| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 11 Fév - 13:12 | |
| Le deuxième MAGNIFIQUEUH !!! (*O*) -typo superbeuh ! -Fond nikeleuh ! -incruste génialeuh ! -avatar déchireuh ! Conclusion j'adoreuh !! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 11 Fév - 15:32 | |
| Purée celle avec Lenalee est trop belle O_o Bravo!! | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 11 Fév - 15:58 | |
| O____O Je kiff trop la 2eme ! Mais la 1ere et stylé aussi | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 11 Fév - 16:39 | |
| haaaaaaaaaaaa je vous remercie >.< franchement ca me fait plaisir que mes derniéres créas vous plaisent surtout celle de lenalee qui m'a demandé beaucoup de travail >< ben maintenant je crois que je vais rester sur ce style un petit moment quoi XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 11 Fév - 18:30 | |
| - Sheena a écrit:
- je crois que je vais rester sur ce style un petit moment
Et le perfectionnais | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 11 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 11 Fév - 20:35 | |
| la deuxième est super mais j'ai flashé sur la première *o* je te jure je suis tombé amoureuse <3 | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 11 Fév - 22:12 | |
| Bro na moi *o* merci d'avoir commenté >< trop happy que tu aimes tant ca me soulage >< mdr Minasa ca c'est du compliment *o* donc voila je devais faire la sign pour la MEP anniversaire,y'avait deux versions mais Linkin a choisi la 1ére et je suis d'accord avec lui XD et la une sign promotionnel pour mon amv et maintenant que j'ai fait la sign je vais devoir taffer mon amv >< | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 12 Fév - 9:37 | |
| Alors alors alors xD Je suis une grande faaaan de tes creas ...Celle de lenalee etc magnifiiiques *o* *sous le charme*
La sign promo de ton amv jla trouve simple et belle
bon boulot et bpnne continuation =) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 12 Fév - 21:40 | |
| merci future belle soeur ^^ voila j'ai fait une ban cet aprem pour essayer de me calmer mais je suis tellement nulle en ban que ca m'a pris la tête d'ou cette horreur << ptin que c'est foiré -___- | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 12 Fév - 22:10 | |
| Celle de Kaede est splendide *0* Mythique La ban je trouve que ça va encore XD non? XD J'aime bien =P Et la sign mep, simple et cool ^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 12 Fév - 23:04 | |
| Putain tu rox rien a dire *_* | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 13 Fév - 1:44 | |
| la sign MEP normal elle est belle y'a rien à dire la sign promotionnel elle est magnifique sa donne vraiment envie de voir l'amv la bann ba le perso rox tellement avec le dragon qu'on fait même pas attention que c'est pas super *o* la typo j'aime pas trop rooo mais il est trop beau ton render T-T | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 13 Fév - 2:41 | |
| alors alors la sign anniversaire, simple et cool =D. La sign promotionnel, oh que j'adore quand tu fais ce style, tu l'as bien améliorer *o* La ban jaime seulement au niveau du render et du dragon, le reste, le fond c'est vraiment pas beau, la police plus ou moin mais bon as facile a dire. En tout cas c'est vrai q'une ban cpas facile Continue comme cha sis enfin non va bosser ton amv la XD | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 13 Fév - 5:42 | |
| Wahouuu tu fais des graphes Magnifiques !! Je suis sous le charme *__* | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 13 Fév - 10:51 | |
| la ban est simpliste je trouve lol et les autres sa déchire et tout le monde à tout dit | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 15 Fév - 18:23 | |
| arf oué les bans c'est pas ma spécialité >.< je vais devoir taffer tout ca é____è en tout cas merci ^^ voila je me suis fait de nouveaux avatars dans un nouveau genre loll - Spoiler:
et un kit que je trouve trop lumineux u______u | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 15 Fév - 18:44 | |
| rox trop les vava's surtout celui de saya *-* | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 15 Fév - 18:53 | |
| Rho j'adore les avatars *__* En voyant les premiers jme suis dit j'allais te dire: ou est a moiiiiiii .... et apres j'ai vu que t'en avais fait un pour moi, michiiiiiii
Ton kit bha c'est pas descriptible XD
Sinon GG pour les vava | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 15 Fév - 18:59 | |
| Rah powa les vavas les meilleurs sont ceux de Saya et le tien quoi que le render n'est pas fameux xD Fond étrange mais déchire quoi Typo Style quoi Incruste pas mal aussi Au final j'adore super za toi Olivia 97.3/100 | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 15 Fév - 19:13 | |
| erf normalement quand la lensta a coté la toujours DeDg T_T tu casse notre symétriques XDDDD sinon il rox les avatar gg | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 15 Fév - 19:33 | |
| - *DeDg* a écrit:
- erf normalement quand la lensta a coté la toujours DeDg T_T tu casse notre symétriques XDDDD
Menti aw Dis que tu veux aussi hein | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 15 Fév - 21:13 | |
| ma Rukia est superbe foutez lui la paix >.< en tout cas merci je vois que je m'améliore en avat ca fait toujours plaisir!!!!! DeDg rhoo je m'en veux de casser votre symétrie XD peut être que je me ferais pardonner en te faisant un aussi? é____è | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 15 Fév - 21:33 | |
| Ca déchire, même le kit j'aime beaucoup | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 16 Fév - 1:13 | |
| - Sheena a écrit:
- pardonner en te faisant un aussi? é____è
Oui avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |