| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 28 Mar - 2:48 | |
| franchement c'est très beau. ( désolé j'peux pas donner de conseils tech je m'y connais nada. ) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 28 Mar - 16:38 | |
| Oxide: Hou merci *__* ca fait plaisir!! PBE: Merci à toi aussi =P | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 30 Mar - 13:55 | |
| - Sheena a écrit:
- Spoiler:
Y en a que j'aime bien, d'autres moins. Accelerator : J'aime bien les couleurs mais je trouve que le fond n'est pas assez remplie et ta typo correspond pas trop avec "l'ambiance" de la sign', un truc plus underground et ça aurait été perfect :0 Allen Walker : J'aime bien :0, j'ai un peu de mal avec la typo de "Allen" Tsuna 1 : J'aime le fond et ton render et bien incruster, on pourrait même croire que ça fasse partie d'une image xD Tsuna 2 : J'aime le fond sur celui là, et la typo est nickel Afro Samouraï : Pas de chose à dire sur celle ci, elle est cool :0 Don't Look : J'aime pas trop car la signature ne ressort pas l'ambiance du render, sinon le fond est cool et la typo ça peu passer. Digital Sound : Putain j'kiff le style, perfect. Fuck off : j'aime bien, peu être la typo de "Fuck off" qui va pas trop. Obsessive Miku : Je kiff celle là, y a l'ambiance, j'aime les couleurs, par contre ta typo "Miku" ressort beaucoup et je trouve que c'est en trop. Sinon j'aime. Manga Girl : Perfeccccto ! j'aime le style de ouf, j'en veux une comme ça Welcome to hell 1 : J'aime bien celle là, mais j'aime pas du tout la typo de "Welcome" et "To" :S Welcome to hell 2 : Même remarque celle d'avant, par contre je l'aime moins en rouge :/ Street Simon : Je n'aime pas, pour les mêmes raisons que toi. Pour celle d'en dessous idem. Voilà | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 8 Avr - 15:44 | |
| Désolé Shadox jai pas répondu à ton post avant mais j'attendais d'avoir des créas à poster pour pas faire de double posts bref je vais pas répondre point par point vu que je suis d'accord avec la majorité des choses que tu as dites - Citation :
- Manga Girl : Perfeccccto ! j'aime le style de ouf, j'en veux une comme ça
XD si tu veux ca me dérange pas de t'en faire une comme ca seulement les brushs que j'ai utilisés sont peu nombreux et j'en ai pas trouvés d'autres dans le genre donc ca fera un peu pareil mais si tu veux tu me le dis hein =) sinon voila les dernieres: - Spoiler:
| |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 8 Avr - 17:58 | |
| Dragon slayer et Travel the world (1) je kiff les autres aussi mais moins celle avec le font blanc de la police, (Girl bravo et juste au-dessus)
Sinon j'adore le reste ^^ Bien joué miss =) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 8 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 8 Avr - 18:13 | |
| OMGG LA TSUNA GIOTTO!!! La sign' qui serait trop bien passée y a un an ou un peu moins XD Sinon les autres que je kiffe c'est la Gokudera, Esthetic, Touhou Girl, Girls Bravo et Travel The World! Le reste passe très bien tkt xD J'pense que j'aime pas trop quand ton fond est pas clair et prend de la place sur le render, m'enfin c'est plus perso et ça dépend aussi | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 8 Avr - 18:16 | |
| - Citation :
- OMGG LA TSUNA GIOTTO!!! La sign' qui serait trop bien passée y a un an ou un peu moins XD
Ha elle passe moins la???? lollll et merci pour ton com ;D | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 8 Avr - 19:12 | |
| Enfiiiiiiiiiiiin une nouvelle fournée *O* C'est ce que j'aime (en partie) te concernant en tant que tant que graphiste, l'attente vaut tjrs le coup xD y a toujours des coups de coeurs, des trucs plus que parfaits . . . La 1ère elle passe nickel xD j'aime beaucoup le style Sur la seconde, j'accroche pas trop à la typo >< mais la sign en elle même est vraiment belle :3 La 3ème, sacré coup de coeur *O* Gokudera, déjà, perso parfait, et là, ça rend tellement bien *^* ( j'aurais bien voulu l'avoir celle là mais je soupçonne Luciole d'un meurtre dans la journée ) L'esthetic, juste excellente j'adore le fonds, et pas qu'un peu xD la sign à Origine est vraiment jolie, j'aime ^^ La suivante est vraiment bien aussi, mais un style tellement vu et revu chez toi, Luciole et Yoru que ça ne me surprend plus xD n'empêche, bien géré, typo très adaptée et jolie . . . pour faire court ... La sign à kazehaya et sawako, j'adore le style, tellement kawaii xD Remarque, je la préfère à la suivante qur je trouve sympa sans plus u__u' La "just sexy" est sûrement celle à laquelle j'accroche le moins dans cette planche ^^" euuh, j'aime pas trop, j'y peux rien ^^' Enfin, je continue donc XD celle à Setsuna est vraiment bien :3 en plus, le render est trop classe *-* Ensuite, concernant la Busou, un truc à dire, elle dépote La suivante, HOTD, le rendu est super sympa, j'aime Celle de Gray ... euuu je pense pas qu'il y ait de typo (si mes yeux ne me trompent pas xD) et je pense que ça aurait été mieux avec x) mais bon, j'aime bien ^^ On enchaîne avec une sublime *O* "Destiny" : elle est vraiment superbe, et je kiffe la typo xD Enfin, la dernière, Travel The World, sublime sign, et là, pareil qu'Imu, je préfère la V1 Voilà voilà, en gros, t'as réussi ton exam ? très joli boulot, vraiment hâte de voir tes prochaines | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 8 Avr - 19:45 | |
| - Sheena a écrit:
-
- Citation :
- OMGG LA TSUNA GIOTTO!!! La sign' qui serait trop bien passée y a un an ou un peu moins XD
Ha elle passe moins la???? lollll et merci pour ton com ;D Nan mais pas au niveau style, au niveau style elle est parfaite aujourd'hui tkt xD même si la police au milieu vite fait quoi xDD Mais j'veux dire quand on était dans notre trip Fenice Famiglia avec Lensta, c'était trop le genre de sign's on l'aurait mise cash xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 9 Avr - 22:00 | |
| - Kloud a écrit:
- La 3ème, sacré coup de coeur *O* Gokudera, déjà, perso parfait, et là, ça rend tellement bien *^*
( j'aurais bien voulu l'avoir celle là mais je soupçonne Luciole d'un meurtre dans la journée Luciole est pas la donc bon si tu la veux ca peut toujours se faire =) - Citation :
- Celle de Gray ... euuu je pense pas qu'il y ait de typo (si mes yeux ne me trompent pas xD) et je pense que ça aurait été mieux avec x) mais bon, j'aime bien ^^
non non y'en a pas j'ai eu une énorme flemme ca me prend trop la téte les typos alors j'en fous plus trop ^^" mais j'avoue qu'elle fait vide sans mais v'la je savais pas ou la foutre la typo c'est pareil pour les signs Gokudera et HOTD =/ sinon ben merci pour ton com ca fait plasir =D - MDL a écrit:
- même si la police au milieu vite fait quoi
Je sais mais j'ai pas trouvé de typo qui fasse classe et qui puisse rentrer en étant plus grande u_u" | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| |
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 9 Avr - 22:10 | |
| Rapide Kloud x) tiens je pense que tu peux la mettre sur la SNK je pense pas qu'elle aurait plus à Luciole | |
|
| |
kloud capitaine
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 9 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
$antana floodeur
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 10 Avr - 12:33 | |
| Putin Sheena tes graph's dépotent ^^ Perso je kiffe celle de Goku' | |
|
| |
kloud capitaine
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 10 Avr - 12:42 | |
| - Sheena a écrit:
- je pense que tu peux la mettre sur la SNK je pense pas qu'elle aurait plus à Luciole
Je viens de voir ton commentaire O_O pourquoi tu dis ça, elle est parfaite la sign *^* c'est vrai que y a pas de typo dyna prod mais bon x), je pense qu'il aurait quand même aimé | |
|
| |
Killy Askadelya Circle
Nombre de messages : 154 Localisation : @Spira Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 12 Avr - 1:55 | |
| Gj Sheena ! Tjrs des graph de qualités avc ce style dont je me lasse pas, continue comme sa \o/ (moncom2oufdelanuit ) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 12 Avr - 11:27 | |
| Merci à vous trois ca fait plaisir =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 12 Avr - 11:31 | |
| Plus que parfait. | |
|
| |
kloud capitaine
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 12 Avr - 11:36 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Plus que parfait.
le moins qu'on puisse dire *O* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 12 Avr - 12:56 | |
| Je fais trop mumuse avec les scans en ce moment x) ben c'est cool si vous aimez =D | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 12 Avr - 13:27 | |
| Mumuse ?
Moi j'appele pas ça faire "mumuse" j'appelle ça de l'art *0* C'est trop sublime , et puis les dessins des scans aident énormément :3 | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 12 Avr - 13:42 | |
| Ben merci Angie pour ce beau compliment | |
|
| |
$antana floodeur
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 12 Avr - 15:57 | |
| Olivia ca dépote xD Pourrai je me permettre de la mettre | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 12 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|