| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ony shinigami
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 19 Mar - 22:26 | |
| j'aime les deux *-* , j'aime beaucoup le fond de la 1er mais j'trouve domage que la couleur aillent pas plus avec le perso.
sinan la 2er est mignonne^^. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 4 Avr - 17:18 | |
| re les gens ^^ alors voila j'ai fait des mini signs pour "féter" l'approche de l'anniv de la team ^^ version1: version2: une mini sign sur ma Rukia et un kit fait pour me vider la tête qui n'est pas fini à 100% vu que j'ai très peu de brushs :/ mais bon je le trouve pas trop moche tout de même voila enjoy or not ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 4 Avr - 19:08 | |
| OMG trop beau *_______________________________* Complètement fan de la 1ère de la 2eme version 2 (c'est mieux avec les même tons de couleurs ) et de la 3eme. Le dernier est superbe aussi =) | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 4 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 4 Avr - 20:29 | |
| Version 3 j'adore les deux autres j'aime pas du tous. | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 5 Avr - 10:48 | |
| Je te dirais de ne pas allez plus loin dans l'exploration de cette tranche High Tech. Pour être tout à fait honnête le tout est plat avec des couleurs fad qui ne correspond pas avec le genre en lui-même ! Il n'y a que la dernière qui est sympa, mais pour le coup tu en as déjà créée de ce genre là. Pour son choix de son render et celle de sa composition ;p Un blanc pâle nacrée le tout mélangé à du bleu ! Deux choix de couleurs qui se marient bien ensemble mais qui ne donne pas assez de chaleur à l'ensemble de la création ^^ N'hésite pas à pousser d'avantage sur les couleurs et diffusion de la lumière, ça te donnera un autre aspect totalement différent de celui-là | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 5 Avr - 19:58 | |
| Donc pour ma part je prefere la 2eme (*o*) et la 3eme version =D La kushiki dans le meme style kj'aime aussi =D Sinon la derniere sign, jla trouve trop lumineuse ><. - Belldandy a écrit:
- Je te dirais de ne pas allez plus loin dans l'exploration de cette tranche High Tech.
Pour être tout à fait honnête le tout est plat avec des couleurs fad qui ne correspond pas avec le genre en lui-même ! -1 XD Si elle aime bha elle peut tjrs essaye d'ameliorer ce qu'elle fait dans ce style =). Donc se serait bete de tut laissé tombé XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 5 Avr - 20:08 | |
| - Belldandy a écrit:
- Je te dirais de ne pas allez plus loin dans l'exploration de cette tranche High Tech.
Alors je vais être honnéte,je trouve ce genre de com totalement suffisant et inutile,tu es en droit de ne pas aimer mais d'ou te permets tu de me dire ca???Même si tu n'aimes pas ce qui est ton droit ca ne t'autorise pas ce genre de commentaire qui d'une ne m'aide en rien du tout,qui ne fera pas balayer les défauts et de deux que je ne ferais pas vu que je vais continuer à faire ce genre de graph pour l'améliorer donc belldandy tu serais à l'avenir bien aviser de pas me "balancer" ce genre de choses qui ne de toute façon ne sert à rien je prend en compte les bons coms ainsi que les mauvais seulement quand ceci sont utiles et constructifs pour mes futurs travaux donc voila je reste polie et sobre pour bien être comprise, je n'insulte personne mais ton com m'a réellement déplu donc je te prie de bien vouloir faire attention si un jour tu recommentes une de mes créas mais je te remercie quand même pour la 2éme parti du ton com >..< j'ai pondu un roman mais désolé ^^ quand aux autres merci pour vos coms contente que ma reprise se passe bien x)
Dernière édition par Sheena le Lun 6 Avr - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 5 Avr - 20:18 | |
| Waye!!!!!!!!!!!! je kifff la version1 o_0 gg a toi | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 5 Avr - 22:05 | |
| merci DeDgpoulet!!!!!!!!!!!!! et non DeDg y'a pas d'embrouilles c'est pas ce que je cherche x) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 6 Avr - 19:46 | |
| moi j'adoooooooooooore *___*
Enfin je peux pas te donné des conseilles , puisque le graph n'est pas trop mo domaine x) Mais autant qu'amateur de graph , j'adore , la typo est niquel , l'incrustation , le style , les couleurs (qui sont magnifique) , tout ça c'est au point , t'es une bonne graphiste , j'adore ton style =)
Le petit bémole que je donne c'est que des fois c'est y a un peu trop de luminosité ... a part ça le reste est magnifique =)
a quand la mienne >.< | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 6 Avr - 20:26 | |
| ha merci maka-chan X3 ben justement je voulais te demander si je pouvais tester ce style pour faire ta sign enfin si ca te dérangeait pas é__è | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 6 Avr - 20:46 | |
| ho mais j'adore ce style essaye ce que tu veux , ça me dérenge pas | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 8 Avr - 15:08 | |
| re voila les derniéres créas déja les deux kits pour Angelface sign apprise à partir d'un tuto anglais (d'ailleurs merci Lenny XD) - Spoiler:
et pour ma pomme: les deux signs ont été faites en mélangeant 4/5 tutos je me souviens plus très bien - Spoiler:
j'aime bien cette sign mais j'ai l'impression qu'il manque quelquechose mais je sais pas quoi :/ ou alors c'est peut être le coté droite en haut qui est trop clair >< la même que Maka-chan - Spoiler:
Et une autre faites avec un tuto c'est tout simple mais j'adore ce genre j'adore *_* voila enjoy or not ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 8 Avr - 16:46 | |
| O M G Le 1er kit de Maka pour AF-chan *__________* Je reste sans voix. Il est trop beau O_________O Je trouve qu'il fait bien été et tout. Super envoûtant, ça donne envie d'être joyeux quoi XD
Donc bon gros GG à toi Linda-chan pour celui-là, surtout *_____________*
EDIT : j'avais pas vu Yoko o_O Elle rox tout autant *______________________* Euh... Est-ce que tu penses qu'il serait possible que je t'emprunte le kit Yoko, Linda-chan ? *_____* Déso si c'est trop demandé ><
Dernière édition par c.nedra le Mer 8 Avr - 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 8 Avr - 19:02 | |
| Les kit comme celui de Angel sont magnifique *__*
Si jamais tu prends des commandes, je serais prète à remplace mon kit de beaux gosses pour un kit Konata dans le même genre =3 Et t'aurais tout ton temps puisque je pars dimanche, que je rentre le 17, que j'ai cours le 18 le matin, que je dors le 18 l'après midi pour avoir match de baseball le 19 toute la journée (si c'est confirmé u_u) et que après j'suis en vacances alors j'te ferai pas chier parce que en vacs généralement je dors la journée et je vis la nuit xDDDD *sors* Enfin voilà si t'es ok c'est sympa, et sinon j'veux bien ton tuto =3... Enfin non dans tous les cas j'aimerais bien ton tuto =O
Bon sinon pour le reste de tes créas : le deuxieme kit pour Maka est bien, mais le render est trop saturé =3 (enfin quelque chose du genre). Ton premier kit j'aime pas trop le fond et je render ^^" Le second kit pour toi y nique les yeux avec ce blanc là xD Le kit avec Yoko bah c'est pareil que le premier pour angel, j'kiffe =3 Le dernier la couleur c'est pas ça mais bon c'est original comme truc =) On dirait que le render et à contre jour xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 8 Avr - 19:46 | |
| Kawai-chan si tu le veux aucun souci je change juste mon pseudo par le tien et je te l'envoie par MP y'a aucun souci ^^ pour toi aussi origine je peux te le faire sans souci pour ce qui est du tuto le temps que je retouve la page ou je l'ai trouvé...ca prendra des heures XD donc si tu veux je te fais la sign et des que j'aurais le temps je chercherais le tuto!!!! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 8 Avr - 20:31 | |
| Je Veeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuux *O* MAGNIFIQUEPopopopo Tu as sur déchiré voila quoi une progression sur humaine Dans l'ordre de se que je kiff le 3eme j'ai adorais, typo super, cadre nickel, fond hallucinant quoi !! mon préféré *O* le 2eme J'ai sur kiffer, l'ambiance qui se dégage est POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! le 1er Orangé et riche en couleur, c'est bow et simple quoi j'adore bravo Le 4 eme J'ai kiffer, l'incrustation !! la typo !! le fond !! le cadre !! la mise en valeur du perso *O* 5eme j'aime bien le fond mais pas la typo d'une mauvaise typo à mon gout et mauvais place pour cela ^^" 6eme Typo jolie, fond sympa, bravo = D Ps: Moi qui me suis dit tin la flemme de commenté, tsé quoi je vais lui laissé juste "Tu as sur déchiré voila quoi une progression sur humaine " bah nan le reste du com's et parti tout seul XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 8 Avr - 21:10 | |
| merci mon pote ca me fait plaisir un bon com comme ca XD contente que mes nouvelles signs te fassent "craquer" XD | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 9 Avr - 8:51 | |
| je les trouve over stylé t'es graph *o* | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 9 Avr - 9:39 | |
| KAWAIIIIIIIII, j'aime bien celui de Angel et Fairy ^^, je suis une merde en graph donc je peux pas faire mieux en com, si ci je le critique comme un amv ... naaaaaaaa XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 16 Avr - 17:46 | |
| merci ^^ voila les tites derniéres que de la pure demmerde lol: sign assez dark nouveau style que j'ai envie de peaufiner *.* celle ci j'en suis très contente (pour une fois) j'aime le rendu final même si maintenant j'ai du mal à refaire aussi bien u_u et un ti avat fait comme ca et j'allais oublié voila aussi la nouvelle ban du fofo: - Spoiler:
à l'origine c'était celle la mais elle a été jugé trop claire par rapport au fofo (faites pas gaffe a la police la ban était pas tout à fait fini) - Spoiler:
voila voilou ^.^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 16 Avr - 18:04 | |
| Mais c'est super, la magna blabla est vraiment magnifique O__O *____* Rien à redire dessus trop beau *_* La Death Mask, j'aime beaucoup aussi juste la police, un peu moins bien mais bien quand même, le ptit avatar, sympa La bann, je préfère 100 fois la claire même les polices Mais je sais pas ce que ça donnerait sur fond noir. En tout cas, ça roxxeee aussi, bravo | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 16 Avr - 18:28 | |
| - Citation :
-
Pas mal celle-ci ce qui me dérange le plus c'est ton effet crystal qui reste un peu trop brute ça te donne un contrastre de trop avec ton cadre blanc ^^" Adoussie-le avec l'outil doigts met le à 50% d'opacité puis régle ton flux sur 50% Au demeurant, la police reste un peu illisible c'est dommage sniff Concernant la première, j'aime pas tellement, surtout sur les couleurs utilisées; elles sont trop pousées et trop saturées sinon sa composition est sympa ^^
Dernière édition par Belldandy le Jeu 16 Avr - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 16 Avr - 18:29 | |
| Moi j'adore la deuxième sign et comme MDL jprefère la ban qui est clair elle est trop bien. Bon boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|