| Shee's Gallery | |
|
+61Xieri ReySt motoko09 kloud Killy Nexx Hayden Rockerx7 snekarts Tanenbeau Raitei RoxStar flo55 Oxide Saya Tricky akatsukiii sailisky $antana tartine TulipaSa S.Yuuki Tsukiyo Dydy.F Shadox Shinratsu Shimigari Luciole vlex Dearka imukkat -LUCiUS- Jera El.G Laharl sphenix Mugen Tessie_78 Urumi Ony Gear-X Koys Minasa takashi FST pizz Nyala C.nedra Cross Elosia Origine Vєgєтo X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Lensta tchii Cosplayette angelface Wombat Sheena 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 27 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 27 Avr - 12:48 | |
| Yuu dis tu pourrais me faire le renders du 2éme lien stp moi ca me tue les yeux de faire des renders en ce moment ^^" | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 27 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 27 Avr - 16:26 | |
| Ha merci Yuu ca m'arrange vraiment =D par contre vu le renders j'vais devoir taper dans le jaune >.< | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 27 Avr - 16:35 | |
| De rien et d'accord :3 T’inquiète j'aime bien le jaune x3 ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 27 Avr - 17:24 | |
| Wala Yuu: - Spoiler:
C'est très jaune @_@ si tu aimes pas dis le moi je referais | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 27 Avr - 17:29 | |
| *Bisou* J'aime *^* <3 ! Merciiii Mowman x3 ! Faut vraiment que tu m'apprennes ce style la é.è ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 27 Avr - 17:32 | |
| De rien si tu aimes xD cette couleur c'est vraiment dur de la taffer donc =/ et tu veux le psd de la sign?? ou tu veux un tuto?? même si en tuto ca sera pas facile à expliquer x) | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 27 Avr - 17:37 | |
| Oh bwé je veux bien le psd de la signature mowman *o* ! <3 | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 27 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 27 Avr - 17:44 | |
| Merci x) perso elle me fait un peu mal aux yeux... Yuu je t'ai envoyé le psd | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 27 Avr - 17:47 | |
| - Sheena a écrit:
- Merci x) perso elle me fait un peu mal aux yeux...
Ça fait fuir les méchants D8 XD Moi j'adore <3 Encore merchii ! | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 27 Avr - 17:48 | |
| - Sheena a écrit:
- perso elle me fait un peu mal aux yeux...
je comprends u_u trop jaune et vu que tu as fais y a peu de temps, elle doit encore t'agresser les yeux et on commence à nous faire vieux u_u'En tout cas, elle est très stylée, avec ou sans effets secondaires | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 6 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 6 Mai - 21:41 | |
| 1-3-5-7-8-9-10-13-14-15-16 Je kiff sérieux
Le reste je trouve sa plus sobre ou pour les V2 j'accroche un peu moins XD Mais j'adore sauf que au-dessus je kiff *___* =') | |
|
| |
kloud capitaine
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 6 Mai - 21:49 | |
| j'aimerai laisser un commentaire détaillé et bien structuré mais je ne pense pas en être capable cette fois à cause de quelques soucis de santé ^^' (aucun souci je suppose, y a Luciole qui te doit un super méga comm, ça te fera un seul pavé à lire xD) Enfin, encore une fois, beaucoup de coup de coeur, dont la première que je trouve sublime, la typo derrière, les lueurs, effets, tout, j'adhère et j'adore <3 Celle de Dante est excellente. la BRS, pour une fois, j'aime pas la typo ^^' (n'empêche, d'hab, tu gères un max côté typo, dis pas le contraire è_é) La clear , je préfère la V2, bien bien stylée. Celle qui suit, je surkiffe comme pas possible Elegance, ben tu l'as bien nommée xD Feel Good est tellement bien, la Misa Misa j'aime encore plus x3 Celle qui suit est vraiment bien, l'effet du fonds est superbe. Là mes 2 préférées si j'ose dire : La Saber et Raiden, je surkiffe c'est 2 là, GG miss, tu roxxxes Celle de Deadman Wonderland, wouaw ~~ Celle à Tricky est bien classe ^^ Là, ma 3ème favorite, peut être celle que je kiffe le plus dans cette planche, celle de KH surtout la V1 (je peux l'avoir? avant qu'MDL la pique XD) La dernière est très jolie, j'aime Donc voilà, super planche, comm pas instructif mais bon xD Hâte de voir tes prochaines ^^ | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 6 Mai - 22:14 | |
| J'adore la Dante °o° Peu l'avoir Mowman ? La KH - Ventus elle est WOUAW j'ai envie de jouer a KH BbS XD | |
|
| |
Riku Nouveau venu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 6 Mai - 22:51 | |
| Wouaaaah, j'aime bcp tes graph moi qui vient de commencer a grapher hier, je suis loin de ça xD Bravo | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 6 Mai - 23:14 | |
| Imu': Merci contente que tu aimes =) Kloud: Gueris bien et t'inquiéte - Citation :
- la BRS, pour une fois, j'aime pas la typo ^^' (n'empêche, d'hab, tu gères un max côté typo, dis pas le contraire è_é)
je sais =/ je suis en déche de police je dois en reddl et non mdrrrrrrrrr je suis nulle c'est un gros point faible quoi xD - Citation :
- La Saber et Raiden, je surkiffe c'est 2 là, GG miss, tu roxxxes
Je kiffe la Saber aussi =D mais la Raiden pix et ca m'enerve >.< - Citation :
- celle de KH surtout la V1 (je peux l'avoir? avant qu'MDL la pique XD)
Je te la passerais demain en mp et puis voila un gros merci pour ton com ca fait toujours plaisir >< Yuu:La Dante je veux me la garder >< mais je peux t'en faire une comme ça avec un autre renders et merciiiiiiiii c'est gentil =D Riku: Hou la Riku si tu voyais mes débuts...laisse tomber xD ca fait 3ans que je graphe donc j'ai un peu d'expérience quoi t'inquiéte ca viendra pour toi aussi et merci!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 6 Mai - 23:52 | |
| ah tiens c'est vrai: Sheena j'vais bientot avoir besoin de tes services.mon clip est bientot terminé et avec ta future bann ça va torcher . sinon j,aime bien celle de saber, même si l'avant-dernier ¨¨s¨¨ est un peu trop disparus a mon opinion. la dj en mauve dépote aussi *o* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 7 Mai - 0:36 | |
| Ok tu m'enverras un MP avec tous les détails et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 7 Mai - 0:46 | |
| Omggg je surkiffe la Ventus 1st edition, la première, la Clear Blue Water avec les couleurs, l'Elegance (à part la police), la Saber, la Feel good, la Kick Start breeef j'en ai kiffé pleins XD Mais ouais t'as un prob' avec les polices. Je vois pas ce que tu trouves raté à la Ventus sérieux xD Elle est mythique ta sign' | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 7 Mai - 15:37 | |
| Waouh, à chaque fois que je passe sur ta galerie tes graphes sont toujours aussi parfait. J'aime bien celle de Ventus, Clear blue Water et Saber Sadness. Par contre j'aime pas celle au dessus de Elegance et aussi la Black Rock Shooter Sinon tout le reste reste parfait ! Je peux passer commande moi aussi ? | |
|
| |
kloud capitaine
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 7 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 7 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|