| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 6 Jan - 17:33 | |
| J'adore, enfin la verte pas trop, c'est pas ton style quoi mais les autres déchirent =D | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 6 Jan - 17:46 | |
| merci ^^ effectivement MDL la verte est faite avec du C4D je maitrise pas encore ce genre de graph ^^" d'ailleurs j'ai oublié de rajouter cette sign aussi sign faites en partie sur un tuto que j'ai un peu rémixé | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 6 Jan - 17:49 | |
| Ah non celle-là déchire par contre | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 6 Jan - 18:18 | |
| En fait j'ai vu une créa magnifique avec ce render donc ça me fait bizarre >< Mais j'aime bien =) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 15 Jan - 18:05 | |
| merci kawai-chan bon voila une ban faites pour tester une nouvelle technique; et une sign style vector que j'apprend encore à maitriser | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 15 Jan - 18:15 | |
| J'adore la sign Linda-chan Mais j'trouve le render un peu euh... bizarre et... voilà. xDDD La Bann' en fait j'comprend pas ce que tu as fait dedans. xD Le fond ? Fin bref. >< Bonne continuation | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 15 Jan - 18:18 | |
| Stylée la deuxième | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 15 Jan - 18:27 | |
| ouep kawai-chan c'est le fond que j'ai fait j'ai du apprendre a construire un fond "naturel" xd m'enfin je sais pas bien expliqué!! et pour le renders de la sign c'est une question de gouts mais je la trouvais bien pour une sign vector xd sinon merci ^^ | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 15 Jan - 18:46 | |
| Bah si c'est pour faire le fond c'est bien fait Linda-chan ! o.O'" | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 15 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| |
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Fév - 18:29 | |
| J'adore touuut *0* juste en général, les typos se voient pas trop et c'est gênant je trouve mais sinon, trop beau O_o | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Fév - 18:35 | |
| Si si, tu fais du bon | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Fév - 18:42 | |
| c'est trop beau *o* sauf que l'ange sur le wall est trop éclairé à mon gout >.< | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Fév - 18:46 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
les typos se voient pas trop et c'est gênant je trouve je maudis la typo sinon merci ^^ ca me fait vraiment plaisir que mes nouvelles créas plaisent^^ et Minasa si l'ange est aussi clair c'est à cause des filtres j'ai pas pu faire autrement désolé ^^" | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Fév - 19:06 | |
| Putain mais les Vavas déchire tout juste les typo mal placée je crois oui >.< Le kit déchire aussi sauf oui sauf les typos ^^' les autres kits à oui super la j'adore Le Wall c'est trop blanc XD mais super incruste style GG pour toi ta gérés | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Fév - 19:13 | |
| merci Youssef :p pour l'avat je vais t'en faire un avec l'avat manga que tu as fait sur le fofo de la Arcadia XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Fév - 19:41 | |
| *O* C'est trop bien il sont tous sublime ! Gg a toi | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Fév - 19:52 | |
| Je vais être un peu plus vache par rapport aux autres, sur mes avis, je crois que ça commence à en avoir l'habitude lol.
Pour ma part, je n'aime pas tout, mais je reconnais que tu t'es bien défoncée, pour tes dernières créations. Malheureusement, tes problèmes majeurs, sur tes dernières créations sont de manières général, la saturation et un manque de peaufinement sur la diffusion de la lumière. Des efforts ont été fait, mais ce n'est pas encore cela. Soit plus vigilante la dessus. Par exemple un flou gaussien mit en opacité 30% lumière tamisé aurait suffit à venir combler ton manque de lumière. Par la suite, comme je le dis plus haut, la saturation de tes couleurs sont trop fortes. Adoucient les au lieu de les renforcer, ça tue un peu ton travail et ça vient étouffer le tout.
Mes petits conseils seraient désormais, que tu fasses plus attention, à la disposition de ta signature et de ton espace de travail c’est important. Tu y verras plus clair et tu verras par la suite avec plus d’expériences ce qu’il faudra changer sur :
- Son aspect graphique, sa diffusion de la lumière, ses couleurs, sa richesse artistique si je puis-dire !!
C’est pas encore tout à fait cela mais tu es en bonne voie continue ainsi =)
Dernière édition par Belldandy le Mar 10 Fév - 16:23, édité 5 fois | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Fév - 19:55 | |
| Ouah O_x J'imagine pas le jour ou tu vas commenté le clip de JE d'une personne du fofo XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Fév - 20:16 | |
| waouhh ca c'est du com bell-chan ^^ bon déja je te remercie d'avoir prit autant de temps pour commenter ^^ alors pour la luminosité ca je gére pas encore tu l'as remarqué lol j'ai un mal fou à trouver les bons filtres ,les bonnes couleurs etc...je dois encore savoir à quel moment je dois faire tel ou tel chose (pas sur d'être clair) pour la saturation ca vient peut être du filtre renforcement -plus net que j'ai mis je vais essayer d'en mettre moins ^^ je vais essayer de faire comme tu m'as dit pour le flou mais dans le tuto ils disent déja d'en faire juste qu'il est a 20% ^^" je vais le mettre a 30% pour tester par contre j'espére que j'ai mieux utiliser les C4D parce que c'était mon but dans ces signs :s en tout cas merci ^^ je vais me remettre au travail pour mettre ca en pratique loll | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 10 Fév - 22:36 | |
| double post gomen ^^" voila d'autres faites à partir de mélanges de plusieurs tutos << super chiant et long à faire (5 heures les deux u.u) pas la peine de me dire que la typo est naze je le sais déja XD | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 10 Fév - 22:40 | |
| Lenaleeeee *-* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 10 Fév - 22:48 | |
| loll petit pétard *_* j'avais oublié que tu adorais lenalee XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|