| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$antana floodeur
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 12 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
tartine SNK
| |
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 13 Avr - 14:55 | |
| Merci | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 23 Avr - 12:42 | |
| News: - Spoiler:
A partir de la Byakuya ce sont que des stocks =) et une ban toujours dans l'idée d'essayer de m'améliorer: - Spoiler:
Dernière édition par Sheena le Sam 23 Avr - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 23 Avr - 12:56 | |
| C'est pas "Byakuya" Kuchiki plutôt ??
Sinon je les adore toute mais en particulier la jaune "Escape reality" et celle en-dessous vraiment parfaite *_*
Gros GG miss | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 23 Avr - 13:02 | |
| Oh mon dieu, c'est magnifique | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 23 Avr - 13:09 | |
| - Citation :
- C'est pas "Byakuya" Kuchiki plutôt ??
Si o______o Putin le vilain fail sérieux xD je suis trop sur KHR XD bref si tu as raison mdrr je vais corriger ca et merci pour ton com contente que tu aimes =P Merci Tricky =D et t'inquiéte la tienne arrive bientôt je dois juste combattre ma flemme pour faire le renders é_è | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Avr - 10:56 | |
| Lonely girl , Byakuya sont mes préférer Et puis l'avant derniére celle de Tsuna est juste PARFAITE *_________* Enfin ça fait plaisir de voir tes planches | |
|
| |
ReySt Nouveau venu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Avr - 12:34 | |
| sérieux perfect !!!! j'ai plus un faible pour la asuka et la Destroy me | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Avr - 13:37 | |
| j'aime toujours autant c'est vraiment classe d'autre plus que d'autre mais c'est parfait =3 Lonely Girl elle marque bien ! J'aime tout et la bann aussi =D Bonne continuation~ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Avr - 13:48 | |
| Angel: Je sais pas pourquoi mais ca m'étonne pas que la Byakuya te plaise xD si tu la veux je te la donne vu que c'est ton idole si je me souviens bien et merci je suis ravie que ca te plaise !!!
Rey: Merci pour ton com ca fait plaisir =D
Minasa: Merci à toi aussi ca motive ce genre de com :p | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Avr - 16:30 | |
| Voilà je surkiffe tout la Tsuna est énorme et le reste aussi, désolé de pas plus détailler mais c'est vraiment une planche superbe, encore un gros GG Sheeeena! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Avr - 17:58 | |
| - Sheena a écrit:
- Angel: Je sais pas pourquoi mais ca m'étonne pas que la Byakuya te plaise xD si tu la veux je te la donne vu que c'est ton idole si je me souviens bien et merci je suis ravie que ca te plaise !!!
Yeah ça me fera plaisir , en souvenir du bon vieux temps :hear: ( oui il fut mon perso préférer *___* ) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Avr - 21:33 | |
| T'inquiéte Hakim tu viens déja commenter c'est déja pas mal x) et merci je suis contente que tu aimes =D Tiens Sarah ==> | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 25 Avr - 11:14 | |
| La " love this Music " est just perfect Mowman *^* *le retour d'un fantôme* Enfaite toute t'es signatures sont parfaite u__u, peut l'avoir la " Love this music " ? *^* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 25 Avr - 13:24 | |
| Merci Yuu et oué tu peux l'avoir tiens ==> PS: Tricky je t'ai pas oublié demain je te fais ta sign ^^" la c'est les fétes du coup j'ai pas trop de temps gomen >.< | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 25 Avr - 13:38 | |
| Merchi Mowman <3 -va vite la mettre- | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 26 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 26 Avr - 18:45 | |
| Y'a eu trop de nouvelles chose pendant mon absence xDD donc je commenterai bien a tes prochaines créas Fais moi un kit au passage , tu n'a pas le choix | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 26 Avr - 18:46 | |
| Bon bon u_u je me décide enfin à commenter xD Faut dire que depuis que tu as mis cette nouvelle planche, je me dis que je ferais mais la super flemme de poster un commentaire bon et structuré Enfin bon Déjà, ça commence fort avec la "be happy" que j'ai adoré la typo est sublime, les effets trop beaux, j'adore cette sign dans tout ses détails *O* Ensuite, celle d'Asuka, très réussie, mais surtout, éNORME travail sur les typo que je trouve magnifique. La 3ème est extra même si j'aime pas trop le render ^^' Ben là, celle de Rei pour Keiko, parfaite *o* j'adore comment t'as incrusté le perso, en plus je trouve presque le perso plus charismatique grâce à tes retouches *-* Concernant Escape Reality, outre le rendu de malade que tu nous sors, ça me fait juste penser que côté typo, jamais j'ai vu quelqu'un gérer autant Heart Sinking, rendu nickel, bien classe, pas grand chose à rajouter x) Ensuite, le double warning x) style distingué dans cette planche, excellent rendu, vraiment bravo *___* Les 2 d'après, j'accroche beaucoup moins ^^' trop de couleurs, des c4d trop voyants à mon goût >.< Celle de Nero par contre, wouaw *^* j'aime Ensuite, bien blanche la sign xD et pourtant, bien belle :sisi: GG La "Lonely Girl" . . . Byakuya a l'air en super forme sinon xD bien bien stylé le rendu \o/ Ensuite "Destroy me", pourtant ce texte justement ? o_o' enfin, même je trouve quelque peu vide sur la droite, j'accroche pas mal Celle qui suit, j'accroche beaucoup je sais pas pourquoi, mais même sans typo, le rendu est sublime et même mieux comme ça Enma dépote \o/ et je kiffe quand t'es dans tes délires de graph sur scans, ça rend trop bien et c'est quasi mythique à chaque fois Pour conclure, la sign Tsuna, on en avait déjà parlé, tout le monde aime Enfin voilà, encore un pavé, gomen gomen ^^' je devrai peut être me retenir à l'avenir xD En tout cas, à chaque fois que tu nous sors une nouvelle planche, on se dit que l'attente vallait le coup x) donc juste " Bravo Miss et bonne continuation" =) | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 26 Avr - 18:57 | |
| Mon kit est plus que parfait | |
|
| |
Xieri intégré
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : là ou tu ne sais pas, là où je sais Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 26 Avr - 18:58 | |
| Haaa je surkiiff ce que tu fais Sheena ! Si on regarde bien, pas mal de personnes de ce forum ont une sign by you x) D'ailleurs, pourras tu m'en faire (de nouveau) une? | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 26 Avr - 21:49 | |
| Luciole: J'avoue t'es parti bien trop longtemps et j'ai pas chaumé xD et t'as pas le choix toi non plus t'as intéret à bien commenter ma pochaine planche et envoie le renders et les details par MP si tu veux un kit x) Kloud: Je suis pris de flemme moi aussi du coup répondre point par point ca va pas être possible mais - Citation :
- ça me fait juste penser que côté typo, jamais j'ai vu quelqu'un gérer autant
o________o t'es fou je fais des typos de merde c'est pour ça que sur la plupart de mes créas y'a pas de typos mdrrrr je suis une grosse daube en typo!! - Citation :
- Ensuite, bien blanche la sign xD et pourtant, bien belle
c'est ce que je voulais faire j'ai voulu créer une ambiance glacée et cacher les seins de la nana aussi xD - Citation :
- Ensuite "Destroy me", pourtant ce texte justement ? o_o' enfin, même je trouve quelque peu vide sur la droite
je sais vraiment pas pourquoi j'ai mis cette phrase j'ai rien d'autre qui me soit passé par la tête =/ et oui je suis d'accord la droite fait trop vide j'aurais du plus la taffer >< et puis voila merci pour ton com j'aime quand y'a des trucs à lire comme ça je peux mieux voir où sont mes défauts donc un gros merci Kloud =D Tricky: Je suis contente que tu aimes ton kit *o* Xieri: Ben pour les membres de la team c'est un peu normal qu'ils aient une sign de moi je suis leur graphiste x) et je dois être une des rares à prendre toutes les commandes é_è bref oui je veux bien t'en refaire une envoie moi un mp avec tous les détailes stp et merci pour ton com c'est sympa =) | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 26 Avr - 23:30 | |
| Mowman *^* Tu me fais un kit du Sexy Shizuo ? *µ* J'te laisse tout libre *^* Parce que tu roxxe é.è *on roxx dans la famille* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 26 Avr - 23:37 | |
| Tu veux ma mort toi é__è t'as un renders en tête?? par contre dis moi quoi mettre comme phrase stp j'suis en déche en ce moment x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|