| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayden Nouveau venu
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 8 Jan - 12:32 | |
| y'en a qui sont des sign de roxxor et d'autres dont je suis moins fan Après ça dépend les gouts x) La Fallout | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 8 Jan - 13:40 | |
| Elles roxxent toutes, je kiffe la Listen! Encore un win de cette sacrée Oliviafantasy | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 8 Jan - 14:49 | |
| - Citation :
- cette sacrée Oliviafantasy
NON NON !!!!! bref merci poour ton com c'est gentil ^^ et merci à toi aussi Hayden =) | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 11 Jan - 8:18 | |
| ah moi je te fais confiance pour le render shee, donc tu es free pour les faire. | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 13 Jan - 17:44 | |
| Sa roxx comme d'habitude | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 14 Jan - 19:19 | |
| Merci Nexxou x) (ta commande et celle de Dydy arrive) Bref new planche: La derniére est spécialement faite pour un sotw qui m'a pas inspiré ='/ | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 14 Jan - 19:24 | |
| je kiff la Black lagoon Survivor Saint-seiya Death letter Yoruichi FMA sont mes fav sur la planche *________*
GG miss j'adore cette planche aussi =') | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 14 Jan - 19:26 | |
| Celle de Watchmen c'est la plus classe pour moi | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 14 Jan - 19:36 | |
| Merci à vous deux mais o_O elle est nulle j'trouve la watchmen (j'étais pas censé la poster j'espére pas me faire eliminer xd) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 14 Jan - 21:57 | |
| Elles sont toutes bien jolies, après j'trouve quand même certaines où ton incrust' m'gène, genre elle est trop forte quoi m'enfin c'est les goûts aussi! Ca gère vraiment bien though! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 14 Jan - 23:12 | |
| Incrustation trop forte?? Euh ben la j'sais pas trop quoi te dire ^^" pour arranger ca ca risque d'être hard quoi =/ merci pour ton com Hakim. | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 21 Jan - 8:51 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 21 Jan - 13:05 | |
| Sisi merci | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 21 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 21 Jan - 21:28 | |
| Ikky *_* Wait a minute *_* Materail girl *_* Fly *_*
GG miss j'adore celle que j'ai cité, un peu moins le reste mais jkiff quand même l'ensemble GG *__* | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 21 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 21 Jan - 22:02 | |
| Enooooooooorme! OMMMG O____O Comment y en a que je surkiffe! Genre la Dangerous, déchire, la Chrno Crusade est mythique et pose les bases d'un style qui est juste plus que parfait plus tard si tu vois ce que je veux dire XD La Wait a Minute, les deux versions, énorme le fond avec le "Ground distort"!! La Bakemonogatari PLUS QUE PARFAAAAAAIT vraiment très très classe celle-là! Une de mes préférées de mes préférées XD Et bien sûr... La Kingdom Hearts O______O Comment ça déchire la p'tite colo bleue, le Sora en grand avec les deux derrière là, et Donald et Dingo en moins opaque, elle est juste plus que mythique et j'pense que tu l'auras compris, je la veux XDD Putain c'est du tout bon Après la Darker World est classe mais j'ai pas aimé le halo qui passe sur la typo. Puis sinon les autres roxxent bien dans l'ensemble, une super planche! Encore bravo | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 21 Jan - 22:15 | |
| *___________________* Putin Hakim comment tu me fais plaisir j'aime ce genre de com *.* bon je répond à tout - Citation :
- la Chrno Crusade est mythique et pose les bases d'un style qui est juste plus que parfait plus tard si tu vois ce que je veux dire XD
Mais trop, autant d'habitude j'kiffe pas à mort ce que j'ai fait , autant la j'suis trop fière de moi, j'ai eu un éclair de 'génie' faut que je trouve d'autres façons de pousser le style mais merci d'avoir remarqué ce style assez beau je trouve XD - Citation :
- La Wait a Minute, les deux versions, énorme le fond avec le "Ground distort"!!
Oué mais je sais pas laquelle des deux à la meilleure >.<" - Citation :
- j'pense que tu l'auras compris, je la veux XDD
Oui ben oui j'aurais cru comprendre XD bref merci pour ce super com Hakim c'est super plaisant =D X-Bibi: Hala Bibi qui passe sur ma gallerie o_o c'est bien rare ca XD merci pour ton com (c'tait bien un compliment hein?) | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 21 Jan - 22:21 | |
| flash....oh put111 mes yeux ca c'est du graphstyle put11111111111 ca roxx a mort GG en gras italique & souligné hh | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 21 Jan - 22:26 | |
| Ben merci x) ca fait plaisir. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 27 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 27 Jan - 17:56 | |
| Extra, GG miss
Je kiff la Right Back,FSN, Blue sea et la green eyes le reste aussi mais celle-là *______________* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 27 Jan - 18:19 | |
| - Citation :
- Blue sea et la green eyes
J'les kiffe aussi elles m'ont bien fait chiés celles la >_< merci pour ton com. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 27 Jan - 18:21 | |
| Omg!!! LIGHTNINNNNG!!! Elle est classe même si j'aurais p'tête pas vu cette couleur xD La C.C. stylée même si j'aime pas le render Edward Elric du bon, sérieux, après j'suis pas fan de ce jaune-là xD La Tohsaka déchire vraiment, juste la police Fate Stay que j'aime pas mais j'te l'ai déjà dit xD Elle passe bien quand même My way *0* rien à redire je surkiffe celle-là! Green eyes, bien classe Blue Sea je kiffe à mort bien joué! Goodbye baby, vraiment énorme aussi, sérieux un enchaînement de sign's suroufs XD Right Back, bien sympa j'aime bien =D Ichigo en mode fashion, ça passe nickel =D Magna Carta, bien stylée mais pas fan de la police Et la dernière Agito, sisi, bien stylée Une planche qui roxxe vraiment bien, bien joué Sheena! (J'aurais p'tête besoin de toi bientôt xD) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 27 Jan - 18:26 | |
| Excellente planche ! Déjà la premiére est magnifique , la façon dont t'as jouer avec les couleurs , c'est sublime , et puis les C4D ( ou brushes ) donnent un effet 3D Aprés la 2éme aussi est magnifique , j'aime beaucoup ce style là , noir et blanc + une couleurs qui ressort Et puis la "My way " est sublime aussi , avec cette couleurs doré <3 , et la typo est trop bien *0* Si non le reste est super aussi , j'aime beaucoup la façon dont t'incruste les renders avec les CD4 , les couleurs sont super belles , à part peut être la "green eyes" qui est un peu too much ^^' Voila miss , GG et continue de faire plaisir à nos yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|