| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Déc - 11:20 | |
| La Lenalee et la Kururu :O J'aime trop ! Et la Mitchiko e Hatchin aussi *____* Les autres aussi sont super ! GG Sheena | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Déc - 12:58 | |
| - akatsukiii a écrit:
- Sheena grosse morue ! fait moi un beau kit de ENERU DE one piece si tu connais pas mate mon vava =P
Sale con tu dis pas bonjour en plus è___é mdrr je te ferais ca frérot mais faut deja que je trouve un renders =/ ca risque de prendre du temps. Et co toi sur skype steuplé >.< je peux plus venir sur msn. Angie: <3 ton kit arrive x) Tsukiyo: Hii merci Gwen tu passes spécialement pour voir mes signs ca fait plaisir mdrrr encore merci pour ton com =P | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Déc - 15:03 | |
| je sais pas si c'est que moi mais t'es signe devienne vachement claire avec moins de contraste peux etre un peux trop non ???
apres c'est de toute beauté quand mm ^_^ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Déc - 17:22 | |
| Hum pas plus que d'habitude pour la luminosité je crois mais non le contraste y'en a autant qu'avant voir plus. Et merci =) | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Déc - 18:16 | |
| Eternal flower elle est parfaite nan mais Oo' | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Déc - 18:22 | |
| Oh purée celles-ci sont bien plus parfaite que la "cargaison" précédente. J'aime ce style. J'aime beaucoup *_* J'suis fan de toi ! xDD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Déc - 18:25 | |
| Pourquoi tu fais cette tête Luciole mdrrr?? Ben merci même si ma sign Eternal flowers est hyper simple =D
Origine: Vous me faites douter de moi la O_o cette planche c'est du manque total d'inspi alors O_O ben je vais essayer de rester un peu dans ce genre s'il vous plait tant mdrrr merci Origine =D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Déc - 20:00 | |
| Première "Red Music" : - Incruste de génie, t'as su varier les couleurs !! et sur kiff ta typo trop "GÉNIE" Deuxième "Ghost In The Shell" : - Incruste aussi trop dar !! en kiff. Ta typo Excellent et avec le trait du bas trop bon plus le cadre en pointillé sa ne peut être que dar ! Troisième "Sleeping Beauty" : - J'aime pas ton fond enfin sa rend bien avec le render mais j'adhère pas vraiment =/ Quatrième "No Control" : - Je trouve que c'est un peu vide sur les cotés mais sinon au centre good taff bien géré Cinquième "Feel So Lonely" : - Kiiff ton ti effet la qui entour le perso, sa rend vachement sympa, ta typo aussi est pas mal par contre le cadre blanc euh je trouve que du noir serait peut être bien passé ( après ce n'est que mon opinion XD) Sixième "Eternal Flower" : - Fond gris plein de couleur, kiff trop et l'effet lumineux par dessus bien pensé ^^ Septième "Ipod Touch" : - J'aime le taff de ton fond et l'espece de brouillard sur le perso sa le fait bien je trouve.. Ca colle bien a sa chevelure Huitième "Vocaloid" : - Trop bleu !! Trop Kiffant !! Trop Magnifique !! en claire Trop Parfait perso Perfect !! Juste typo je trouve que c'est simpliste sinon Neuvième "Kururu" : - Rose et bien foutu perso je dit rien super taff bien joué Shee' Dixième "Angelface To Hatchin" : - Je sais pas j'adhère pas à celle ci ^^" Je la trouve enfin comme ci les brushs était balancé à l'arrache et tout enfin j'arrive pas a m'expliquer Mdr mais bon y'a mieux au dessus donc je dit rien Sinon Shee' sérieux excellent taff t'es devenue bonne en graph (sans jeu de mot hein ^^") | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Déc - 21:13 | |
| Waouh j'aime ce genre de com sérieux *.* je vais pas répondre point par point mais merci je suis contente de voir tout ca et puis aussi d'avoir ton avis =P Un gros merci Vegeto =D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Déc - 21:21 | |
| Mais de rien, j'ai fait qu'admirer ton taff et perso t'es monté en puissance ! sérieux chapeau quoi ! continue ! | |
|
| |
Tanenbeau Nouveau venu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 7 Déc - 22:52 | |
| oué jbond ka jvé té pics koi, tume fé 1 truk on bibl blak stp ? | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 8 Déc - 23:38 | |
| Chaud mais je graphe pas sur des trucs hentais é_è | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 9 Déc - 0:13 | |
| Sheenaaaaaaaaaaaa je vaux un kiiiiiit si tu le veux bien =3 si t'es ok je t'envoi le render par mp ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 9 Déc - 12:53 | |
| Vas y envoie le renders!!! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 14 Déc - 14:29 | |
| Bon voila mes derniéres créas même si j'arrive plus à faire quoique ce soit de bien depuis plusieurs jours <.< Hakim j'ai pas oublié ton cadeau laisse moi juste le temps de retrouver un peu d'inspi et je te ferais ton wall >.< | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 14 Déc - 14:36 | |
| T'inquiète =P (si tu le fais, fais en 16:9 stp XD) Alors là, cette planche je surkiffe *___* Les deux Cronas sont stylées et la Angel' aussi mais après, on a la Edward, OMG déchire sérieux. Puis la Tsuna *0* super classe avec la version hyper et le primo derrière, c'est trop classe My Fight, ma préférée avec le stock derrière je surkiffe le rendu déchire K-On j'aime beaucoup aussi, peut-être deux trois trucs en trop mais ça me gêne pas du tout =D Angel girl très ouf aussi, bien joué!! Et par contre le LP j'aime pas xD même si ça roxxe. GG! Arrête de te rabaisser XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 14 Déc - 15:06 | |
| C'est quoi déja les dimensions pour le 16:9 ? j'oublie à chaque fois XD Ben merci pour ton com et d'ailleurs si tu veux la sign Tsuna y'a pas de souci je te la donne, en plus j'voulais utiliser un peu ce genre pour ton wall si ca te convient =) - Citation :
- Arrête de te rabaisser XD
non non je me rabaisse pas la c'est juste que depuis plusieurs jours j'arrive plus a faire quoique ce soit x) et merde la baka j'viens de remarquer que j'ai oublié de mettre deux créas dont ma préférée dans la planche u_u" | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 14 Déc - 15:09 | |
| J'aime les couleurs de Nice Colors c'est vraiment joli! Mais j'aime pas trop la police xD Don't Be Afraid est sympa =p Oui je veux bien la Tsuna, merci | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 14 Déc - 19:29 | |
| Je surkiff le tout *_*
Y a juste la FMA que je kiff pas trop, sinon le reste est juste whaou et moi j'aime le Lp
Mais j'adore mon kit c'est le meilleurs, merci shee' xD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 14 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 14 Déc - 22:31 | |
| De rien pour ton com Imu' et merci pour ton com. Cross trouve moi 2,3 images potables de ton perso et je le fais, moi j'ai rien trouvé en bonne qualité <.< j'vais continuer a chercher | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 14 Déc - 22:37 | |
| BOUUUUUUUUH BOUUUUUUUUUUH, si ca je boude et je dirai pas que tu roxes et toctoctoc | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 14 Déc - 22:40 | |
| Bouhh j'suis triste é_è bref laisse moi chercher on verra si j'trouve des images a exploiter | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 15 Déc - 22:37 | |
| Bon voila un petit up de rien du tout c'est juste pour montrer cette sign spéciale Noël faite simplement | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 15 Déc - 22:46 | |
| Ahah pas mal, la sign noël =) GG shee' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|