| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 7 Mai - 22:10 | |
| MDRRRRR De rien Luciole c'est un vrai plaisir X') Merci pour celle de Lensta je suis soulagé j'avais jamais fait de signs avec des flammes c'était ma 1ére fois !!!! donc =D Encore merci Lulu ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 7 Mai - 22:10 | |
| T'as vu Luciole, c'est grace a moi n'empeche, je pourrais t'envoyer chier encore mieux MDRRRRR déja jvais retirer ce truc SNK la Sinon laisse mon Fenice Primo trankil | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 7 Mai - 22:30 | |
| Vilain | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 8 Mai - 12:43 | |
| C'est ou qu'on passe commande ? :O GG | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 8 Mai - 14:32 | |
| PTDRRR t'es au bon endroit pour ca X) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 8 Mai - 14:35 | |
| Ya un logiciel qui s'appele WLM qui te permet de parler en live avec tes amis. Tu utilise ca pour passer tes commandes | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 8 Mai - 15:02 | |
| AH oui je connais ce logi. quand je vais dessus tu as un Lensta qui me file des épisodes *0* xD ahh jvais apsser commande prochainement alors merci Sheena. Enfin une vraie graph car celui de la SNK c'est roumain c'est du travail de merde :O MDR | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 8 Mai - 15:45 | |
| - Shimi a écrit:
- Enfin une vraie graph car celui de la SNK c'est roumain c'est du travail de merde :O MDR
AH J'avoue,du coup je passe une commande moi aussi | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Mai - 17:55 | |
| Voila les petites derniéres: - Spoiler:
Ne cherchez pas mon pseudo sur ses signs il n'y est pas Et la deux signs qui ont chacunes deux versions différentes V1: couleurs plus sépia V2: couleurs plus vives V1:couleurs sépia V2:couleurs plus vives
Voila c'est tout pour le moment | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Mai - 18:25 | |
| Mais comment les 2 première elle déchiiiiiiiiiiiiire !!! j'adhère mais vraiment trop au style quoi ! GG Sheena ! "Tell me why" est sublime aussi,mais dommage,la lueur passe sur le visage de la fille,et sa j'avoue que sa me gène xD et dommage aussi que le "why" pixélise ^^' Sinon la Yoko est bien,mais j'accorche pas aux typos ^^' Voila voila,donc vraiment bien joué quoi hâte de voir la suite ! | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Mai - 18:35 | |
| Comme le clown de VDD, Les deux première mais sa rox *_* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Mai - 18:43 | |
| FUCK LES TYPOSSSSSSS!!!!!! Merci Luciole, pour la lueur je pense effectivement que j'aurais peut-être pu l'atténuer un peu plus il est trop voyant pas faux << Encore merci ^^ (je rêve ou on est les deux seuls à faire vivre la section graphique? xD) Merci Imukkat *___* PS: j'ai oublié de préciser que si j'ai pas mis mes pseudos sur les deux premières signs c'est parce que j'ai pas trop envie de les garder pour moi donc si quelqu'un veut la sign gaara ben dites le , la sign Hellsing je voulais la passer à Shimi m'enfin si il la veut. | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Mai - 18:51 | |
| - Sheena a écrit:
- je rêve ou on est les deux seuls à faire vivre la section graphique? xD)
Non tu rêve pas xDD avant ton retour,j'étais seul mddr | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Mai - 18:52 | |
| Purée elles sont parfaites, j'adore trop, les fonds sont mythiques mais sérieux, je trouve qu'il y a un prob' avec les typos quoi XD Autant j'ai envie de dire "elles roxxent" mais j'sais pas, p'têtre trop en décalage avec les créas niveau couleur donc ça fait genre elles sont mal incrustées ou bien alors c'est leur position, j'en sais rien mais y a un prob' et c'est chiant car j'adore trop (et sinon perso pour celles en deux versions je préfère largement les couleurs vives xD) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Mai - 19:50 | |
| Qui a dit qu'elle ne savais pas faire de graph "Dark" heeein !
J'adore les 2 premiéres *___*.... et le tell me why me fait rappeler les graphs de belldandy xD
Mais t'as encore le probléme de typo =/ ... dommage !
Ps : et arrêtez de frimer avec vos graph' , moi aussi j'ai une galerie ===> [...] | |
|
| |
Shinratsu intégré
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Mai - 20:02 | |
| J'adooore tes deux dernier graph les deux version le voile blanc a faible opacité comme Luciole l'a dis sur le visage de la femme dérange mais la typo est magnifique Sur celle de Yoko la typo est moin bie reussi mais le fond et tout est magnifique et sa va tres bien tout sa ensemble bonne ambience pour ma part c'est du jolie = )
PS / ouai vous etes les seuls a faire vivre la section graph vue que je ne graph plu ces temps si et que j'avais perdu le lien du forum je n'ai pas mis mon topic a jours XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 10 Mai - 20:29 | |
| Luciole: Ok je suis pas folle mais je viens à ta rescousse va xD
MDL: Rha je recommence à psychoter à cause de ses typos à la con >.< Mais oui j'ai un gros souci avec ces typos peut être à cause des couleurs que j'accorde pas assez enfin faut que je trouve d'où ca vient c'est clair mais merci pour ton com *o*
AF: XD oué j'ai réussi à faire des signs dark seulement c'st plus dur à taffer que mes signs bleux 'réverie' =/ Et pour la sign qui te fait penser à celle de belldandy c'est parce que je crois qu'on a utilisé le même renders mais je suis pas sur mais bon je prend ca pour un compliment vu qu'elle graphe très bien ^^ merci à toi aussi pour ton passage et ton com!!
Shinratsu: Merci je tacherais de faire attention à l'opacité de mon reflet la prochaine fois | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 12 Mai - 12:34 | |
| Sis Ta typo est mieux qu'avant maintenant tu dois apprendre a la placer aussi XD. la Alucard aussi =D | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 16 Mai - 1:51 | |
| Ta pas perdu la main Olive, personne t'arrive à la cheville | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 16 Mai - 12:07 | |
| Bro Merci!! Shadox =O ben merci pour le compliment MDRR | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 24 Mai - 20:06 | |
| Double post désolé V'la les derniéres - Spoiler:
C'est tout pour cette fois et c'est déja pas mal | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 24 Mai - 20:23 | |
| Wow, t'as sorti en masse xD Y en a certaines que j'aime vraiment bien, l'elfe, celle pour Dydy et la trinity blood. Puis après j'ai un peu du mal avec la FF et celle juste après =/ Une trop vide l'autre trop surchargée et pas avec des trucs très beaux je trouve xD
Mais ça gère quand même, bien joué =P | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 24 Mai - 20:31 | |
| *0* Trés bonne progression au niveau de la typo *__* La V2 de Tricky roxxe trop ( à part le halo noir sur le "Tricky") Si non je prendrais bien celle ci , si tu me fait un jolie avatar qui va avec *_* - Sheena a écrit:
| |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 24 Mai - 20:38 | |
| PTDRR oué pour le coup j'ai tout sorti d'un coup désolé XD merci pour le com AF: Oué je te la passe laisse moi juste le temps de faire un ti avat et de mettre ton pseudo et je t'envoie ca EDIT: voila AF dis moi si l'avat te plait pas
Dernière édition par Sheena le Lun 24 Mai - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 24 Mai - 20:40 | |
| Ah ca rooox Sis' =D. T'as progresse sur la typo, je kiff celle sur Trinity Blood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|