| Origine's Gallery | |
|
+52Tricky flo55 Akuzo Siam Tessie_78 S.Yuuki RoxStar El.G imukkat Jera Sheena Gear-X kikamaruu Jedg -LUCiUS- Shiki vaglight Jenicol KiiruXTsuna Videl22 FST takashi Urumi Cross Nyala Ony pizz Minasa Dotown sphenix M.S.Z.U Vєgєтo Senka Ce-nedra Elosia Dearka X-Bibi vlex rifle-strike Fairy-girl C.nedra Koys Aka No Ringo kogals Cosplayette Lensta angelface tchii Wombat *DeDg* MagicDarkLight Origine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 11 Aoû - 17:55 | |
| "Aquilon est plus que parfait" PTDRRRRRRRRRRR
Puré j'adore ton imagination Ori' , en plus tu dessines trop bien *__*
| |
|
| |
flo55 Nouveau venu
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 11 Aoû - 18:29 | |
| une origine cette créa quoi looool j'adore ta folie (créative ) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mer 11 Aoû - 20:03 | |
| PTDRRRRRRRR j'adore tes derniers dessins surtout le mythique "es tu Dydyfredosh ??"XD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 9 Oct - 16:55 | |
| Oyé ! Oyé ! Origine se réveille ! Après plus d'un an d'inactivité graphique, je me suis remise aux signature et truc du genre. Je trouvais que j'avais trop perdu la main niveau graphs, alors j'ai cherché un petit tuto sympa à faire, j'ai trouvé mon bonheur : un truc coloré et tout *o*. Voilà donc mon essai de tuto : - Spoiler:
Puis j'ai décidé de réutiliser ce que je venais d'apprendre pour faire une sign. J'ai ouvert mon dossier 'render' vieux d'un an et demi mdr. Puis j'ai trouvé directement celui qu'il me fallait. J'ai mis... 3h30 je crois... A faire ça. J'ai appris l'utilisation des couleurs comme ça là (je sais pas si ça a un nom mdr), et aussi l'utilisation du tampon duplicateur que j'avais jamais utilisé avant. J'ai mis du temps à comprendre comment ça marchait hein, alors zut, j'suis noob mais j'aime mon résultat XDD. Voilà la version 800x300 (ouais j'ai préféré prendre une grande surface de travail pour recommencer) avec contour blanc pour ce fofo : - Spoiler:
Si vous voulez chopper la sign pour un forum au fond blanc, j'peux vous passer la version contours noirs xD PS : ok les contours sont pas trop top mais tant pis, j'ferai gaffe la prochaine fois x3 si y en a une. PS2 : les sign japonais en fond c'est "Naruto" :3 | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 9 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 9 Oct - 17:20 | |
| Merchi Trickou. Si jamais Sheena ou Lulu vous passez par là pendant que je suis au ciné, vous connaitriez pas un bon site de tuto pour faire des fonds ou autres. Ou alors forums ou j'sais pas quoi. J'suis motivée pour m'y remettre un peu mais bon j'veux apprendre des truuuucs *o* | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 9 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 9 Oct - 17:31 | |
| Putain sérieux je trouve ça pas mal! Les tâches de sang j'aime pas trop leur contour et la typo est améliorable quand même. Puis l'incrust aussi le fait qu'le contour du perso soit juste flouté, c'est bof. Mais sinon, je trouve que les couleurs s'harmonisent bien et le fond est vraiment stylé! Bien joué =D
Pour le sweet dream, ça déchire, rien à dire =D | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 9 Oct - 18:10 | |
| à première vu j'aime beaucoup =D j'aime les couleurs et le render Je suis d'accord avec Hakim pour la typo et j'aimerai bien savoir ça veut dire quoi egao >< puis en regardant mieux j'ai l'impression que les tâches colle pas trop puis sans trop faire attention si xD Voilà c'est bien hâte de voir la suite =] | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 9 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 9 Oct - 20:13 | |
| Merci à vouuuus *o* @Imu : Le fond bizarre ? Sais pas j'ai fait un peu n'importe quoi hein mdr. Du moment que ça faisait pas gros tas de merde j'm'amusais quoi x3. Merci pour les liens de fofos, ça à l'air super bien Illusion Art. @MDL : C'est pas des taches de sang c'est des spaaaalsh Merci petit belge. Police améliorable : OK. J'suis d'accord, j'me suis pas cassé la tête dessus en même temps x3 (sauf pour la couleur quoi). Incrust à revoir OK, ça je le sais, même avant j'étais pas douée en incrust xD Et le sweet dream c'est juste un bete suivi de tuto, c'est vraiment "simple". Merci encore =D @Mina : Egao je sais pas, j'écoutais une chanson Nan j'rigole xD. Egao c'est le sourire. "Ton sourire" ça veut dire. Un truc du genre quoi. Mais c'est plus stylé en japonais mdr. Les tâche je trouve personellement qu'elles dérangent pas. Mais bon en même temps j'ai mis tellement longtemps à comprendre comment ça marche que j'ai voulu les laissé. Et ça faisait plus vide sans. Enfin anyway c'était un test alors bon... J'vais apprendre à utiliser ça à bon escient :3 Merki Sarahnounette PTDRR @Etlyng : Merci beaucoup pour les lien, j'vais voir ça. Je m'inscrirait peut-etre là ou t'es prof :p Enfin faut voir. Tchou :3 | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 9 Oct - 20:16 | |
| Ouai tricky est parti squatté aussi XD
Sinon je sais pas, peut-être les tâche qui me donne cette impression parce que les couleurs me gêne pas donc bon fin jsais pas XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 9 Oct - 22:17 | |
| ha Ori' reprend le graph *o* alors pour une reprise c'est vraiment du bon taff, j'ai pas trop de choses à reprocher à ton graph peut être la qualité du renders qu'est pas super >.< mais GG Ori' super pour une reprise après un an =) Euh oué pour les fofo Illusion art ca roxe après si un jour tu vois une sign à moi qui t'intéresse dis le moi je pourrais toujours t'en faire un tuto =) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 9 Oct - 22:40 | |
| Je pense que tu le trouve de mauvaise qualité car c'est un fanart x3 Parce que le render est d'une bonne résolution tout de même et tout ça tout ça quoi. Merci d'avoir commenté. Pour le genre de truc que j'aimerai essayé c'est en gros comme ma sign quoi x3. J'aimerai bien si possible, si t'as le temps aussi, que tu me passe un lien dl de tes brush si tu as encore tes fichiers jesaispluscomment mdr. J'ai beaucoup de mal à faire de nouveau truc maintenant >_<" | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 9 Oct - 23:30 | |
| Un lien pour ddl mes brushs??? hou la désolé j'en ai pas je traine des heures sur DA pour choper des brushs mais je garde pas de lien désolé ^^" après je peux essayer de retrouver le nom des brushs qui t'intéresse mais je garantis rien =/ | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Origine's Gallery Sam 9 Oct - 23:56 | |
| - Sheena a écrit:
- ha Ori' reprend le graph *o* alors pour une reprise c'est vraiment du bon taff, j'ai pas trop de choses à reprocher à ton graph peut être la qualité du renders qu'est pas super >.< mais GG Ori' super pour une reprise après un an =)
Euh oué pour les fofo Illusion art ca roxe après si un jour tu vois une sign à moi qui t'intéresse dis le moi je pourrais toujours t'en faire un tuto =) Tout pareil je savais même pas qu'tu graphée xDD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 10 Oct - 7:09 | |
| Ok Sheena. C'est les brush que tu a utilisé pour ma sign que j'aime bien. :3 Luciole je graphais avant même que tu ne naisses mon petit mdr. | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| |
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 10 Oct - 9:51 | |
| - Origine a écrit:
- Luciole je graphais avant même que tu ne naisses mon petit mdr.
Oui | |
|
| |
Xieri intégré
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : là ou tu ne sais pas, là où je sais Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Origine's Gallery Dim 10 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 11 Oct - 17:54 | |
| P'tit truc HS pour Dydy : | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 11 Oct - 18:06 | |
| PTDRRR C'est parfait xDDD Mais moi c'est Robert... xDD
Sinon en critique je dirais que paie ça s'écrit paie voilà, c'est pas parce que t'as compris que payage ça s'écrivait payage que tu dois mettre tes y partout! MDRRRR | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Lun 11 Oct - 18:21 | |
| PTDRRRR MDL !!! J'avoue ! C'est vos reflexe de belge qui déteignent sur moi ! Tant pis ! PTDRR
ALORS ROBEEEERT ?! QU'EST-CE QUE TU CHOISIIIIIIIS ?! | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 12 Oct - 16:37 | |
| Doit y avoir un trip sur Robert... j'aime tes petits dessin =] | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Origine's Gallery Mar 12 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine's Gallery | |
| |
|
| |
| Origine's Gallery | |
|