| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 12 Aoû - 19:55 | |
| DeDg: Héhé merci Poulet =D et dés que je trouve une bonne inspi pour une sign Sasuke je t'en ferais une.
Flo: Merci ^^. | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 18 Aoû - 15:34 | |
| J'aime juste l'avant dernière signature x'3 Les wall's sont pas mal aussi :3 | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 21 Aoû - 23:44 | |
| moi je vaudrais wall avec Xanxus de reborn please c'est possible ? | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 22 Aoû - 12:34 | |
| Euh oué enfin je vois pas qui c'est donc...XD mais oué je peux essayer mais ca sera pas pour maintenant alors c'est ok si ca te dérange pas d'attendre. | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 22 Aoû - 16:21 | |
| Apprend à me connaitre ou je te tue femelle ! | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 22 Aoû - 17:59 | |
| bien dit Ssorc XDD oki merci sheena ^^ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Aoû - 17:55 | |
| Double post désolé bon voila mon dernier tag wall les créas datent d'au moins 15 jours j'avais pas trouvé le temps de les poster >< Et une ban Black rock shooter et...no comment quoi é_è PS: Dearka dés que le design est fini je me met à chercher un renders pour ton wall ^^ Et je crois avoir oublié une commandede quelqu'un... | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Aoû - 18:13 | |
| Je kiff la 3/5éme sign
et la bann Whoua *_______* Tu rox miss | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Aoû - 18:19 | |
| J'adore la Purple Light et la Maniac DreamLand! =D Toutes les autres sont vraiment belles aussi. Mais sur ces dernières je trouve qu'on manque vraiment de netteté, t'as trop illuminé le tout je pense, l'autre fois je t'avais dit que ça me gênait pas mais là je pense que si quand même. C'est dommage car c'est super bien foutu =p
Et randomly je dirais que la police de Black Rock Shooter est mal placée et pas super.
Bref GG car ça poutre! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Aoû - 18:34 | |
| Imu: Merci =P MDL: Ha merde ca vient surement des C4D mis en superposition ^^" Pour les prochaines j'essayerais de faire gaffe mais avec les C4D quand on assombrit trop ca pixellise (du moins chez moi) mais je ferais gaffe .Merci pour ton com Hakim =D | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Aoû - 20:35 | |
| - Citation :
- Et je crois avoir oublié une commandede quelqu'un...
Je t'avais demandé un wall depuis longtemps x'D J'aime la première et la quatrièe signature, pis ta bannière BRS est classe *--* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Sep - 16:04 | |
| Ha bon Yuu o_O?? je m'en souviens pas du tout mdrrr Bon voila les tites derniéres (je sais même pas comment j'ai trouvé le temps de les faire x_x) Voila y'en a 4 autres normalement mais je les mettrais plus tard ca fait trop sinon ^^ | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Sep - 16:06 | |
| La 2, la 4 et la Dernière sont *______________*
J'adore les autre mais gros coup de coeur pour la 2éme surtout et la dernière *__*
GG miss tu roxx
| |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Sep - 16:10 | |
| Mdrrr merci pour le copié collé Imu XD | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Sep - 16:12 | |
| Hein de quoi Lequel ??? MDRRRRRRRR | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Sep - 16:25 | |
| Putain mais elles sont vraiment énoooooooormes!! Je suis vraiment fan de tout là, putain cette dernière série déchire à mort! La 3 OMG et surtout la 4!! *______* C'est super beau!! Et merci pour la sign', j'adore, passe-la moi stp car comme un con j'm'étais mis ta planche en sign' ça le faisait pas en fait MDRRR C'est bien flamboyant et tout! *___* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Sep - 16:36 | |
| PTDRRRR t'es énorme MDL XDDDD contente que cette planche te plaise surtout la tienne XD je me suis senti obligé de t'en faire une parce que celle que tu as la...je peux plus la voir quoi la remets jamais steuplé XD Je t'envoie ta sign en mp de suite =P Merci pour ton com mister Belgique!! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Sep - 16:53 | |
| PTDR mais si, elle était bien XD Merci sinon xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Sep - 17:30 | |
| T'as pas mis mon kiiiit T-T". Donc : Mon kit => Enormissime parfait je kiffe ma grand mère et mikan à la classe et j'vous emmerde j'trouve qu'elle me va bien.
A part ça, je kiiiiiiiiiiiiiiiiffe tes graph et la troisième sign là elle est énorme ! Parfait quoi ! *o* | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Sep - 17:36 | |
| Wé bah moi j'ai kiffé sur celle de Hakim =O et celle de Origine aussi elle est classe et elle lui va bien je trouve =] La 3ème j'aime assez et celle de Road aussi mais je la trouve "enfumé" Oo enfin bon classe comme toujours | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Sep - 18:33 | |
| Mortelle j'aime beaucoup celle à MDL c'est bien trop classe pour lui MDRR | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 2 Sep - 22:59 | |
| Origine: J'avais fait le tagwall avant de faire ta créa é__è c'est pour ca qu'il y est pas gomen >.< Mais oué elle rox Mikan c'pour ca qu'elle te va bien tu rox aussi *o* mdrrr. Sinon merciiiiiiii pour ton com je kiffe ma 3éme sign aussi d'ailleurs un petit wall est en cours =P et si je peux je vous ferais à tous une sign du même genre ^^ en tout cas encore merci.
Minasa: Oué les trucs qui te donne l'impression que ma sign est 'enfumé' c'est les trucs derrère Road non?? oué oué normal c'est un filtre qui s'apelle fluidité qui donne cet aspect j'apprend à l'utiliser ca fait un petit genre sympa quoi x) merci a toi aussi =P
Shimi: PTDRRRRRRR c'est salaud ça XD mais merci Shimi <3 (t'inquiéte j'ai pas oublié ta commande) | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 18 Sep - 19:24 | |
| Bravo à Sheena pour le design | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 18 Sep - 19:34 | |
| +1 Tricky Sheenaaaaaa! Je peux te piquer la No. Rules & Anyway !? *o* Elles roxx'ent ! | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 18 Sep - 20:34 | |
| - Tricky a écrit:
- Bravo à Sheena pour le design
C'est parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |