| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snekarts Nouveau venu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 26 Déc - 22:26 | |
| Y A PAS MIE | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 26 Déc - 22:40 | |
| Ben merci bref stop le flood x) PS: Va voir dans ta messagerie je t'ai envoyé le kit. | |
|
| |
snekarts Nouveau venu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 26 Déc - 22:50 | |
| un gros merci
EDIT: y a pas un gros problème aux niveaux de la bouche par hasard. ou le render a toujours été comme sa ? | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Déc - 15:37 | |
| Best planche ever *___* Tout est super bien gérer , les couleurs , la luminosité , la typo ...ect BRAVO | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Déc - 18:12 | |
| Satorou: Euh j'en sais rien faudra que je vérifie ca >.<"
Angie: Merciiiii <3 | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Déc - 18:18 | |
| Alors comme ça tu fait des signs Gokudera parfaite dans mon dos ?? Ok je retiens | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Déc - 19:23 | |
| Gomen Gomen é_è si tu veux les deux premières (la 3éme est pour moi je l'adore é_è) je te les donne pour me faire pardonner XD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 30 Déc - 16:14 | |
| Alors voila pour Hakim un wallpaper sur Tsuna comme promis: - Spoiler:
Bon déja excuse pour la qualité assez bof du renders, je l'ai remarqué qu'à la fin de mon taff quand je l'ai regardé en grand --" la personne qui l'a découpé a surement voulu l'arranger à coup de topaz mais il a foiré...=/ et puis v'la si tu aimes pas dis le je pourrais toujours en refaire un autre x) PS: Au fait préviens moi si tu as un souci quand tu utilises mon wall comme fond d'écran parce que sur mon pc il met toutes mes icons en selection je sais pas d'où ca vient donc si ca te le fait je te l'enregistrerais en jpg. | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 30 Déc - 17:38 | |
| *____* Excellent le wall sérieux, je kiff GG shee' | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 30 Déc - 18:00 | |
| MYTHIQUEEEEEEEEEEE!!! J'ADORE *_____* Mais... bordel le render mauvaise qualité ça casse tout ton job ça fait chier T____T Mais le wall je l'adore XD Merci et joyeux annif' à moi-même! Parfaite les polices avec les textes je trouve Et sinon, non ça me fait pas de problème comme tu dis, par contre le cadre blanc de 1 pixel c'était pas la peine xD Ca fait chelou en wall. Encore merci!! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 30 Déc - 18:27 | |
| Putin je suis dégouté pour le renders quoi -_-" je me suis bien fait chier pour faire un wall presentable et le renders bousille tout c'est hard sérieux << m'enfin contente qu'il te plaise mais dés que j'aurais le temps je referais un wall avec un renders potable >.< merci pour vos coms et de rien Hakim. | |
|
| |
Hayden Nouveau venu
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 1 Jan - 18:28 | |
| Putain mais tu arrêtes pas de faire des signs avec yamamoto en ce moment X'D ça roxes, jpeux rien dire d'autres PTDR | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 1 Jan - 23:40 | |
| XD c'est normal je suis en mode KHR en ce moment et plus particuliérement sur Gokudera et Yamamoto (L) puis il roxe Takeshi xD en tout cas merci =D Et voila la 1ére planche 2011 où j'ai graphé sur la plupart de mes persos préférés sauf les 2 derniéres vu qui y'a la collab avec Luciole: Bon le render de Tamaki est pas super mais v'la il est trop chou j'ai vraiment pas pu me retenir j'ai craqué à mort *o* et La Gokudera il manque un truc j'ai l'impression =/ Et un wall tout 'simple'
Dernière édition par Sheena le Sam 1 Jan - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 1 Jan - 23:43 | |
| extra jkiff la rocki et la ichigo *__* le reste est génial et celle avec luciole put' j'en suis jaloux XDDDDDDDD Srx gros GG et 2011 miss sifflee GG | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 1 Jan - 23:46 | |
| Ferme la c'bon j'ai édité XD ben merci ca fait plaisir =D | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 2 Jan - 0:43 | |
| Trop kiffé cette planche, ça déchire, j'adore la Ichigo, Sasuke, Rukia et les deux dernières, c'est du lourd Bien joué =D | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 2 Jan - 14:24 | |
| Sisi merci Hakim je suis contente que t'ai kiffé =D | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 2 Jan - 15:55 | |
| J'adore les 4 dernières *_* | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 2 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 2 Jan - 19:16 | |
| Merci à vous deux *o* j'ai réussi mes signs test ca fait plaisir x) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 7 Jan - 18:32 | |
| Et voila après une semaine sans internet j'ai eu le temps de me lacher niveau graph j'en ai trop fait quoi x') au moins l'inspi est revenu >.< | |
|
| |
imukkat Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 7 Jan - 18:39 | |
| lolilop, chobits, killer girl, listen elle sont toute *___________________*
GG miss | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 7 Jan - 18:42 | |
| Héhé merci c'est gentil =P | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 7 Jan - 20:52 | |
| moi je kiff fallout et heavenly sword ! T'es la meilleur darling ! Dailleurs je voudrais bien un wall ou une sign de ce style là et cette couleur là pleaaseee. Si tu peux m'en faire un(e) ça serait vraiment cool ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 7 Jan - 21:32 | |
| DYDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oué oué pas de souci je peux te faire ca dis moi juste avec qui (si tu as un renders passe le) et quel texte insérer!!! et merci pour le compliment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|