| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 30 Sep - 21:30 | |
| J'avoue la CG je l'ai foiré elle m'a pas inspiré et ca se voit beaucoup ^^" Halloween c'est que dans un mois??? bon ben je m'y suis prise à l'avance pour une fois x) merci à vous deux =) Merci Imu' mais laisse tomber la CG elle est trop bidon je dois en refaire une autre | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 30 Sep - 21:38 | |
| Hallowen c'est fin octobre et le 12 c'est mon anniversaire , n'oublie pas xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 30 Sep - 22:00 | |
| Je me fais avoir à chaque fois u_u" oué la j'ai pris vraiment de l'avance fais chier quoi XD - Citation :
- le 12 c'est mon anniversaire , n'oublie pas xD
Je risque pas de l'oublier (quoique...) vu que tu l'as si bien placé dans ma gallerie XD mais peut être que le 12 monsieur aura quelquechose pour son anniv dans ce cas XD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 1 Oct - 9:17 | |
| En l'ayant placé si bien dans ta galerie j’espère bien avoir quelque chose oui xDD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 5 Oct - 12:18 | |
| Bouh voila les derniéres créas: Et deux LP: Je suis trop fiére de mon LP et de ma sign Miku Hatsune XD Voila c'est tout pour aujourd'hui =) | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 5 Oct - 15:12 | |
| Ba ouais c'est parfait quoi. Y'a que la Beyond the cloud que j'aime pas. CDC pour la Bakuman même si ça s'annonce comme étant un manga nul à chier la sign déchire ! GG Sheena ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 5 Oct - 15:57 | |
| La bakuman OMG!! Et le lp (je sais pas ce que ça veut dire mais bon) de Miku, il est parfait! *___* Sinon toutes les autres je kiffe bien! Bravo =D | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 5 Oct - 15:59 | |
| C'est vrai ça , sa veux dire quoi 'LP" ? xD | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 5 Oct - 16:14 | |
| PARFAIIIIIT =O rien à redire ! Je les adore toutes ! Et tes LP sont magnifiques ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 5 Oct - 16:20 | |
| LP en anglais je sais pas ce que ca veut dire mais normalement c'est format large XD Oué la sign Bakuman j'ai pas su resister le renders il a trop la classe *o* et pour une fois moi ausis je suis fan de mon LP Miku *o* en tout merci pour vos coms ca fait plaisir =D | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 5 Oct - 16:22 | |
| *O* je surkiff sauf peut-être la sasuke moins rempli, plus terne, sa surprend de te voir aussi sobre dessus miss.
GG sinon *__* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 5 Oct - 16:38 | |
| Ben oué c'est un nouveau genre que je teste j'aime bien moi ce style x) merci Imu' =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 5 Oct - 16:48 | |
| Ca doit être Large Piece xD | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 8 Oct - 20:08 | |
| j'adore ! vraiment énorme ! GJ *.* | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 9 Oct - 7:32 | |
| Haaaan *o* Je love la D.GM! *chieuse* Peu l'avoir *o* !? | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 9 Oct - 22:07 | |
| Merci Oxide =) Euh Yuu je vois que tu as piqué la sign de Luciole du coup je pense pas que tu veuilles ma sign Lenalee x) et merci à toi aussi ^^ | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 10 Oct - 8:03 | |
| Sisi ~ 8D Je pique tout, pire qu'une pie! Après c'est si tu veux me la passer xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 11 Oct - 22:48 | |
| Yuu je mets ton pseudo dessu??? Bon voila en l'occasion de ton anniv Luciole voici tes cadeaux - Spoiler:
et voila si tu aimes pas ben merde hein XD | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 11 Oct - 23:04 | |
| PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Elle est énooooooooooooormes !!!!! Bordel de merde et le LP que je sais tjs pas c'que sa veux dire déchire tout autant p'tin d'la vrai dynamite pure et dur !!! Perfect merci beaucoup Sheenaaaaa | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 11 Oct - 23:05 | |
| OMGGGG TROP STYLEEEE! O_O Encore bon'annif'!! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 11 Oct - 23:08 | |
| LP= Large Piece XD ben de rien je suis ravie que ca te plaise je me suis pas fait chier 5 heures pour rien quoi x-x mdrrrrrrrrrr euh d'ailleurs j'espére que c'est ton bon slogan que j'ai mis le 'dynamite style' je me souviens plus =/ bref encore bon anniv Luciole =D OMG merci Hakim XD | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 11 Oct - 23:13 | |
| Putain 5h mais t'es oouuuuuuuuuuuuuf !!!! xDD Tkt Dynamite Style c'est bien moi et The dynamite Guy c'est mon pseudo msn qui me suis depuis + de 2ans maintenant xDD Encore merci trop parfait quoi , et le Large Piece (parfait mtn je sais mddr) vraiment sublime quoi tu gèèèèères !!!! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 11 Oct - 23:17 | |
| 5 Heures c'est presque normal pour moi XDDDD et ok je suis rassuré pour ton slogan x_x encore de rien Luciole amuse toi bien aujourd'hui =D | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 12 Oct - 9:05 | |
| O_____o Parfait quoi =O
Bravo Sheena =O !!!!
Et encore bon anniversaire Lu' ^^ | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 12 Oct - 15:02 | |
| Pour le Pseudo Sheena, ouais ouais veut bien *w* *tu peu me faire une pitit vava de rien du tout avec please ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|