| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 21 Oct - 12:14 | |
| Ori': Ce soir je mets ton pseudo et je te l'envoie par mp et merci ca me fait plaisir =D - Citation :
- len il est trop classe puis c'est tout xD
Pour une fois tu dis pas n'importe quoi mdrrrr | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 21 Oct - 14:19 | |
| Toujours aussi classe que se soit du sérieux ou pas ! ^^ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 21 Oct - 18:24 | |
| Tiens Végéto ca fait longtemps ^^ ben merci ca fait plaisir =) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 22 Oct - 13:54 | |
| Ouais j'était plus très présent ses derniers temps, toi aussi tu datais ^^" même sur msn
sinon comme dab ton style de graph géniale !! t'es devenue une grande graphiste =) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 23 Oct - 12:33 | |
| Et bin Moi j'aimerais bien que tu sois tout le temps en manque d'inspi Dit dit , je peux avoir la 3éme en Kit *_* ? | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Oct - 21:41 | |
| Angie je te ferais ca à mon retour de vacs =) MAJ: Les signs Yoko et Rukia je me les garde je préviens x) LP: et voila les prochaines seront seulement dans 3 semaines !! | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Oct - 21:49 | |
| La Yoko et la dernière =O j'adoooooooooooore !! Et toutes les autres sont parfaites aussi !
Et le LP est classe aussi !
GG Sheena et bonnes vacances =D | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Oct - 21:50 | |
| Putain, j'avoue Yoko et Rukia sont vraiment très stylées mais la meilleure c'est Black Desire!!! Elle est vraiment hyper classe celle-là même si je trouve le contour rouge autour de Desire un peu gros, en fait ça choque pas vraiment Les autres j'aime beaucoup aussi, peut-être la dernière trop de tâches blanches (c'est à cause de trop de Topaz non?) Et le LP est grave stylé aussi, bien joué et vivement dans 3 semaines alors | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Oct - 21:52 | |
| Elle sont toute parfaiteeeeeeeeeeeeeee *O*
GG missssss et très bonne vacance =) | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Oct - 22:01 | |
| J'veux un kit Pain madame | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Oct - 22:03 | |
| Gwen: merciiiiiiiiiii =D j'avoue que ma Yoko j'en suis fiére quoi XD et bonnes vacs à toi aussi. MDL: oué oué en fait les taches blanches c'est des c4d mis en superposition et après le topaz les a foutus comme ca, à vrai dire j'arrivais a rien avec cette créa alors j'ai baclé la fin... - Citation :
- même si je trouve le contour rouge autour de Desire un peu gros,
ben pareil mais plus petit ca pixellisait =/ contente que la black desire te plaise pour un test ca passe bien XD merci pour ton com Hakim à dans 3 semaines quoi XD Imu': Merciiiii baka =D bonnes vacs a toi aussi =P Luciole: Ben pour ca va falloir attendre mon retour de vacs XD | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Oct - 22:05 | |
| Avec joie | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Oct - 22:12 | |
| D'ailleurs arrange moi un beau renders de Pain steuplé ca m'évitera d'en chercher à mon retour >.< | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Oct - 22:17 | |
| je laisse jamais choisis les grapheurs a ma place appart pour les cadeaux | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 25 Oct - 19:50 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Tu m'impressionne à chaque fois Je trouve que les couleur de "Rukia" et celle de Durarara sont super bien gérer ( c'est d'ailleur mes préférer *___* ) Si non , à ton retour ( et même si 3 semaine c'est long T_T ) , je te ferais ma propre commande , avec mon propre render , alors prépare toi | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 9 Nov - 18:37 | |
| Angie c'est bon je suis de retour tu peux m'envoyer ton renders pour ta commande si tu la veux toujours. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 10 Nov - 18:20 | |
| Je t'envoie un MP dés que je trouve le bon render Mais ça fait plaisir de te voir de retour Sheeeeeeeee' | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 13 Nov - 13:49 | |
| Youhou voila mon retour avec de nouvelles créas =) - Spoiler:
y'a une erreur sur ma sign Eyeshield21 je sais, faites pas attention ><
LP: - Spoiler:
Et un wall: - Spoiler:
qualité à chier le renders y_y
Voila c'est tout pour aujourd'hui. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 13 Nov - 13:52 | |
| Génial, j'adore la rosen maiden et la chaos head, vraiment très classe! La Eyedshield et la TTGL déchirent bien aussi, enfin voilà j'ai tout aimé xD Bien joué =P | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 13 Nov - 13:55 | |
| La première, la dernière et la neptune *O* Je kifffffffff
Et le wall super classe celui-là *_* GG miss
| |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 13 Nov - 13:57 | |
| MDL: T'es rapide XD merci pour ton com je pensais que ca allait se voir que j'étais en manque d'inspi mais apparement non x) Imu': Vive Sailor moon merci a toi aussi pour ton com ca fait plaisir =D | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 13 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 13 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 13 Nov - 14:10 | |
| Sailor moon possible stp ?? | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 13 Nov - 14:25 | |
| J'essayerais de te faire ca dés que j'aurais le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|