| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 22 Sep - 12:43 | |
| Euh si je trouve un bon renders et de l'inspiration oué mais c'est pas pour maintenant j'ai une ban+sign à faire, et le wall de Dearka >.< | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 22 Sep - 16:02 | |
| Tout ca ca rox *0*. Dommage si tes wall n'avais pas de dimensions aussi pourrites, jles aurais mis xD. STP fait des wall widescreen xD. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 22 Sep - 16:11 | |
| Mdrrrrr ils ont des dimensions normales mes walls c'est vos écrans qui sont chelous mdrrr en tout cas merci Bro =D | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 22 Sep - 18:37 | |
| C'est ton ecran qu'est nul Shee :p
Tes wall sont géniaux mais idem que Lenny XDD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 22 Sep - 19:55 | |
| - Sheena a écrit:
- Mdrrrrr ils ont des dimensions normales mes walls c'est vos écrans qui sont chelous mdrrr
+1 c'est parfait pour moi xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 22 Sep - 21:29 | |
| Ben voila merci Minasa XD Bon j'ai compris les prochains je tacherais de les faire à vos dimensions x) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Sep - 12:18 | |
| Double post désolé Voila mes derniéres et oui y'en a pas mal j'ai de l'inspi en ce moment j'en profite Deux walls commandes par Bibi (en deux versions) Et mon dernier tuto: http://sheenamai.deviantart.com/gallery/#/d2z9ra2Voila c'st tout pour le moment =D | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Sep - 14:51 | |
| T'en postes trop à la fois on se fait tuer par tant de pouvoirs MDR Elles sont vraiment superbes quoi O______O La Ice Cream je surkiffe et puis en fait j'les surkiffe toutes c'est magnifique, Teenage Dream aussi sort du lot =P
Et ce qui est encore mieux c'est que ton "Sheena" commence à être de plus en plus discret ou mieux incrusté, c'est bien car parfois il faisait assez hard XD (genre sur Takashi et d'autres)
Bravo! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Sep - 15:33 | |
| Géniales ! Elles sont magnifiques ! >_<" Je remarque que tu a utilisé un magnifique render pour ton tuto ça ne serait ti pas mon mien par hasard ? :3 Enfin en tout cas, GG. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Sep - 15:34 | |
| MDRRR oui je sais j'en poste trop d'un coup je le fais pas exprés XD en tout cas merci *___* je suis super contente que tu aimes tant ca fait plaisir ,et pour mon pseudo c'est juste que je suis toujours aussi nul pour placer ma typo alors je préfére faire discret oué ca fait moins tache quoi x) merci pour ton com Hakim!!
Orgine: Ha le renders de Faith est de toi?? merde j'ai même pas fait gaffe pourtant j'en ai plusiers de toi O_o ben merci pour ton com aussi =P!! au fait les dimensions du wall sont mieux maintenant? XD | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Sep - 15:58 | |
| les kiff en revanche le pledge queen on voit pas la plume derrière le render, c'est pour chipoter mais bon Sinon miss gros gg *o* Pref: la femme en bas a droite de ta première planche Ice gream (2éme) *__* Yuri Touhou | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Sep - 16:09 | |
| Oui Shee, les dimensions sont mieux là :3. Et ouais ce render j'y ai passé une journée. Si tu l'a choppé sur Render Graphiques ça peut etre que le mien =D | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Sep - 16:24 | |
| - Citation :
- le pledge queen on voit pas la plume derrière le render,
Merde quelqu'un la remarqué Y_Y oui je sais j'ai effacé derrière le bras alors que j'aurais pas du...En tout cas merci pervers ca fait plaisir x) et je crois que je vais devoir faire un tuto sur ma sign Ice cream >.< Ori': Oué oué j'ai bien vérifié c'est le tien t'as fait du super boulot avec ce renders =O | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Sep - 16:27 | |
| Ouai moi j'aime bien chercher les détails XDDD
Ah cool *o* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Sep - 16:41 | |
| Tes chiant c'est tout x) PS: Dearka si tu passes par içi dis moi les dimensions pour ton wall stp =) | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Sep - 17:14 | |
| - imukkat a écrit:
Ice gCream (2éme) *__* Yuri Touhou Hard j'allais poster exactement ça XDDD Elle est trop parfaite Ice Cream *__* et même si c'est rose j'aime le graph de Kururu | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Sep - 17:21 | |
| Merci Minasa =D - Citation :
- j'aime le graph de Kururu
Normal c'est Kururu même en rose elle reste parfaite *_* | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 28 Sep - 5:25 | |
| Teenager Dreams (L' j'ai la musique en tête mdr Tu roxx *o* Oublie pas mon blog x____x pis veut plus izaya mais Lelouch *sour* | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 28 Sep - 9:05 | |
| lol le nombre de signe a ron nom XD tu saura jamais tout mettre xD
sinon elles sont submie *__* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 28 Sep - 16:57 | |
| Yuuki: Merci - Citation :
- Oublie pas mon blog x____x
euh tu veux plutôt dire wall non??? ben donne moi les dimensions pour te le faire mais par contre Lelouch...il m'inspire pas beaucoup ce perso mais je tenterais XD. Rox: Non j'avoue mais je met mon pseudo juste pour montrer que c'est moi qui les ai fait x) en tout cas merci pour ton com *o* | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 30 Sep - 19:18 | |
| si tu t'ennuie tu peux m'en faire une sur excalibuuuure enfin non il y a pas de render de lui xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 30 Sep - 21:08 | |
| XD je peux toujours chercher si tu y tiens mdrrr. EDIT: voila j'ai fait deux signs spécial halloween pour la team si vous voulez nous pouvez vous servir ^^ bon ma 1ére je la kiffe mais la CG j'ai pas été inspiré j'en referais peut être une autre | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 30 Sep - 21:23 | |
| Elles sont parfaite ouais ! Mais la deuxième fait pas trop hallowen en effet xD
GG Sheena ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 30 Sep - 21:24 | |
| Ouais la deuxième on dirait plutôt une paysanne xD Mais elle reste cool hain! La première par contre j'adore et les PX PX PX PX ça rend trop bien comme ça xD GG un mois en avance et tout! | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 30 Sep - 21:26 | |
| Moi jkiff bien ouaii, la première est nickel la deuxième moins mais j'adore quand même code geass quoi
GG miss =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|