| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 24 Mai - 21:01 | |
| Merci Bro =D Pour une fois que mes typos passent Y.Y | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 24 Mai - 21:16 | |
| Ah merci Par contre on me dit que l'avatar est trop lourd ou corrompue oO Mais pas grave , je vais garder mon "Hibari" | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 25 Mai - 1:06 | |
| Merci mon ange, ça me touche et en plus je l'aime cette sign . Mis à part ça , t'as finalement réussi à en faire une avec le screen que je t'avais envoyé ? | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 25 Mai - 6:41 | |
| Elles sont vraiment bien réussis et super jolies quoi =O GG Sheena ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 25 Mai - 11:59 | |
| Ha Oo c'est bizarre que ca te dise ça Angie ben je t'en ferais un plus petit ca devrait marcher comme ca encore excuse >.< et de rien. De rien mon Dydy d'amour par contre j'ai pas réussi à te faire une sign avec le screen je vais voir si je peux faire un renders du perso mais je garantis rien si ca marche faudra me passer un autre screen. Merci Tsukiyo =) | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 25 Mai - 15:37 | |
| TE-RRI-BLE !!! J'aime tout la !!! celle au dessus de la pikachu j'aime troooop le style !!! Celle de Light',énorme aussi !!! Et le kit pour Angel,j'adore,mais pas la typo de "Angel Face" ^^' Frenchement bien joué Sheena j'adore !!! Hâte de voir les prochaines !!! Surtout que y'en aura une pour moi hein ? pas vrai ? mais oui,c'est évident Encore bien joué | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 25 Mai - 16:07 | |
| PTDRRR merci Luciole par contre où tu vois Pikachu toi ? XD En tout cas merci pour ton com. - Luciole a écrit:
- Surtout que y'en aura une pour moi hein ? pas vrai ? mais oui,c'est évident
Bien sur que non | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 25 Mai - 17:15 | |
| Ba Ché pas,elle est pas déguisée en pikachu la fille la ? xD
Bref oublions x) | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 25 Mai - 17:18 | |
| Il pârle de la "pretty girl" pour Tuli je crois ^^ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 25 Mai - 21:45 | |
| Ha oué ok...oué faut faire le rapprochement XD | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 26 Mai - 10:02 | |
| | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 26 Mai - 13:23 | |
| Celle de FFXIII Elle déchire *0* Dit~ Nieu peut la prendre ? =o Ze demande avant on nz ait jamais x3 Sheena powa *--* Faudrais que je te voit, parce que ta des tuto qui doivent vraiment tuer XD | |
|
| |
TulipaSa SNK
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 26 Mai - 13:32 | |
| Mon Pikachu il est génial d'abord~ ! xD *Je viens seulement de voir* Bon Sheena vu que tu es de retour parmi nous et que Luciole veut pas que je passe commande, c'est toi qui subira dorénavant :sisi: (Et effectivement j'adore la sign au dessus de la mienne *___*) | |
|
| |
tartine SNK
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 26 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 31 Mai - 14:12 | |
| Merci pour vos coms =D Allez je réactualise ma gallerie - Spoiler:
Et la c'est un wall j'essaye de m'y remettre et celui ci a été dur à faire U_U Qui plus est le renders est pas de super qualité mais sur photoshop ca se voyait pas, Y'a que quand je l'ai vu le wall fini que je me suis apercu de la mauvaise qualité donc désolé ^^" - Spoiler:
Cliquez dessus pour le voir en plus grand
| |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 31 Mai - 14:32 | |
| c'est super jolie tout sa *--*
La première est ma préfèrer ^^ | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 31 Mai - 14:40 | |
| C'est super jolie ! Moi c'est la 3° que je préfére *O* Mais les autres sont trop jolies aussi ! | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 31 Mai - 16:58 | |
| J'aime la 3, 4, 6 Bravo Olive =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 31 Mai - 17:10 | |
| J'adore trop la troisième comme Tsuki!! Dans les trois dernières je trouve les polices mal placées mais sinon ça poutre! Et le wall je le garde! xDDD Il est trop parfait, vive Tsuna!! *____* Sinon, t'as oublié ça aussi baka! La plus parfaite de toute, tout simplement. XD | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 31 Mai - 17:14 | |
| elle bien bonne la shenna mais sa existe encore les écran en 4:3 ? | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 31 Mai - 17:44 | |
| Elle est super jolie celle pour MDL aussi ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 31 Mai - 22:02 | |
| J'attendais que tu approuves la sign avant de la poster MDL X) Contente que le wall te plaise aussi je me suis bien fais chier avec alors *o* Merci pour vos coms vous autres ^__^ | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 31 Mai - 23:18 | |
| Alors la 1ère version de ta phoenix girl member,j'aime pas trop le render,mais la version Rukia déchire ! La Promise j'adhère mais trop quoi ! Le style est super,et très bien maitrisé,la typo est extra aussi !! j'adore ! Celle d'après je la trouve trop "fouillis" >< mais j'aime bien le ton "sépia" La Falling je suis fan *O* on dirait vraiment que le désordre de la sign proviens du cri de la fille,sa rend vraiment super ! bravo Et la Sasuke j'aime bien mais sans + ^^' je trouve que le render n'est pas bien cadré >< mais c'est peut être voulu lol Et le wall je peus pas le voir Bref,GG Sheena =p hate de voir les prochaines ! | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 1 Juin - 8:53 | |
| wouh je kifff ton style d'art *0* Franchement GG j'aime surtout celui sasuke il rox Donc tu me le donne ? | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 1 Juin - 11:59 | |
| Luciole: Sasuke est mal cadré??? Ha merde j'avais pas fais gaffe... Et le wall quand tu cliques dessus y'a rien qui s'affiche??? au pire si ca marche pas je changerais de lien pour que tu puisses le voir!! Merci pour ton com =D DeDg: Oué XD je te le donne je change le pseudo et je te l'envoie et merci Poulet!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|