| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 9 Mar - 18:35 | |
| J'ai limite envi de la mettre en sign obligatoire pour la phoenix XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 9 Mar - 23:28 | |
| PTDRRRR tu deviens un tyran Bibiche!! | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 12 Mar - 10:42 | |
| O M G O___________O jamais vu une planche avec un Perfect avant *O* je les kiffe toutes à 20000% je regarde la première , réaction instantanée ==> OMG énorme je regarde la seconde , réaction instantanée ==> OMG énorme je regarde la troisième , réaction instantanée ==> OMG énorme puta** combo c'est quoi cet enchaînement de ouf O.o je regarde la suite, je dead Y.Y sublime | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 12 Mar - 18:34 | |
| o___o merci pour ce très beau com Kloud ca fait vrament plaisir =D | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 12 Mar - 22:41 | |
| Mais regarder moi se kit plus que parfait *____* bravo sheena encore! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 12 Mar - 22:53 | |
| Merci Bibiche =P je suis contente que ca te plaise!!! et Vive Shizuo | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 12 Mar - 23:50 | |
| Je kiffe le kit à Bibi sérieux c'est vraiment parfait XD Sérieux ça brûle! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 13 Mar - 0:18 | |
| Plus que parfait Merci Hakim!!! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 13 Mar - 8:34 | |
| Le kit de bibi rox mais c'est pas un bad boy lui o_o" c'est un gentleman Sinon zolie la phoenix spirit.... Enfin elles sont toutes jolies alors merde hein >:{ Sheena t'es trop douée *-* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 13 Mar - 13:10 | |
| J'avoue Bibi en bad boy ca le fait pas xD mais bon c'est Shizuo donc forcément...x) - Citation :
- Sheena t'es trop douée *-*
Halala merci Origine et ravie que la sign Phoenix spirit te plaise à toi aussi. | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 13 Mar - 14:08 | |
| Origine regarde shizuo c'est un gentleman qui détruit tout une fois énerver XD un Gentleman bad boy mais en rapport avec les délir qu'on à eu avec sheena c'est plutôt bad boy hein XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 13 Mar - 14:44 | |
| - Citation :
- avec les délir qu'on à eu avec sheena c'est plutôt bad boy hein XD
J'avoue passé minuit le fringuant jeune homme il existe plus xD | |
|
| |
ReySt Nouveau venu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 13 Mar - 22:16 | |
| - Sheena a écrit:
- News:
- Spoiler:
Sérieux je kiff grave continue *_* Great art | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 13 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 15 Mar - 21:49 | |
| Les dernières: - Spoiler:
Désolé y'en a carrément trop mais à la base les 3 dernières sont un peu plus anciennes mais j'avais jamais de places dans mes précedentes planches >.< et la Death note c'est expérimental xD Et une ban pour m'exercer: - Spoiler:
| |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 15 Mar - 21:57 | |
| Ah génial la Bann *________*
La planche aussi mais sur ce coups je suis pas ultra emballé (tu me dira avec ta dernière planche *__* normal xDDDDDD) La light par exemple jkiff pas mais j'aime la Moka, la Bad-boy et tous ce qu'il y a au-dessus (La bad-girl un peu moins)
Voilà miss :p Super Taf sinon mais j'ai tjr ta dernière planche en tête :p | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 15 Mar - 22:01 | |
| wouaw trop de belles choses pour en parler O.O je kiffe cette planche également et pas mal de coups de coeur encore une fois, genre la première d'ichigo, PARFAITE, la Mukuro, PARFAITE, celle à Luciole, TOP, le Yagami, vraiment stylée *O* , la bang la bang, la première, ... O__O wouaw sinon, la bann elle dépote \o/ | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 16 Mar - 13:10 | |
| Sublime Sublime SUBLIME ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 16 Mar - 13:23 | |
| Putain ça déchire xD Mais y en a trop je sais pas quoi dire! J'suis p'tête pas hyper fan des trois premières mais à partir de là je surkiffe, surtout la Mecha Girl et la Re... celle au dessus de bibi quoi xD Elles sont vraiment sublimes ces deux-là! Puis ensuite, la Bibi, la Mukuro, Luciole, Rukia, Moka sont très classes également, mes préf's après les deux que j'ai dites! Toutes les autres roxxent bien et la bann' déchire xD Mais aurait encore fait plus random cette mep avec cette bann' MDRR GG! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 16 Mar - 18:44 | |
| Imu': C'est pas grave que tu es moins accroché que sur la précedente du moment que certaines te plaisent je me dis que c'est déja pas mal xD - Citation :
- La light par exemple jkiff pas
celle la ca passe ou ca casse elle plaira pas à beaucoup de monde x) mais j'ai testé un nouveau mode avec l'outil fluidité et bon =/ merci pour ton com. Kloud: merci pour ton super com >.< - Citation :
- genre la première d'ichigo, PARFAITE
pareil je l'aime aussi c'est surtout bien chiant de grapher sur un renders fait à partir d'un scan rien que la qualité et tout... - Citation :
- le Yagami, vraiment stylée *O*
PTDRR c'est ce que je disais cette sign elle va être hard xD. Angie: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D MDL: - Citation :
- Mais aurait encore fait plus random cette mep avec cette bann' MDRR GG!
Mais putin grave quoi y_y je suis dégouté mdrrrr ben écoute comme d'hab ton com fait plaisir merci de com à chaque fois =D et puis ben merciiiiii!!! | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 16 Mar - 20:13 | |
| y a qu'un truc que j'aime pas sur ta bann, c'est la typo de "saber", ptète les contours je sais pas mais j'accroche pas xD ! mah ce n'est qu'un ptit détails dans cette belle bann (j'avais encie de faire ma chieuse xD) | |
|
| |
Xieri intégré
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : là ou tu ne sais pas, là où je sais Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 16 Mar - 21:14 | |
| Whaaa j'adhèèère un max ! J'adore ! Je reprocherai juste "planche" sur la première bannière... t'aurai pas mieux coimme texte? x) Mais j'aime bcp ! (tu permets que jt'en pique une?!!! en disant que c'est toi bien sur ^^) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 16 Mar - 23:46 | |
| - Citation :
- c'est la typo de "saber", ptète les contours
Mon éternel ennemi >.< c'est une chieuse cette typo mais merci pour le reste =) - Citation :
- "planche" sur la première bannière... t'aurai pas mieux coimme texte? x)
...t'aurais vu quoi toi??? c'est un tagwall c'est une 'planche' donc ^^' euh je peux t'en donner une mais ca dépend t'en a plusieurs que je me reserve je peux donner la Hibari,la Rei, la Bad girl, la Sebastian, la Yagami et les deux dernières le reste est pour moi et merci pour ton com ca fait plaisir =) | |
|
| |
ReySt Nouveau venu
| |
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 18 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|