| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 17 Fév - 18:25 | |
| voila je réactualise ^^ (et avec pas mal de créas loll) alors voila ma créa pour mon duel contre Ony - Spoiler:
à l'origine je l'avais fait sur lenalee - Spoiler:
alors une autre créa mais cette fois ci pour un concours de graph j'y ai vraiment taffé des heures en mélangeant plusieurs tutos etc... il fallait faire quelquechose d'original alors j'ai préféré faire un cadre spécial et j'espére avoir reussi parce que ca m'a tué loll - Spoiler:
version avec cadre spécial version avec cadre normal
et la derniére loll j'ai voulu faire une sign dans les tons rouges pour changer c'est un essai avec la aussi deux versions XD à cause de la luminosité - Spoiler:
V1(plus sombre) V2(plus clair)
typo à chier je sais XD voila c'est tout maintenant go faire les commandes T_T | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 17 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 17 Fév - 18:31 | |
| lol merci et j'ai oublié DeDg je t'ai envoyé ton avat par MP ^^ | |
|
| |
Mugen Nouveau venu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 17 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 17 Fév - 19:14 | |
| Tout d'abord, plus de maîtrise dans la composition de ces dernières créations, elles sont mieux structurées il y a même l'élaboration de cadre sofistiqué.
Certaines m'ont fait repenser, à des anciennes sign' que j'ai pu faire, notamment la troisième. Tu aurais dût garder, les couleurs d'origine (désolée pour la demoiselle origine elle était facile celle-ci désolée XD) les contrastes auraient-été bien meilleurs et plus jolie au regard. L'histoire d'élaborer plusieurs cadres c'est bien, mais il faut qu'ils restent d'avantage dans l'esprit de la signature, pour qu'il y ait plus d'homoginilité à ta bannière.
Pour ce qui des autres je n'aime pas trop, les couleurs me gêne et leurs compositions aussi. Elles ne sont peut-être pas encore assez maîtrisé, tu aurais peut-être dût y prêter d'avantage de temps pour les peaufiner. (Mais pour le coup ça n'engage que moi ;p)
Des efforts de fait sur la typographie et c'est bien ;p
Bonne continuation à toi la miss =) | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 17 Fév - 19:46 | |
| 0_0 trop beau j'adore *o* | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 17 Fév - 19:57 | |
| Je kiff les quatres que tu as fait, mais une petite pref. pour le 1 | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 17 Fév - 20:33 | |
| Lol ca a lair de temmerder de faire les commandes si c'est le cas ne le fais pas =O faut pas que ca tennuie non plus Sinon pour tes creas celle de RUkia est simple mais jtrouve trop lumineux ( fait expres p-e je donne juste mon avis qu'il soi partagé ou pas ) Celui de Lenalee je le prefere a celui de rukia , bon boulot aussi Le troisieme est celui que je prefere vu que c'es je suppose le plus bossé , J'suis daccord avec Bell-chan tu aurais p-e du plus les peaufiner ET enfin le quatrieme malgré que ce soit rouge ca donne bien ( perso jsui pas fan du rouge jtrouve que c pas une couleur facile a gerer car ca sature vite ) mais jaime bien ta crea ta su gerer Fin osef de ce que je dis mais tout ca pr dire Bon boulot Sheena tu es excellente | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 17 Fév - 20:44 | |
| j'aime bien ce que tu fais et dedg qui fais son caca nerveux parce qu'il a pas le sien | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 17 Fév - 21:11 | |
| ne vous inquiété pas les amie la symétrie a étais résolu | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 17 Fév - 22:12 | |
| Toi tu peux pas te passer de Lensta en fait huhu tu te sens tt piti quand tes pas en symetrie avec lui *____*
ok ok je sors >.> | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| |
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 23 Fév - 20:38 | |
| Les 2 premières j'ai pas trop kiffé, plutot pas mon style mais la Sasuké elle poutre,déchire,terrible,nikel,overméga génial *.............* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 23 Fév - 20:48 | |
| mdrrrr Végéto laquelle de Sasuke y'en a deux XD et merci ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 23 Fév - 23:00 | |
| J'adore celle avec Mizore et la Chidori *0*
Les deux autres, j'aime moins, surtout pour Larryk, on dirait t'as juste mis un C4D et une police assez moche j'dois dire XD Mais bon, les deux autres sont énormes donc on s'en fout XD | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 23 Fév - 23:13 | |
| Moi c'est le contraire , j'adore les deux premiere et le reste je trouve que c'est du deja vue mais elle reste tres bien =)
Celle de larryk est mieu que la premier de sasuke ou on voit pas grand chose. Mais mespréféré c,est lepremier kit *-* | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 24 Fév - 19:22 | |
| - Sheena a écrit:
- mdrrrr Végéto laquelle de Sasuke y'en a deux XD
et merci ^^ Avec le Sasuké mode normal + shidori (la bleu XD) j'ai pas vu celle de Larryk XD pas mal aussi mais l'autre est mieux ^^ | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 24 Fév - 19:29 | |
| Je kiff les 2 premieres elles sont trop coooool ! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 24 Fév - 22:48 | |
| moi jkiff tout sauf celle de asuke ou c'est trop lumineux, enfin j'aime mais voila trop lumineux xD.
Alle merchi sis pour le kit =D | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Fév - 2:53 | |
| jaime bien tout ^^ bon boulot Sheena et pr la sign avec Lensta ta pris bokura ga ita ( anime aux dessins que je trouve pourris mais ou jai accroché a mort quand meme ) beau couple en tout cas ces deux la de bokura ga ita gg | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Fév - 6:30 | |
| - Ony a écrit:
- Moi c'est le contraire , j'adore les deux premiere et le reste je trouve que c'est du deja vue mais elle reste tres bien =)
Celle de larryk est mieu que la premier de sasuke ou on voit pas grand chose. Mais mespréféré c,est lepremier kit *-* +1 =) Bonne continuation Lindaaaa-chan | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Fév - 18:00 | |
| future belle soeur c'est pas Bokura ga ita mais Lovely complex les persos sont assez semblables j'avoue loll - Urumi a écrit:
- ( anime aux dessins que je trouve pourris mais ou jai accroché a mort quand meme )
t'es pas la seule moi j'en suis amoureuse de cet anime *o* en tout cas merci encore pour vos coms ca motive et de rien Bro ^^
Dernière édition par Sheena le Ven 27 Fév - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Fév - 18:29 | |
| MAIS C'EST LES MEMES O____O
sors*
jirais voir tiens lovely complex ... | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Fév - 18:43 | |
| - Sheena a écrit:
- future belle soeur c'est Bokura ga ita mais Lovely complex les persos sont assez semblables j'avoue loll
c'est ce qui m'a fait regarder Bokura ga Ita ^^" elle est très belle cette sign =3 | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Fév - 19:03 | |
| bon je me rappele qu'une fois ( ya loooooongtemps , je sais même plus si tu te souvien xD ) ...bref tu ma fait une commande sur rukia ( ce que je t'ai fait étais pourri xD ) .... Bref , maintenant c'est a ton tour de me faire un truc ( si tu veux bien ) Donc voici ma commande , un kit avec maka , libre choix a la couleur sauf pour le jaune oranger >.< Je suis pas présser , prend le temps que tu voudra , et met maka en valeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|