| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Fév - 14:54 | |
| mdrrrrrrrrrrr encore une commande XD j'en suis blindé youhhhhhhhhhhh t'inquiéte je te fais ca avec plaisir Maka-chan ^^ par contre oui ca prendra un peu de temps donc désolé d'avance mais je te fais passer en avance tant pis >..< Future belle -soeur oué je sais on dirait les mêmes je pense que c'est le même mangaka pour les deux animes merci Minasa (va voir tes MP y'a un truc pour toi XD j'espére que celle la est bien ><) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Fév - 15:27 | |
| Tu vas vites remarquer que les commandes ça vas t'embêter.
Pas fana des dernières, clair que se soit du tutoriel, bien suivit. Mais erf je n'aime pas l'aspect graphique très peu pour moi, dommage car le tout reste propre, ceci étant dit la créat reste trop plate ;p
Bonne continuation ;p | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Fév - 22:09 | |
| Vous allez la cassez avec vos commadnes XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Fév - 22:51 | |
| voila mes derniéres catas <.< encore faits à partir de tutos anglais mais à la fin ca ressemblait pas du tout a celle du tuto u_u ca a fait un nouveau genre bref: - Spoiler:
(mis en spoiler pour que vous puissiez voir le cadre) - Spoiler:
(ma 1ére du genre u_u y'a encore du taff a faire) et une avec deux versions en couleur: en noir et blanc: et une ban faites dans le même style que mes précédentes signs pour essayer de me faire la main: - Spoiler:
et la commande de Minasa encore avec une technique apprise hier avec un tuto anglais loll: - Spoiler:
| |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Fév - 23:01 | |
| A mes yeux pour la signature Savour Cherry , j'trouve que c'est trop le bordel donc le texte est pas mis en évidence c'est limite si c'est un camouflage à la MGS , pour la version noir et blanc c'est surtout le couleur du " O " qui gènne , trop éclairé xDDD
Le reste rien qui me choc sèrieux , faudrait juste travailler les texte , côté technique j'adore xDDDD
Enfin peut etre j'dit nawak j'ai jamais graphé xDD! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Fév - 23:15 | |
| J'aime bien l'effet sur la première sign ^^ La deuxieme j aime beaucoup aussi Les kit Savour Cherry j aime pas du tout, trop... je sais pas, mais trop sisi* La ban c'est... dénudé Le dernier kit j aime bien ^^ La flemme de faire des commentaires développés, désolée ^^" | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Fév - 23:59 | |
| Je kiff les 2 premiers et le dernier kit *o* | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 27 Fév - 0:14 | |
| rholalala tu progresse tu progresse
je kiff la 1ere effet de flammmeeeuuhh La 2eme j'aime bien
Le savour Cherry, alors, jaime pas la 1ere version, mais la noir et blanc jla kiff a fond *_*
La ban j'aime pas trop enfin surtout a cause de la typo
Le kit Allen, jaime bien l'effet et tout masi pas le render.
Wala bon boulot sis tu continue de progresser meme si c'est en vrac. Faut vraiment que tu progresse ta typo aussi, enfin jdirai plutot que tu retrouve tes polices xDDDD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 27 Fév - 16:09 | |
| O___o wah j'aurais pensé que la sign Bleach allait être descendu mais non ben merde OO ben lol ca me fait plaiz j'ai pas passé des heures à suivre une saleté de tuto anglais (je l'aime de moins en moins cette langue ) pour rien je suis contente ^^ perso je préfére ma sign savour cherry en noir et blanc elle est pas plus ratée que ça!! Luffy.G c'est pas le bordel loll enfin ca donne cet impression mais c'est l'effet voulu mais j'ai aussi perdu beaucoup de brushs -__- ca aurait été mieux avec des brushs différents je pense d'ou ton impression de bordel ^^ pour la ban...ca sert juste à deconcentrer les mecs qui la regardent loll et comme tu l'as dit Bro pour le typo ca ira mieux quand j'aurais retéléchargés des polices TT bref merci maintenant faut attaquer le kit de maka-chan | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 27 Fév - 17:25 | |
| Moi j'aime tout mais surtout la savour cherry et la bann arcadia Déchire ces deux-là! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 27 Fév - 17:47 | |
| Le kit pour SHina-mi-chaan j'aime beaucoup Tes deux premières créas j'aime bien, sauf que la typo de la Bleach est bof Linda-chan XDDDD Sinon Savour Cherry et la bann' j'aime pas trop trop >__< Bonne continuation Linda-chaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 27 Fév - 20:02 | |
| bizarre les mecs adorent tous la ban...allez savoir pourquoi merci MDL et Kawai-chan | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 27 Fév - 20:07 | |
| - Sheena a écrit:
- bizarre les mecs adorent tous la ban...allez savoir pourquoi :43:n
pas 36 solu's J'aime bien dans l'ensemble juste la ban qui manque de punch je trouve | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 28 Fév - 8:51 | |
| Moi c'est simple la jsui pas difficile jaime touuuuuuuut =) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 28 Fév - 10:07 | |
| Sauf moi moi j'aime pas trop ta ban jtai diiiiiit X3 | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 4 Mar - 22:38 | |
| voila les derniéres encore avec des tutos mais que j'ai mélangés avec d'autres: (deux versions à cause des couleurs) V1: V2: - Spoiler:
(j'avais pas les bons brushs ><) et la la nouvelle version des signs officiels | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 4 Mar - 22:43 | |
| J'aime pas trop la Jessica Alba mais sinon ça déchire, j'vois pas de diff entre v1 et v2 pour le kit mais bon Trop bien! Et les nouvelles signs sont bien sympas =) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 5 Mar - 7:10 | |
| +1 =) Bonne continuation Linda-chaaaan | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 5 Mar - 7:27 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 5 Mar - 17:31 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- J'aime pas trop la Jessica Alba mais sinon ça déchire, j'vois pas de diff entre v1 et v2 pour le kit mais bon Trop bien! Et les nouvelles signs sont bien sympas =)
la v1 est plus foncé que la v2 si je voit bien >.> au niveau du fond je préfère la v1 mais pour le render v2, c'est mieux quand il est plus clair =D et je l'adore je le trouve super beau *o* elle est magnifique Rukia sur ta sign *-* | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 5 Mar - 18:08 | |
| J'aime pas trop la sign bleu , j'trouve sa trop bleu et blanc ont voit pas grand chose mais dans les 2 je pref la v2 elle est mieu et le contraste est meilleure.
Sinan celle de jessica Alba,elle poutre,mais selon moi c'est un peu vide en haut a gauche =)
Mais les sign je les trouve plus ou moin bien comparé a ce que ta deja fait , sa rox oui, mais ta deja fait mieu^^. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 19 Mar - 12:16 | |
| arf j'avais oublié de poster une commande faites y'a quelques semaines >.< donc voila ma créa fait que à partir de brushs la personne qui m'a passé la commande voulait une ambiance assez dark dans les tons rouges ^^ perso j'aime assez c'est simple quoi (enfin pas à faire ><): et puis une toute simplounette pour ma fille et moi je voulais donner une ambiance kawai ^^: | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 19 Mar - 12:18 | |
| J'adore celle avec Fayala Linda-chan !! Par contre la première j'aime pas trop >< | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 19 Mar - 12:44 | |
| Guji guja la derniere super kawai *o* La 1ere j'aime pas trop non plus =) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 19 Mar - 12:46 | |
| chacun ses gouts ^^ du moment que la personne aime le kit (ce qui a été le cas) c'est le plus important ^^ merci à vous deux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|