| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 15 Déc - 22:46 | |
| Yep je l'aime vraiment bien moi! Je la mettrai quand ce sera le bon jour XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 15 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 15 Déc - 23:26 | |
| Moi je dis, je rox comme il faut. Pourquoi ? Car le meilleur perso IN THE WORLD est dans ma sign faite par Sheena. Voila, vive moi, vive Trigun, vive WolfWood, vive Vash, Love & Peace et vive la Phoenix Team. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 15 Déc - 23:31 | |
| J'avoue il fait assez mal ton kit là, son canon est vraiment très gros MDRRR GG Shee'! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 16 Déc - 0:04 | |
| Ben j'ai comme l'impression qu'il te plait ton kit Cross XD Merci Hakim x) | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 16 Déc - 8:47 | |
| - Cross (Jeu 16 Déc - 0:26) a écrit:
- Moi je dis, je rox comme il faut. Pourquoi ? Car le meilleur perso IN THE WORLD est dans ma sign faite par Sheena. Voila, vive moi, vive Trigun, vive WolfWood, vive Vash, Love & Peace et vive la Phoenix Team.
Non : Voila. Sinon c'est vraiment classe les derniers trucs , la sign noel gère et le kit a Croix et vraiment bien ^^ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 16 Déc - 16:00 | |
| Puré comment elle gère la derniére planche Elle est juste ENORME *_____* au fait j'ai crus que c'étais Lulu qui a fait la Naruto , Tsuna , et les 2 Crona xD Et si non , tu peux me faire un kit avec la "My Fight" ? *___* J'hésite entre celle ci et la Angel-Girl , mais je suis d'humeur Fight-OOOOOOh ! xD Et tu pourra me garder la Angel-Girl , je la mettrais en temps voulue x) Walaaaaaaaa VIVE SHEEEEEEEEEEEEE' ON T'ADOOOOOOOOOOOOOOOREEEEUH | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 16 Déc - 20:17 | |
| Waaaaaah putain d'amélioration ici J'ai rien à dire, parfaites tes sign's à part le "don't be afraid" la typo à droite en diagonale je n'aime pas trop ^^' Je peux passer commande ? | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 16 Déc - 21:16 | |
| Luciole:Non mais laisse tomber Gokudera il est juste génial <3 et merci de ton passage. Angie: T'es une voleuse de signs toi XD mais oui bien sur je te fais ca demain et je t'enverrais le kit fait et je te passerais aussi la sign Angel girl comme ca tu l'auras déja de coté =) et merci ton com m'a fait grave plaiz *o* Shadox: =O tiens ca faisait longtemps - Citation :
- Waaaaaah putain d'amélioration ici
Ben j'ose espérer après un an hein x) ben merci pour ton com et euh passer commande ben s'tu veux XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 25 Déc - 23:35 | |
| Angie excuse moi j'ai oublié de te passer le kit 'My fight'...je te l'envoie demain gome >.< bref voila ma derniére planche de l'année où j'ai repris un peu du poil de la béte (signs 3,4,5 et Rukia j'me les garde je précise xD) Et la une planche spécial icons | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 25 Déc - 23:37 | |
| je veut la yamamoto takeshi *_______* Stpppppppppppp
Edit: c'est bon personne devant MDRRRR
Donc put' mais je les kiff toute *___* extra la 3,4 rukia, Yamamoto *_______*
Nice GG super bon taf' là shee' *______* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 25 Déc - 23:41 | |
| Ha je la trouve ratée ma sign Yamamoto y_y mais oué demain je te l'envoie par contre la flemme d'y mettre ton pseudo désolé x) et merci ca fait plaisir =D | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 25 Déc - 23:43 | |
| M'en tape du pseudo MDRRRRRRRRRRR
Non non elle poutre et merciiii shee' | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 25 Déc - 23:56 | |
| O_O C'est ta meilleure planche depuis un bail. J'avoue, celles que tu te gardes elles sont superbes et y en a d'autres également comme la Blood For You, la Hayato 2 et la Cosmic Girl.
Vraiment rien à redire, je surkiffe! | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 26 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 26 Déc - 14:22 | |
| - Citation :
- C'est ta meilleure planche depuis un bail
J'avoue ca devait faire 2,3 planches que je faisais du moins bon taff =/ mais j'ai l'impression que l'inspi revient enfin >.< merci pour ton com Hakim ca fait plaisir =D (si tu repasses par içi faudrait que tu me repasses tes dimensions pour le wall --" je l'avais commencé mais y'a un bug et j'ai effacé ton mp donc...) Tricky merci pour ce beau compliment | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 26 Déc - 15:58 | |
| XD Tkt c'est pas important, enfin, c'est 1280*720 | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 26 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
snekarts Nouveau venu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 26 Déc - 21:35 | |
| comme je les déjà dit elle sont magnifique. c'est possible d'avoir la sign cosmic Girl ? | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 26 Déc - 21:43 | |
| Vegeto: merci Satorou: Encore merci et oué si tu veux je change de pseudo et je te l'envoie =) t'as pas besoin d'un avat avec? | |
|
| |
snekarts Nouveau venu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 26 Déc - 21:46 | |
| ouai ci sa te dérange pas ^^. merci
Dernière édition par snekarts le Dim 26 Déc - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Rockerx7 capitaine
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 26 Déc - 21:48 | |
| juste un wow t'est ma nouvelle idole en graphisme | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 26 Déc - 21:54 | |
| Au fait Satorou tu veux quel pseudo sur la sign? XD
Hé ben merci Rockerx7 ca fait super plaisir mais y'a nettement plus fort que moi x) | |
|
| |
snekarts Nouveau venu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 26 Déc - 22:03 | |
| - Sheena a écrit:
- Au fait Satorou tu veux quel pseudo sur la sign? XD
Hé ben merci Rockerx7 ca fait super plaisir mais y'a nettement plus fort que moi x) snekarts j'ais vue que 3 personne (ou plus je sais plu --') avec un telle niveaux et tu et la n°1. y a pas mie xD pour moi | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 26 Déc - 22:05 | |
| Ben t'as Tsubasa, Kabylifornien, DTK-sama, Megabroly, Sined ect...ca en fait pas mal déja XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|