| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 20 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 20 Mai - 20:06 | |
| *O* Première : Y a une incrustation de fou, le fond est tellement mis en valeur et les petites taches de couleurs trop bien fait, vraiment nickel Deuxième : "The Beautiful" !! Rah le fond il claque et tes effets autour du perso .. Ca déchire !! J'aime Troisième : Elle électrocute !! Sérieux je la surkiff l'une des meilleurs !! Elle dégage une aura incontestable quoi !! Sérieux elle déboite Quatrième : Mauve xD j'aime bien c'est vraiment bien foutu, bravo Shee, tu t'es surpassé sérieux Cinquième : Magnifique le perso aussi bien que le taff fournie sur elle xD j'aime bien le cadre enfin sauf les deux bandes verte, je sais pas c'est un peu de trop ^^" Sixième : Y a un travail de fou, tout le monde ce but sur se perso mais dessus tu as fais un travail génial ! Septième : Typo nickel l'effet de droite est bien pensé, mais sur la gauche je la trouve assez vide ^^" Huitième : Tout ce que je peut dire, c'est quelle est vert MDR, nan mais j'aime pas la police, elle reflète le perso je trouve et c'est tellement bien foutu sur le fond Neuvième : Coloré, j'aime bien se style tout en couleur c'est vraiment agréable à regarder ! Dixième : Je l'aime bien, mis à part les deux bandes blanche, c'est un peu brusque je trouve ^^" Onzième : Dar ! Dar !! Dar !!! Pxtain de perso ! Pxtain de travail ! Pxtain je kiiiiiiiff Douzième : Je dit rien, je kiff pas besoin de la décrire un travail de fou !! Treizième : Je sais pas si c'est moi mais j'ai juste l'impression que le fond manque de quelque chose ^^" Quatorzième : Génial !! Avec une police de dingue, et un fond que je surkiff mis à part le cadre blanc Quinzième : J'aime vraiment la police qui correspond parfaitement au fond ! GG Shee' ! Seizième : Petite, même s'il y a un travail fourni je sais pas j'accroche pas trop, peut être à cause de l'effet ^^" Sinon bravo Sheena, c'est vraiment un super travail !! J'admire tu as sur progressé !! Bonne suite !! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 20 Mai - 21:36 | |
| Holala merci pour ce com t'as du te faire chier >< merci et contente que ca te plaise =) | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 21 Mai - 9:10 | |
| Kida et Fuckin' Crazyness sont énorme *o* Gj! | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 21 Mai - 19:46 | |
| - Oxide a écrit:
- j'ai
qu'un coup de coeur, c'est celle de Goku, Crayness ! elle fouette big GG - imukkat a écrit:
- Je les aime
pratiquement toutes GG - Vєgєтo a écrit:
- *O*
Première : trop bien fait, vraiment nickel Parfaite tu m'as achevé vraiment tôt xD - Vєgєтo a écrit:
- Deuxième : "The Beautiful" !! Ca déchire !! J'aime
Je rajouterai qu'elle porte super bien son nom - Vєgєтo a écrit:
- Troisième : Elle électrocute !! Sérieux elle déboite
- Vєgєтo a écrit:
- Quatrième :
j'aime bien , tu t'es surpassé sérieux Là je dirai comme a dit Vegeto : Elle dégage une aura incontestable quoi !! - Vєgєтo a écrit:
- Cinquième :Magnifique
Et l'effet "papier", ça rend super bien *o* - Vєgєтo a écrit:
- Sixième : tu as fais un travail génial !
énorme coup de coeur comme dis - Vєgєтo a écrit:
- Septième :Typo nickel
Et le reste aussi - Vєgєтo a écrit:
- Huitième : Tout ce que je peut dire, c'est que j'aime
Punaise ce que j'aime celle là - Vєgєтo a écrit:
- Neuvième :Coloré, j'aime bien se style tout en couleur c'est vraiment agréable à regarder !
Je garde au moins cette citation intacte xD Celle ci, c'est la seule qui me pose réellement souci niveau typo :/ - Vєgєтo a écrit:
- Dixième :
Je l'aime bien, mis à part les deux bandes blanche + 1 je me demande pourquoi avoir mis les 1 bandes :s sinon, c'est nickel (en cachant les bandes avec mes doigts, ça le fait bien xD) - Vєgєтo a écrit:
- Onzième :
Dar ! Dar !! Dar !!! je kiiiiiiiff +100000 Trop balèze sur ce coup - Vєgєтo a écrit:
- Douzième : je kiff - un travail de fou !!
- Vєgєтo a écrit:
- Treizième :]Je sais pas si c'est moi mais j'ai juste l'impression que le fond manque de quelque chose ^^"
Si si, c'est qu'un impression crois moi xD J'adore elle est sublime :3 - Vєgєтo a écrit:
- Quatorzième :
vraiment stylée, mais j'accroche moyen ^^' je sais pas, ce doit être tout cet orange qui imprègne le perso ou la typo pas super originale - Vєgєтo a écrit:
- Quinzième :J'aime vraiment la police qui correspond parfaitement au fond ! GG Shee' !
Tu m'étonnes !!! cette sign est trop trop trop belle Elle a carrément fait honneur à Azami, perso que je kiffe, qui a été supprimé de l'anime - Vєgєтo a écrit:
- Seizième :J'aime vraiment la police qui correspond parfaitement au fond
Là ça correspond mieux xD vu que je pense que tu t'es gouré en comptant xDDD Enfin, la dix-septième : - Vєgєтo a écrit:
- Petite,
même s'il y a un travail fourni je sais pas j'accroche pas trop Wé wé, j'accroche trop, mais c'est parce que tu me tiens par les sentiments là, avec du FF xD Donc, pour résumer : - Riku a écrit:
- purée, toujours aussi parfait
Bravo miss | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 21 Mai - 21:56 | |
| Parfait comme toujours, allez dit moi ton secret | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 22 Mai - 9:20 | |
| - Shadox a écrit:
- Parfait comme toujours, allez dit moi ton secret
J'avoue dit le *yeux doux* | |
|
| |
Chup' intégré
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 22 Mai - 12:42 | |
| Magnifique | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 22 Mai - 20:03 | |
| Ah wai j'avais pas vu elles sont toute parfaite oO j'adore celle d'Azami =D | |
|
| |
tartine SNK
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 23 Mai - 9:40 | |
| Toujours aussi parfait tes graph | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Mai - 20:46 | |
| Désolé j'avais plus le net du le fait que j'ai pas répondu avant ^^" - Citation :
- allez dit moi ton secret
de l'imagination mdrrr en tout cas merci à vous pour vos coms ca fait plaisir =D EDIT: voila pendant mes quelques jours sans le net j'ai eu envie de me faire des wallpaper ==> V1 V2 Voila!! | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Mai - 22:00 | |
| Wouaw *-* 1er, second et 4ème, trop trop trop parfait Sinon, vraiment très sympa les autres ^^ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Mai - 22:22 | |
| J'préfére les derniers moi xD merci j'suis contente que tu aimes =D | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Mai - 22:35 | |
| les 3 dernière son des tueries sérieux... j'en bave quoi xD ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 25 Mai - 22:42 | |
| Merci j'me suis pas tué les yeux pour rien >.< | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Mai - 15:31 | |
| Enorme les trois dernières franchement xD Surtout l'avant dernier, un surkiff', du très bon taff' mais dommage ce soit toujours en 4:3 XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Mai - 15:39 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- un surkiff', du très bon taff' mais dommage ce soit toujours en 4:3 XD
+1 Ca déchire mais bordel, assemblage de fou GG Shee | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Mai - 15:41 | |
| Merci ca fait plaisir et oué je sais j'oublie à chaque fois, j'ai trop l'habitude de faire avec ces dimensions du coup j'y pense pas =/ Et merci à toi aussi Vegeto en même temps vous avez qu'à avoir des écrans comme le mien è_é mdrrr | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Mai - 15:57 | |
| 1440*900 pour le mien, tu y penseras xDDDDD | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Mai - 16:23 | |
| Y'aurait pas une dimension universel parce que la c'est chaud personne a les mêmes dimensions xD puis il est énorme ton écran Oxide o_O | |
|
| |
kloud capitaine
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Mai - 16:29 | |
| - Oxide a écrit:
- 1600x900 pour moi xD
+1 ça en fait 2 xD on considère ça comme dimension universelle? | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Mai - 16:35 | |
| - Sheena a écrit:
- il est énorme ton écran Oxide o_O
Heureusement que je t'ai pas donnée mon autre écran de 1920 x 1200 xDDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Mai - 16:53 | |
| - Sheena a écrit:
- Y'aurait pas une dimension universel parce que la c'est chaud personne a les mêmes dimensions xD puis il est énorme ton écran Oxide o_O
16:9 Puis pour info, ma réso recommandée c'est 1920*1080 | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 26 Mai - 16:57 | |
| Ca reste vraiment énorme o__o je suis même pas sur d'avoir des renders qui puisse aller à de telles dimensions!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|