| Origine's Gallery | |
|
+52Tricky flo55 Akuzo Siam Tessie_78 S.Yuuki RoxStar El.G imukkat Jera Sheena Gear-X kikamaruu Jedg -LUCiUS- Shiki vaglight Jenicol KiiruXTsuna Videl22 FST takashi Urumi Cross Nyala Ony pizz Minasa Dotown sphenix M.S.Z.U Vєgєтo Senka Ce-nedra Elosia Dearka X-Bibi vlex rifle-strike Fairy-girl C.nedra Koys Aka No Ringo kogals Cosplayette Lensta angelface tchii Wombat *DeDg* MagicDarkLight Origine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 28 Aoû - 18:18 | |
| Merci d'avoir donné ton avis Vegeto. T'es l'seul à me comprendre ici T-T PTDR
J'suis contente que tout te plaise =O | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 28 Aoû - 18:23 | |
| Zé Kiffé | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 28 Aoû - 21:40 | |
| Mon com assez tardif XD Tout ton boulot est GG *0*. Ca poutre tres bien dans ce style *0* C'est bien c'est bien tu n'as pas rien fait pdnt tes vacs | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 28 Aoû - 21:44 | |
| Ouais j'ai pas rien fait. J'suis un peu déçu de pas avoir pu clipper, j'pensais pas que vegas accepterai plus mes vidéo si je formatais mon ordi et que je le réinstallais après =/ (vlc lit pas bien mes vidéo en plus de ça u_u)
Bref, merci beaucoup Lenny =D J'aime bien ce style aussi.
Pardonnez l'utilisation massive de la même police d'écriture mais comme j'ai formaté y a deux semaines et que j'avais pas le net, j'ai rien plus telecharger xD
ps : j'garde les fichiers .exe des logiciels principaux sur une clé usb, et c'est parfaitement intelligent ça mdr *sors* | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 9 Sep - 17:50 | |
| Voilà mes dessins du jour xD Enfin de la matinée u_u (2h d'SES / 2h de Français, compatissez mdr) Sont meugnon nan ? =3 Celui de gauche a une tete de kapé Celui en stylo ressemble à rien Celui de droite a une tete de semi kapé Et celui du dessus il est... bizarre j'trouve | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 9 Sep - 17:53 | |
| PTDRRR JE KIFFE TES DESSINS XDDD
Bravo Origine XDD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 10 Sep - 18:25 | |
| Trop fun | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 10 Sep - 20:09 | |
| j'envie tes dessins simple et sans prise de tête u_u | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 11 Sep - 11:23 | |
| Elle rox Origine-chan <3<3 | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 6 Nov - 17:30 | |
| Putain c'est vieux le dernier post ! O_O En plus j'reviens et j'ai des trucs de merde à montrer quoi -.- Premier dessin :Je me suis représentée (la Merde) en train de frapper ma femme (la Vache... oui oui, c'est une vache) avec un je ne sais quoi tout vert que nous qualifierons de 'brin d'herbe géant' Deuxième dessin :Je me suis encore représentée (la Merde) en train d'offrir mon coeur à ma femme (la Vache) et cette dernière se demande qu'est-ce que je fous et sais même pas que c'est pour elle xD. Et je viens de remarque que j'ai paumé le reste donc je m'arrête là xDD
Dernière édition par Origine le Ven 6 Nov - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 6 Nov - 17:32 | |
| XDPLDRRRRRRRRRRRRR !!! J'adore !!! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 6 Nov - 17:39 | |
| MDRRRRRRRRR Le pire c'est que le deuxième il est bien fait XDDDDDDD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Ven 6 Nov - 18:54 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- MDRRRRRRRRR Le pire c'est que le deuxième il est bien fait XDDDDDDD
mais trop c'est ce que je me disais xDD | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 8 Nov - 22:03 | |
| Oh putin je kiffe tes dessins ^^ ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 18 Nov - 16:36 | |
| La flemme d'ecrire un paté, juste que j'fais ça en cours pour m'occuper =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 18 Nov - 20:14 | |
| Sympa la tête de celui au dessus =) Sinon c'est marrant xD | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 19 Nov - 17:48 | |
| Essaies de rajouter plusieurs traits qui contourne le bas des yeux pour faire des cernes à celui du haut tu verras que sa le rend encore + morflé MDRRRr xDD Vas y sa roxx sinon OPo !!!! MACAQUE PAWAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 19 Nov - 19:19 | |
| J'fais de dessins de merde, aujourd'hui encore j'en ai fait plein qui ressemblent à rien >.> Dont un fait à deux (un ami et moi on fait chacun un truc chacun son tour) J'vous les montrerais un jour =3 Quand j'en aurais assez pour remplir une feuille A4 xD
Je sais que c'est des dessins à la con mais j'adore mes dessins à la con *___* | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 19 Nov - 20:15 | |
| - El.G a écrit:
- Essaies de rajouter plusieurs traits qui contourne le bas des yeux pour faire des cernes à celui du haut tu verras que sa le rend encore + morflé MDRRRr xDD
Gros +1 xD Ils sont peut étre "con" tes dessins , mais ça ROXXE comme délire GG | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 21 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 15 Juil - 17:53 | |
| Voici ma découverte du jour, dessinée par moi avec ma souris xD. | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 15 Juil - 18:11 | |
| je trouve ta trop bien dessiné le goeland o.o mais c'est marrant quand même =O bien trouvé =) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Jeu 15 Juil - 21:24 | |
| J'avoue le goeland est super bien déssiné O_o | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 11 Aoû - 15:32 | |
| Pouet !!! Je reposte encore xD. J'ai donc dessiné recemment... Enfin hier et aujourd'hui quoi. Déjà ce que la plupars ont vu, voici MDL et la Carte de Dydy Poké ! - Spoiler:
Puis un genre de comic strip que j'ai commencé hier et que je viens de finir. Voilà. Ze sais que je ressemble à un garçon mais anyway, ça se rapproche plus de la réalité comme ça lors bon x3 Et que celui à qui ça n'est jamais arrivé se taise à jamais ! mdr POUR CEUX QU'ON PAS CAPTE (comme bibi), LE BONHOMME C'EST MOIIII !! Ecrit en bleu c'est bibi qui parle, en vert c'est Rox et en rouge c'est MDL. Et je passe mon temps à essayer de parler à Bibi mais mon micro est coupé donc voilà. - Spoiler:
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 11 Aoû - 16:09 | |
| MDR La BD XD Je kiffe mes phrases PTDRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine's Gallery | |
| |
|
| |
| Origine's Gallery | |
|