| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 23 Nov - 11:11 | |
| je les aiiiiiiime toute :O Toutes trop parfaites !
GG Sheena ! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 23 Nov - 11:54 | |
| Moi j'aime pas du tout tes effets de filtre blanc sur tes signs ou je sais pas quoi. Je trouve que ça enlève la vie à tes créas (la vie, c'est les couleuuuurs mdr) Genre sur celle de fairy tail avec la meuf et le lion, ou celle de rox, ou KH, ou Luffy... En fait un peu toute quoi, sauf que y en a ou c'est moins flagrant.
Sinon hors mis ce vieux filtre à la con, c'est joli :3
Et je te croyais pas comme ça : Dante D(ans) M(on) C(ul) ça m'a choquée PTDRRRR. (je sais que c'est devil may cry hein u_u)
Edit : Ah ce dont je parle au début c'est surement le fameux "topaz" dont parle mdl non ? J'en sais rien en fait mdr. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 23 Nov - 12:20 | |
| - Origine a écrit:
- Genre sur celle de
fairy tail avec la meuf et le lion Nami de One Piece | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 23 Nov - 13:19 | |
| Tricky: Hard que la HOTD passe elle est banale enfin façon de parler =/ Si vous trouvez que j'ai pas régressé c'est peut être vrai x) Merci pour ton com Tricky =). Gwen: Merciiiiiiiiiiiiiiii!!! Origine: - Citation :
- je parle au début c'est surement le fameux "topaz" dont parle mdl non
Non le filtre blanc c'est des dégradés de couleur que je mets en lumiére ponctuelle ou alors c'est un calque gris que je mets en superposition, je fais ca pour apporter de la luminosité sans faire pixelliser le renders =/ mais pour les prochaines je tacherais d'éviter de le faire. - Citation :
- Dante D(ans) M(on) C(ul) ça m'a choquée PTDRRRR
PTDRRRR merde je pensais pas que quelqu'un allait comprendre | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 23 Nov - 17:16 | |
| - angelface a écrit:
- Origine a écrit:
- Genre sur celle de
fairy tail avec la meuf et le lion Nami de One Piece Oui désolée, je regarde aucun de ces anime et j'ai jamais lu les mangas assez loin pour faire la différence PTDRRR. Gomen :3 | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Nov - 18:29 | |
| New bon je lui dis FUCK à mon manque d'inspi u_u y'a que les 4 premières que j'aime et no comment sur la Simca je vais la refaire... - Spoiler:
| |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Nov - 18:41 | |
| Rideback *_____________* Putin elle sont toute parfaite, bon la air gear peut être mieux Mais je les kiff sinon, la première et RIDEBACK *________* | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Nov - 18:46 | |
| Aah ça y est ça marche ! Alors 1° : Le render est horriblement laid... 2° : Le render est magnifique *o* 3° : Coooooool ! MDR 5° : Cool la rideback là ! J'aime bien. 6° : Ikkitousen sympa x3 Le reste j'aime pas du tout désolée ^^" Et tu t'es calmé sur le truc dont je t'ai parlé l'autre coup. Sauf sur la No way out. ça donne quoi avec les vraie couleur sans fumée devant ? xD Et le perso c'est qui ? (enfin si c'est un perso de série) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Nov - 19:03 | |
| - Citation :
- bon la air gear peut être mieux
Je veux même plus la voir celle la x_x ben écoute merci Imu' =D - Citation :
- 1° : Le render est horriblement laid...
c'est un stock j'ai oublié de le préciser gomen >.< - Citation :
- Sauf sur la No way out. ça donne quoi avec les vraie couleur sans fumée devant ? xD
Fumée?? tu dois parler de mes sources de lumière je crois x) ben la c'tait nécessaire les couleurs pixellisaient sinon et le contraste...horrible et puis comme je me suis aidé d'un psd j'ai taffé de suivre un peu le modéle et le perso ben aucune idée désolé =/ Merci pour ton com | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Nov - 19:31 | |
| 1 and 6 J'aime toujours autant ton style j'aime mais j'aime pas celle que tu n'aimes pas d'ailleurs pour la même raison que toi x) Sur ceux continue à faire briller nos yeux XD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Nov - 22:51 | |
| J'adore la 3éme | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 27 Nov - 1:18 | |
| ptdrrrr tu ma fait une sing XD miciii miss tu rox t'es la meilleur je sais que des fois je dit des choses vilaine mais dans le fond t'es adorable (dans le fond ) si tu me la passe sur skype je me ferais un plaisir de la mettre sur les autre fofo | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 27 Nov - 11:01 | |
| J'adore, elles déchirent, surtout les trois premières, l'Ikkitousen et l'avant dernière avec les deux filles =D Bravo t'as géré à mort, la Ikkitousen et la No way out elles sont oufs, sérieux j'adore comme t'as rendu les polices et le fond, le tout rend très classe | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 27 Nov - 13:15 | |
| bien que elle son un peux palotte et un peux trop claire pour se fofo il me semble nan? | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 27 Nov - 14:15 | |
| - Citation :
- mais dans le fond t'es adorable (dans le fond )
Contrairement à toi je le suis oui XD de rien pour la sign si elle te plait c'est cool =D je te la passerais quand je me connecterais et merci pour ton com =). - Citation :
- l'avant dernière avec les deux filles
Je la deteste moi x_x ben merci pour ton com Hakim ca fait toujours plaisir =D et cette fois t'as rien dit sur le topaz j'ai suivi le conseil x) Angie et Vegeto merci à vous aussi | |
|
| |
Tsukiyo floodeur
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 28 Nov - 10:22 | |
| Elles sont trop parfaites ! J'adore la Ride Black et plusieurs autres :O Tu gères trop Sheena GG | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 28 Nov - 13:21 | |
| Merci Gwen ca fait plaisir =D | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 1 Déc - 22:49 | |
| Alors voila les derniéres, j'ai voulu revenir à d'anciens styles que j'avais délaissé alors j'ai répris en attendant que l'inspi' me revienne =/ - Spoiler:
Les 3éres signs sont des stocks
| |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 1 Déc - 22:56 | |
| 2-3-5-6-7-8, j'aime bien, la 8 jkiff
J'adore toujours autant *__* Gg shee' | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 1 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 1 Déc - 23:02 | |
| Mais OMG la Lenalee et la Kururu, trop ouf quoi, j'adore ces deux là et toutes les autres passent super bien, très joli à voir =D | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 1 Déc - 23:04 | |
| ...Mais merde j'aurais du revenir aux sources avant en fait XD Merci Hakim ca fait plaiz | |
|
| |
akatsukiii Nouveau venu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Déc - 9:59 | |
| Sheena grosse morue ! fait moi un beau kit de ENERU DE one piece si tu connais pas mate mon vava =P - Spoiler:
Oui jsuis de passage pour te demander un kit en plus mdr je sais que tu vas m'insulter pas de coucou etc mais que veux tu c'est la vie grande truiealler jte laisse jrepasse plus tard bisou soeurette !
| |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Déc - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|