |
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 17 Oct - 13:46 | |
| - Origine a écrit:
- P'tit truc HS pour Dydy :
xD je kiff topine ! trop bon coup de crayon ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 12 Mar - 20:22 | |
| Je vous y vois déjà : "OMG ! O-O-Origine a posté !! Champagne !" Oui, je poste... Mais vous vous doutez bien que vu le topic, c'est un post absolument pas du tout sérieux... Et oui, je ne fais que "passer" (enfin je passe déjà mais voilà j'me comprends). Voilà... Dessin de merde mais on m'en veut pas, j'ai tellement de talent - Spoiler:
Cela s'est passé ce matin, je suis fière de moi, voilà. Je vous aime ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 12 Mar - 21:06 | |
| PTDRRRRRRRR Parfait sérieusement, surtout que c'est une true story quoi! "j'avais pas envie" c'est assez epic. XDDD
Vas-y c'est une journée bizarre. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 12 Mar - 21:25 | |
| "J'avais pas envie" MDRRRRRRRRRRRR la meilleure des excuses x) j'kiffe!! | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 12 Mar - 22:32 | |
| xD t'es folle ! mais comment tu peut répondre ça xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 13 Mar - 8:27 | |
| x'D C'est la vérité et c'est sorti tout seul... Si j'avais tourné la langue dans ma bouche j'aurais pas dit ça mdr. Enfin bon, true story les gens, et là vous avez que la moitié de ce qui s'est passé Heureusement que c'était avec mon prof trop cool, sinon j'l'aurais jamais dit, et j'aurais jamais sorti de mini bd quel drame ça aurait été ! xDD @MDL pourquoi c'est une journée bizarre ? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 13 Mar - 9:43 | |
| Ya des gens qui réapparaissent et il s'est passé des trucs paranormaux mdrr | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 14 Mar - 22:03 | |
| Ahah ! Pwet ! J'suis en trip sur les pandas depuis... pfuuh, depuis qu'on s'est pas vus quoi ! Et donc c'était l'anniversaire d'une amie et j'lui ai fait un cadeau dessin tout zoli :3 Bidon comme toujours mais vous aimez non ? - Spoiler:
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 14 Mar - 22:26 | |
| C'est random mais c'est parfait xD et bon'annif'! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 14 Mar - 22:52 | |
| Ils sont vraiment marrants tes dessins je les kiffe GG! | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 14 Mar - 23:01 | |
| xD t'es vraiment barge ! je kiff | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 15 Mar - 20:52 | |
| Ahah ! Merci vous trois ! Les seuls à commenter a chaque fois mdr. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 16 Mar - 13:15 | |
| - Origine a écrit:
- Je vous y vois déjà : "OMG ! O-O-Origine a posté !! Champagne !"
Oui, je poste... Mais vous vous doutez bien que vu le topic, c'est un post absolument pas du tout sérieux... Et oui, je ne fais que "passer" (enfin je passe déjà mais voilà j'me comprends).
Voilà... Dessin de merde mais on m'en veut pas, j'ai tellement de talent
- Spoiler:
Cela s'est passé ce matin, je suis fière de moi, voilà.
Je vous aime ! ahahaha , j'avais pas vue .... c'est EXCELLENT xDDD Mais c'est vraiment passer comme ça ou t'en a rajouter un peu xD ? Parce que le coup des pompes quand même x) Mais le coup de " J'avais aps envie" ne m'étonne pas de toi xD si non le panda est trooooop kawaaaai *___* | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 16 Mar - 13:22 | |
| Si si, mon prof m'a fait faire des pompes. D'ailleurs il sait pas compté, j'ai du en faire plus de 10 mdr. Pis après deux de mes camarades qui ne s'étaient pas "dénoncé" ont du faire la meme et le prof les a pris en photo et voulais leur monter sur le dos. Mon prof est plus que parfait, vous pouvez pas teste sa puissance.
Sinon mon amie a apprécié son cadeau, osef ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine's Gallery | |
| |
|
| |
| Origine's Gallery | |
|