| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 19 Juil - 22:25 | |
| Tu gères marie-pierre True Colors ♥ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 19 Juil - 22:36 | |
| - Minasa a écrit:
- Tu gères marie-pierre
Mais qu'est ce que c'est que ca XDDDDDDDDD Merci quand même PS: Un wall Ikki prévu pour bientôt. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 19 Juil - 22:56 | |
| - Sheena a écrit:
- Pour la sign Bob l'éponge je vais rajouter ton pseudo ca fera une sign duo parce que je la kiffe moi aussi ca te dérange pas??
D'ailleurs tiens v'la la sign modifié prend la
C'est parfait *_____* Enfin ça te dérange pas j'espère ? >< | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 20 Juil - 1:23 | |
| - Oxide a écrit:
- Sheena a écrit:
- Va donc chier è__é
Bref voila ta commande c'est assez coloré je sais pas si tu aimes ce genre donc dis moi si tu aimes pas je referais :
OUH OUh Ouh du grd Sheena, fan *.* (spèce de chanceux Saya xp) C'est rien comparé à la chance de connaitre olivia Et vous avez tous cette même chance | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 20 Juil - 2:25 | |
| - Spoiler:
[spoiler]
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Je la veux celle là ( même si j'arrive en retard XD). - Spoiler:
celle ci j'en suis fiére j'suis trop en kiff devant le renders (made by me)
Tu peux me faire une sign dans le même genre avec mon pseudo dessus STPPPP ? Nann mais là je suis bluffé bluffé , c'est juste super beau super stylé et ça roxxxx O____O Fabuleux, une excellente grapheuse à exploiter XDDD. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 20 Juil - 12:38 | |
| Angie: Non ca me dérange pas et je trouve que la sign rox encore plus comme ca XD Saya: Dis pas n'importe quoi baka x) Dydy: Tu m'exploites déja alors bon XD mais oué pas de souci Dydy d'amour je te fais ca tu veux avec qui comme perso??? Et merci pour ton com | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 20 Juil - 14:25 | |
| C'est trop beauuuuu *o* La sign de Saya est juste parfaite, la sign Bob l'éponge me fait tripper, et la sign que Dydy a quote est juste ultime O____O Continue comme ça Sheena donnes le meilleur de toi même et fait briller nos yeux *_______* | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 20 Juil - 16:11 | |
| - Sheena a écrit:
- Minasa a écrit:
- Tu gères marie-pierre
Mais qu'est ce que c'est que ca XDDDDDDDDD Merci quand même PS: Un wall Ikki prévu pour bientôt. oh mais la tu gères la fougère *__* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 20 Juil - 17:44 | |
| Tricky : Sisi merci =) Vive Bob l'éponge!!!!!!!!!! - Tricky a écrit:
- fait briller nos yeux
C'est une maniére subtil de me dire que mes signs sont trop lumineuses avoue XD Bon ben voila mes deux derniers walls dont un commandé par Imukkat et un autre avec Ikki - Spoiler:
Voila =) | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 20 Juil - 18:03 | |
| Faut te faire connaître pour te tapé des design de site ou forum comme ça t'es payé | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 20 Juil - 18:16 | |
| - Sheena a écrit:
- Spoiler:
God Tu rox la patate *__* c'est trop magnifique *__* Ikki en est en grande partie la cause XD mais ton graph aussi bien sûre en plus ya le petit corbeau tout beau | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 20 Juil - 18:18 | |
| Koys: Mué non merci faire des desings ca me stresse je préfére m'abstenir loll.
Minasa: Merci XD contente qu'Ikki te fasse si plaisir =O | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 20 Juil - 20:05 | |
| Wouh ouh ouh ! sa rox ! je te le vole ! | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 20 Juil - 20:39 | |
| CHAUD PATATE!!! trop styler! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 20 Juil - 22:00 | |
| Oxide: Vas y tu peux me le piquer c'est gratuit =) et merci !!
Bibiche: Chaud patate...OMG l'expression à chier sérieux XD merci à toi aussi =D | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 20 Juil - 22:27 | |
| - Sheena a écrit:
- Bibiche: Chaud patate...OMG l'expression à chier sérieux XD merci à toi aussi =D
Je sais je sais! mais pour l'avoir dit va falloir que tu me fasse un wall avec shizuo héhé | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 20 Juil - 23:36 | |
| Hey c'est pas la colo de El.G ça ? xD Sinon bien classe les deux wall OPo | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 21 Juil - 7:46 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 21 Juil - 22:28 | |
| Bibiche: Shizuo??? Au risque de passer pour une inculte c'est qui??? C'est ton perso de Code Geass??
Tricky:Colo d'El.G??? Quel renders O_O ?? et merci =)
MDL: Merci *_____*
EDIT: Au temps pour moi Reda m'a rectifié mon erreur...Shizuo c'est le perso de Durarara?? je suis vraiment crevé...Bibi si c'est bien lui je veux bien en faire un wall j'avais prévu d'en faire un bientot en plus ^^ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 24 Juil - 9:07 | |
| Durarara, shizuo ou le mec qui balance des panneau de signalisation ou des distributeur a la gueule de ceux qu'il l'énerve, et il en permanence fringuant jeune homme XDDD. Si tu veu je peu chercher des renders | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 24 Juil - 12:43 | |
| Non c'est bon j'en ai quelqu'uns de lui x) D'abord je réctifie mes erreurs pour le design et après je tenterais de faire un wall. | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 27 Juil - 11:02 | |
| Haaaaaaannnn c'est trop trop mitik tout tes derniers truc quoi !!! Y'a tout qui déchire,c'est parfait quoi ! Nice job Sheena !!! Tu gères | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 27 Juil - 15:37 | |
| Luciole t'es de retour *o* XD Merci ca fait plaisir (et grace a toi j'fais pas de double post) bon voici les tites derniéres =) - Spoiler:
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 27 Juil - 15:40 | |
| Ah ouais elles roxxent, j'aime surtout la Angel Beats! Mais j'dois te dire que j'ai trouvé le placement de certaines police, pas super. Puis t'as des polices trop ... y a pas de mots MDR Ben en tout cas j'ai pas été fans surtout sur la dydy et la Okill. Mais ça roxxe quand même hain! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 27 Juil - 15:43 | |
| Pas de souci MDL ^^ merci pour ton com. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|