Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shee's Gallery

Aller en bas 
+61
Xieri
ReySt
motoko09
kloud
Killy
Nexx
Hayden
Rockerx7
snekarts
Tanenbeau
Raitei
RoxStar
flo55
Oxide
Saya
Tricky
akatsukiii
sailisky
$antana
tartine
TulipaSa
S.Yuuki
Tsukiyo
Dydy.F
Shadox
Shinratsu
Shimigari
Luciole
vlex
Dearka
imukkat
-LUCiUS-
Jera
El.G
Laharl
sphenix
Mugen
Tessie_78
Urumi
Ony
Gear-X
Koys
Minasa
takashi
FST
pizz
Nyala
C.nedra
Cross
Elosia
Origine
Vєgєтo
X-Bibi
*DeDg*
MagicDarkLight
Lensta
tchii
Cosplayette
angelface
Wombat
Sheena
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:20

Tsukiyo a écrit:
Elles sont parfaites les signs !
CDC pour celle pour toki !
+10 000 *___*
elle est trop belle en plus Mio quoi ! ce que ta fait va trop bien avec elle >< c'est tout joulie ce mélange de couleur xD
j'adore les polices que t'utilise *o* et la première avec Kururu est magnifique Sad pareil pour celle en dessous de Tsuna Very Happy

ils roxx tes wall aussi d'ailleurs j'en ai mis un que ta fais avant avec Mio =D
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:55

La Nell déchire tout comme je t'ai dis !

GG pour les autres aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:16

Tsukiyo: Merci j'suis vraiment contente que ca te plaise *o* j'espére que Toki aimera autant sa sign vu que je lui ai toujours pas montré XD Bien sur tu peux prendre le 2éme wall d'ailleurs t'es pas obligé de le demander si tu aimes un wall tu peux le prendre.

Minasa: Tu dois être la seule à kiffer mes typos sérieux XD en tout cas j'suis grave heureuse que mes signs faites avec le filtre topaz soient autant appréciés j'avais peur que ca passe pas ^^" Merci pour ton com.

Luciole: Thanks x).
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:51

J'adore c'est plus que parfait toutes me font kiffer la XD A part peut etre les deux dernieres sign mais la Mio est vraiment plus que parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:59

Merci MDL pour la sign Ouran c'est un délire alors chut XD par contre Hakim si la sign Tsuna te répugne pas je peux te la modifier un peu pour qu'elle fasse moins topaz m'enfin si tu la veux (je pensais à toi en la faisant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:05

Sheena a écrit:
Merci MDL pour la sign Ouran c'est un délire alors chut XD par contre Hakim si la sign Tsuna te répugne pas je peux te la modifier un peu pour qu'elle fasse moins topaz m'enfin si tu la veux (je pensais à toi en la faisant XD)
elle est trop parfaite pour lui faut pas clown
j'adore celle de Ouran c'est trop mignon de les voir comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:40

Minasa a écrit:
j'adore celle de Ouran c'est trop mignon de les voir comme ça xD
Enfin quelqu'un qui me comprend Sad Merci Minasa!
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:19

Le filtre topaz vas mieux sur ta création de K-ON sur les autres sa fait brouillons, pis ce genre d'effet faut pas laisser les donners de départ ou augmenté sinon le rendu est moche, je l'utilise dans toute mes créations juste pour faire plus nette légèrement.
Sinon dans l'ensemble t'es créations sont bien &. celle d'Ouran est Kawaii.
Je te prierais de bien vouloir me donner le render de ton wallpaper number One car je l'aime trop ce Wall' la!
Pis aufaite, je suis enfin Re sur skype, alors si tu veux t'es pack ramène toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:21

Ah ouais ce serait génial, modifie-la autant que tu veux moi elle me va deja la mais j'attends ton feu vert et Sarah, c'etait carrement mieux quand t'etais pas la, merci Sheena!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:17

Ben si elle te plait déja en état tu peux la prendre maintenant tu veux ton pseudo dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:29

MagicDarkLight a écrit:
Ah ouais ce serait génial, modifie-la autant que tu veux moi elle me va deja la mais j'attends ton feu vert et Sarah, c'etait carrement mieux quand t'etais pas la, merci Sheena!
c'est quoi cette phrase mal placée comme ça Oo je t'emmerde XD

asy là xD

sinon, hâte de voir tes prochaine créas surtout les walls, un nouveau fond d'écran me ferai pas de mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:02

Et hop les derniéres créas:

Spoiler:
Et un wall grunge donc faut aimer ce genre ^^"
Spoiler:
Voila c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:32

Watch OUT *0* Peut la prendre !? *O*
Sinon sa roxx mais celle de ichigo elle est bizarre surtout sa tête :S
Dernière signature roxx!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:35

Oh merde t'as carrement ameliore tes polices la elles sont toutes plus que parfaites *____* Juste quelques signs avec trop de lumieres je pense XD enfin c'est ptete l'ecran ici, mais en tout cas je kiffe la, cette serie est superbe, bravo *___*

Et non c'est bon alors, je la prends comme ca, pas besoin de pseudo, Sora et Tsuna c'est MDL c'est décidé depuis la naissance ca Cool Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:58

S.Yuuki a écrit:

Sinon sa roxx mais celle de ichigo elle est bizarre surtout sa tête :S
wé c'est ce que je me disais Oo ta déformé son menton xD mais je trouve ça va trop bien ensemble ce que ta fait autour avec la tête qu'il fait =D

le wall j'adore Very Happy c'est pas mon kiff le vert mais celui là j'aime bien ^^ je l'ai mis en fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:27

Yuuki: Tu me piques toutes mes signs toi é__è vas y tu peux me la piquer et t'as interet a la garder un bout de temps me suis fait à la faire celle la è__é x) mais j'ai la flemme de mettre ton pseudo dessus désolé ><

MDL: Ho Y_Y que tu me dises que mes typos sont mieux ca me fait plaisir t'as pas idée XD enfin je recommence a faire des typos qui passe amen...Sinon non pour la luminosité t'as raison enfin mes signs Sunny days, Ichigo et Kazu ont une luminosité assez forte j'avoue désolé >< en tout cas merci *___* et de rien pour la sign (elle sert au moins XD)

Minasa: Euh oué en fait j'viens de remarquer que j'ai mal éffacé mon effet ondulation sur le menton d'Ichi...merde XD merci à toi aussi le vert c'est pas trop ma couleur aussi mais la je pouvais pas trop faire autrement et je le trouve pas trop moche mon vert x) sinon Minasa si tu veux un wall personnalisé hésite pas a demander même si bon je suis nulle en wall et qui faut que je sois bien inspiré si un jour t'en veux un demande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:18

Sheena un jours te demanderais un wallpaper pour mon nouvelle ordinateur *^* !
Pis ta signature c'est sure la je la garde *µ* ! Faudras qu'on continue notre mini magouille des pSD 8D ou voir même faire une signature à deux comme je fait avec Tsuna x3
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:06

Pas de souci pour le wall Yuu tu demandes quand tu veux et pour notre magouille je vais faire une sélection des créas que j'aime de toi comme ça t'auras pas a me passer tous tes PSD parce...et pour la sign à deux =O ca me tente bien ça j'en ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:41

Si tu veux je suis connecter sur Skype jusqu'à 4 heures du matin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:50

Sheena a écrit:

Minasa: sinon Minasa si tu veux un wall personnalisé hésite pas a demander même si bon je suis nulle en wall et qui faut que je sois bien inspiré si un jour t'en veux un demande ^^.
ah cool =D bah quand l'envie te viens un wall de Ikki de Air Gear ça me branche carrément =D c'est tout xD tant que c'est ce perso et que ya pas de rose je te laisse le choix de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:28

Toujours aussi forte, voir même + Surprised
(Dsl vu que je n'avais plus de nouvelle, je prend le temps de passé sur les forum Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:47

Minasa: Aucun souci dés que je trouve l'inspi je te fais ca en plus Ikki y rox Cool

Saya: =O C'est rare de te voir poster içi mais merci ca me fait plaisir Smile et oui je sais je peux pas me co très souvent sur msn du coup...^^" désolé
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:53

Ouai tu m'étonne c'est tellement rare que je me souvenais plus du pseudo farfelu que j'avais pris sur ce forum, mais bon j'ai recherché dans les membres, par ordre croissant, par inscription, et je suis le 4eme inscrit depuis la creation de la phoenix :O sa me rajeunit pas tout sa XD

ok pas de soucis pour le msn, bah moi, en ce qui me concerne, le graph, j'en fait pas autant que toi, enfin ça se vois moin xD car c'est dans les amv qu'on peut observé mes créas xD
Enfin comme d'hab tu va me dire Razz

ah au fait je sais pas si tu été au courante mais j'ai eu mon BTS, donc je suis tranquil pendant une année Very Happy (donc je suis superactif niveau amv, graph, et balade sur les forum)

désolé les gens Very Happy c'est pas trop le sujet xD Mais bon je parle à ma meilleur amie donc je m'en fou clown


Allez histoire de revenir dans le contexte Very Happy tu penseras a me faire une sign Smile (si tu as le temps et comme perso death the kid Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:05

Ha tu vois je t'avais dit que ca voulait rien dire que tu pensais avoir mal répond a tes questions x) GG pour ton BTS *o* ca rox Cool
Et oué pas de souci je te fais une sign d'ailleurs je vais commencer ce soir pour féter l'obtention de ton BTS je vais essayer de te faire un truc au poil =D mais si toi t'es de nouveau hyperactif en graph tu peux toujours m'en refaire une (ca fait hyper longtemps que j'ai pas eu de signs de toi j'en reveux une avec le Saya-style) si j'arrive à me reco sur msn je te la passerais en direct sinon faudra venir içi pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
capitaine
capitaine
Saya


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:18

PAS DE SOUCIS


tu me diras qu'elle perso tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shee's Gallery - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shee's Gallery   Shee's Gallery - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shee's Gallery
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kai gallery
» < Jaco Gallery >
» (=====taka's gallery =====)
» [Photoshop] Uru's Gallery
» Yuko Gallery :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Graphiques et Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser