| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 27 Jan - 18:32 | |
| - Citation :
- Edward Elric du bon, sérieux, après j'suis pas fan de ce jaune-là xD
j'ai pas l'habitude de grapher sur du jaune c'est pour ca que j'ai du mal à gérer cette couleur =/ Après oué la typo que tu aimes j'le sais mais j'ai eu la flemme d'en chercher une autre je l'avoue XD ben merci pour ton com ca fait hyper plaisir =D Angie: Pour la 1ére ce sont des stock vectors, des renders quoi x) merci pour ton com j'suis ravie que ca te plaise =) et pour ton fond YT préviens moi quand tu auras les dimensions que je le commence. | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 28 Jan - 9:10 | |
| Shit j'avais pas vue Ba appart la Ichigo que j'aime pas , tout le reste est parfait .. Mais je crois bien que j'ai un CDC pour la Magna Carta La C.C déchire , sa dois être relou à faire ce genre là avec tout les brushs >< Et chaud j'aime pas le vert mais tes signs verte arrive toujours a me faire accrocher et c'est limite celle que j'préfère à chaque fois quoi xD A ouais et je viens de revoir la Ed , enfait j'aime pas trop aussi xD elle est bien foutu mais le jaune..eu est vraiment jaune quoi x'D Enfin voila après celle que j'ai pas citée c'est qu'elle déchire + que la Ichi et Ed , mais moins que la Magna et la Verte ^^' GG Shee Edit : 'asy faut retaper une collab' xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 28 Jan - 13:00 | |
| ben le jaune moi...XD c'est pas ma couleur non plus mdrrrr ben merci pour ton com ca fait plaisir sérieux =D - Citation :
- 'asy faut retaper une collab' xD
mdrrr c'est quand tu veux !! | |
|
| |
Killy Askadelya Circle
Nombre de messages : 154 Localisation : @Spira Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 2 Fév - 23:01 | |
| Toutes awesome Sry pr mon com carrément pas constructif ni détaillé mais jkiffe vraiment tt tes créas xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 3 Fév - 13:44 | |
| Merci Killy ca fait grave plaiz' =D (ton avatar arrive bientôt t'inquiéte) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 10 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 10 Fév - 19:47 | |
| Je l'ai adore toute là *_____*
Un peu moins la première comparé a matsumoto elle fait moins naturelle la meuf a l’intérieur et la Hayato aussi mais sa c'est une question de goût ^^
Sinon je kiff surtout la Rangiku, Rena, Takeshi, Strange et Digital *___________* GG miss | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 10 Fév - 20:02 | |
| Bordel mais y en a pleins dont je suis carrément fan quoi!! Jusqu'à la Go away, à l'exception de la Matsumoto (à cause du render dont j'suis pas fan) elles sont superbes, surtout la deuxième, la Rena, Yamamoto et Love Music OMG! Après Xanxus je pense tu peux faire mieux le fond fait un peu uniforme ou vide. Something Strange est bien sympa Celle pour Killy je kiffe bien (tkt la mep arrive enfin c'est ce qu'il me dit MDRRR) Et la Luciole avec le style de ma sign' KH que tu m'avais faite je surkiffe quoi!!! GG
Voilà encore bravo pour cette planche d'epicness XDD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 10 Fév - 20:09 | |
| - Citation :
- Après Xanxus je pense tu peux faire mieux le fond fait un peu uniforme ou vide
j'avais déja prévu de la refaire vu que je la trouve pas assez classe pour Xanxus-sama enfin merci pour ton com, à la base cette planche me plait pas trop j'ai du mal à grapher à cause de la fatigue mais bon si ca se voit pas c'est GG =) et merci à toi aussi Imu' | |
|
| |
tartine SNK
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 13 Fév - 11:52 | |
| toujours ausi parfait tes graph | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 13 Fév - 14:14 | |
| Hi merci Tartine volante x) | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 13 Fév - 15:50 | |
| Malheureusement elle ne vole plus..
La Yamamoto , Love music , et Misa sont bien kiffante sérieux ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 13 Fév - 19:10 | |
| Sisi j'te remercie Luciole =D - Citation :
- Malheureusement elle ne vole plus..
| |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 15 Fév - 14:29 | |
| wa c'est toujours aussi beau >< ça fait hyper travaillé t'as l'air de passer du temps sur chaque sign Oo Déjà sur le tout la majorité de tes fond sont parfait et je vais juste dire lesquels je préfère à partir de cette page xD sur la planche 29 (parfait c'est numéroté xD) bah en fait euh elles sont toute très bien o_o ah si préférence pour le style de My Way, Green Eyes, Blue Sea et je suis pas sûre de bien lire Magna Carta (?) J'adore aussi la Ag/kito et C.C =3 Pour la dernière planche coup de coeur sur Love Music et Go Away mais les autres sont tout aussi bien. Voilà et toute les bann que tu fais sont magnifique aussi =D See you soon | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 15 Fév - 14:34 | |
| Merci Minasa ca fait plaisir par contre sur la planche 29 le perso au bandeau c'est pas Agito mais Badou de Dogs:Bullets and carnage et oui c'est bien écrit Magna carta (typo de merde --") - Citation :
- ça fait hyper travaillé t'as l'air de passer du temps sur chaque sign Oo
en général j'y taffe pendant au moins 2 heures quand c'est moins de temps c'est que je suis hyper inspiré xD bref un gros merci pour ton com Minasa =D | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 17 Fév - 12:06 | |
| j'adore ta galerie, j'ai rajouté toutes tes dernières planches en favoris sur DA xD (t'es au courant mais bon ) vraiment super boulot | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 17 Fév - 14:29 | |
| Sisi merci pour le com =D | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 19 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 19 Fév - 23:04 | |
| tes trois sign, les trois première, la Oh great (Aya), Izaya et Lady killer je kiff total *__________*
Ma fav c'est la aya *__*, l'ambiance de la créa renvois direct dans Kill bill je kiff (je peut la piquer ?? XD)
Le reste j'accroche moins par contre =/
Edit: En gros je viens de m'apercevoir que je kiff beaucoup plus tes créa qui sont dominé par le rouge/jaune et rose surtout lool Bref gros GG miss | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 20 Fév - 0:05 | |
| OMG O.O toutes plus belles les unes que les autres les trois 1ère comme l'a si bien dit Imu, mais aussi la Izaya, grimi, ... <3 | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 20 Fév - 1:09 | |
| Maman roxx toujours autant ❤ Dit on pourra refaire comme avant, ce repasser quelque PSD ? J'ai grave besoin d'aide pour recommencer a grapher >^< ❤ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 20 Fév - 13:18 | |
| - Imukkat a écrit:
- l'ambiance de la créa renvois direct dans Kill bill je kiff
C'est fait exprés et je suis contente que ca se voit =D et oué je te la passe ^^ merci pour ton com baka. Kloud: Merciiiiiiiiiiiiiii *o* Yuu: Je rox pas baka x) pour les psd faudra voir si je peux les uploader mais avec ma connexion ca risque d'être dur ^^" | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 20 Fév - 13:21 | |
| Hard, j'avais pas spotted les news! Y en a elles laissent sur le cul, sérieux la 1ère Xanxus est énorme! La Golden Sun aussi, celle pour Nexx, la Lady Killer, Aya Natsume mais OMG Je la surkiffe celle-là, juste énorme! Puis les trois mini sign' ça fait longtemps je veux te dire que ça déchire XD J'aime et j'veux un background pour la chaîne de la team XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 20 Fév - 13:32 | |
| - Citation :
- sérieux la 1ère Xanxus est énorme!
Normal c'est Xanxus-Sama contente qu'elle te plaise je trouve que mes signs en B&W avec une touche de couleur sont entrain de s'améliorer x) bref un grand merci pour ton com comme à chaque fois mdrrr - Citation :
- j'veux un background pour la chaîne de la team XD
Dimensions et après je peux commencer. | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 20 Fév - 14:29 | |
| - Sheena a écrit:
- Yuu: Je rox pas baka x) pour les psd faudra voir si je peux les uploader mais avec ma connexion ca risque d'être dur ^^"
Sisi tu roxx maman ! Pis pour les PSD prend ton temps pour les uploader x3 t'es pas obligée de faire tout un coup, pis, je voulais savoir ta toujours les ancien liens télèchargement des autres ? J'ai essayer de retrouver dans l'historique Skype mais rien T__T""" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|