| Shee's Gallery | |
|
+31Elosia irany Flook Akuzo cmoididi ProjectBarcodeError Luciole Origine RoxStar Dvil-kenishiro Xieri YosMaster Shimigari Chup' X-Bibi akatsukiii DemonHunter Dydy.F Tricky Riku Killy angelface -Soukei- imukkat Oxide S.Yuuki Vєgєтo Shadox MagicDarkLight Sheena kloud 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmoididi Prince
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 6 Jan - 17:02 | |
| t'en fera pour ici? plein de truc hyper cool wooo | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 6 Jan - 17:59 | |
| Je kiffe plutôt bien mais en effet surtout la bann' xD Le menu je le trouve pas super. J'attends de voir le design' top secret Nanosecond bidule chouette avec des caractères jap' pour faire genre! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 6 Jan - 18:07 | |
| Didi: Non le desifn du fofo est neuf j'en referais pas avant quelques temps pour la team.
Hakim: Le menu c'est ce qui me pose le plus de probléme avec le fond c'est chiant de trouver le bon style ^^" et chut faut rien dire pour le reste XoX | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 6 Jan - 18:33 | |
| Ben pour essayer d'être constructif je dirais que sur celui-ci les textes ont juste l'air d'être posé sur un fond, ça manque d'incrustation et d'un autre côté ça manque aussi de contraste par rapport aux couleurs. Puis le fond aussi, pour un menu ça fait simple, ça a l'air d'être juste un C4D. Enfin si tu veux un exemple regarde ce que t'as fait pour le design actuel XD Là c'est parfait xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 6 Jan - 19:49 | |
| Ben le fond que j'ai pris pour le menu c'est le fond de ma ban j'suis pas allé chercher loin pour ce coup x) puis pour la typo j'suis resté coincé dessus j'voulais des typos un peu 'médieval' comme celle utilisé dans l'anime mais j'ai pas trouvé m'enfin tout ca c'est de l'entrainement je vais m'améliorer à force. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 6 Jan - 23:23 | |
| Nouveau design Touhou - Spoiler:
Ensuite certains diront que ca donne l'impression d'être vide mais c'est normal le forum n'a pas de sous section ou autre on a l'habitude de voir des forums blindés et donc de voir plus de boutons la non donc c'est normal puis pour le fond me suis pas foulé j'ai pris un stock planéte ca collait à l'ambiance j'aime bien perso bref voila | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 6 Jan - 23:43 | |
| OMGGG!! Je surkiffe la bann' et le Who's Online, les "entre forum" sont cools aussi mais là j'aime toujours pas le menu xD Beaucoup trop simple pour le coup et le halo me rappelle sony vegas, ça passe pas vraiment... Les new no new j'aime pas du tout la police, je ne trouve pas qu'elle colle vraiment au design puis elle est pas vraiment esthétique de base je trouve.
Mais je le redis, j'adore la bann', elle est vraiment superbe! Et le who's online très classe aussi | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 7 Jan - 4:04 | |
| ouais ça a plus de gueule déjà ! Par contre le bouton est énorme x'D alors avec toute les catégorie faudra dérouler pendant 15 ans le fofo. Le fonctionnel avant l'estétique | |
|
| |
Killy Askadelya Circle
Nombre de messages : 154 Localisation : @Spira Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 7 Jan - 11:33 | |
| Vraiment belle la ban', tu les surgères toute xD Après comme Mdl pour le reste pas fan des menu/typo et le online est class quoique p-e un peu trop surexposé, m'enfin gj ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 8 Jan - 19:29 | |
| Merci Hakim - Citation :
- Les new no new j'aime pas du tout la police, je ne trouve pas qu'elle colle vraiment au design puis elle est pas vraiment esthétique de base je trouve.
je suis en déche de police la x___x donc oué pour le coup je suis parfaitement d'accord ca fait pas Touhou comme typo =/ - Citation :
- Par contre le bouton est énorme x'D alors avec toute les catégorie faudra dérouler pendant 15 ans le fofo.
Oué je sais en temps normal j'aurais fait du 100x100 mais comme c'est juste pour le fofo test j'ai fait plus grand histoire de pas forcer sur mes yeux pour les détails ^^" Et merci Killy par contre je comprend pas en quoi mon Online est surexposé o_O tu le trouves voyant c'est ca?? | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Jan - 2:00 | |
| Ouaip pour le Design y'a juste les boutons et la barre de navig' qui me disent pas trop mais le reste je suis en total kiff, GG =D | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Jan - 13:06 | |
| Oué je sais =/ les bans ca va j'y arrive assez bien mais les boutons/menu c'est ce que je dois apprendre à taffer en tout cas merci pour ton passage Aku' | |
|
| |
Chup' intégré
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Jan - 13:32 | |
| le design est magnifique ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Jan - 16:16 | |
| Tu dois parler du dernier non??? merci Chup =) | |
|
| |
Akuzo floodeur
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Kame-House Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 9 Jan - 23:05 | |
| Ah j'avais pas vu le Design FMA, parfaiiit *__* Là le seul gêne à mes yeux sont les boutons "new, no new, lock" qui manquent d'esthétique je trouve. Pour le reste t'a su rester dans le thème, niveau anime et couleurs! GG | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 10 Jan - 0:26 | |
| Ha moi j'aime bien les boutons lock ect...et pas le menu xD en tout cas ca fait plaisir que tu aimes le design merci =D | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 20 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 20 Jan - 21:34 | |
| !! Super planche! Déjà je kiffe la bann' Rukia de la planche XD La Simon Cozart, super bien foutue, rien à redire XD La Yamamoto déchire, t'as super bien calé la typo mais j'aime pas ce render je crois xD Gokudera!! Plus que parfaite sérieux, je kiffe le style gris, blanc noir c'est super beau elle est vraiment nickel! Tsunaaa! Je peux l'avoir? XD Elle est superbe, les flammes s'incrustent super bien, l'ambiance de la sign' est plus que parfaite enfin une de mes préf'! Fon, vraiment classe le style monochrome! Je kiffe bien la typo qui part dans tous les sens aussi avec les taches en dessous c'est classe! Emperor of fire, elle est cool mais j'aime pas du tout la typo XD Après ça fait bien stylé sinon! Greed sisi, pas habitué à le voir avec cette couleur là mais c'est cool! Tequila, je kiffe bien, les couleurs flashent bien comme il faut c'est beau! Dirty Secret, ptdr gg mais l'incrust des typos auraient pu être mieux xD Les deux après j'les trouve un peu dans le même style et ça déchire bien La fille qui suce une glace je kiffe!! Très propre, couleurs bien classes et tout c'est plus que parfait xD Naruto!!! Voilà une autre de mes fav' pour le coup j'la trouve parfaite! La typo énorme, le fond déchire, c'est le pur style Naruto! La Touhou bien classe avec un joli mélange de couleurs! La bann' bleue j'aime bien elle est cool La bann' Yomi rouge déchire, sérieux la typo est simple mais ça me rappelle un peu des sign's que Lensta avait faites xD Enfin hormis ça c'est vraiment classe gg! Mais j'aime pas la version grise La Hiei j'aime pas trop mais elle est bien foutue
Voilà du bien lourd! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 20 Jan - 21:51 | |
| Voila la sign==> - Citation :
- La Yamamoto déchire, t'as super bien calé la typo mais j'aime pas ce render je crois xD
j'aime pas ce render aussi mais disons que la position de Yamamoto m'avait aidé pour taffer mes effets - Citation :
- Emperor of fire, elle est cool mais j'aime pas du tout la typo
cette bonne vieille typo même au bout de 4 ans elle me pose probléme et +1 elle est à chier et j'en avais aucune qui ressortait bien avec cette sign << - Citation :
- Dirty Secret, ptdr gg mais l'incrust des typos auraient pu être mieux xD
xD j'avoue que j'ai pas du tout taffé ma typo j'ai juste mis une teinte quasiment identique à la couleur de peau et basta - Citation :
- Naruto!!! Voilà une autre de mes fav' pour le coup j'la trouve parfaite! La typo énorme, le fond déchire, c'est le pur style Naruto!
merci!! - Citation :
- La bann' Yomi rouge déchire
ha o__o j'aurais juré que tu n'aimerais pas xD bref merci pour ce gros com ca fait grave plaisir =D...et j'viens de voir que j'avais zappé une sign dans mon tagwall --" | |
|
| |
Chup' intégré
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 21 Jan - 10:48 | |
| Yeahhhh !!!!! encore du bonheur pour mes yeux !!! sa fait plaisir <3 j'adore la dirty secret xD et la simply summer =D
oui c'est un copier collé xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 21 Jan - 14:16 | |
| Merci Chup c'est gentil | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 22 Jan - 18:49 | |
| youloulou la planche de malade ! Alors : CC pour Fon, oui du monochrome comme je les aime je vais pas chercher très loin xD ! j'aime aussi celle de Tsuna, ça me donne envie de me mettre au C4D xD ! Simply Summer et surtout la Naruto (mais pourquoi Shippuden ? xD) sauf la typo je suis pas fan mais la signe fouette vraiment ^^. pour les mini bann, elle sont cool mais je suis pas fan, le C4D "digital" ou je ne sait trop quoi c'est pas ma tasse de thé. (en plus ça pixelise sur la première en bleu je trouve) Enfin bref y a du roxxage, j'adore | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 22 Jan - 19:53 | |
| - Citation :
- j'aime aussi celle de Tsuna, ça me donne envie de me mettre au C4D xD !
Loupé y'a pas de C4D dans cette sign xD c'est des stocks flammes - Citation :
- surtout la Naruto (mais pourquoi Shippuden ? xD)
Parce que sur le coup j'ai pas fait gaffe que ca venait de Naruto et pas de Naruto shippuden puis j'avais déja une sign nommé Naruto je devais trouver un autre nom ensuite pour les signs full c4d c'est un style qu'il faut aimer ca passe pas toujours quoi =/ et oué elle pix légérement la bleu ce sont les c4d qui font ça:: bref merci Oxide | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 27 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 27 Jan - 14:27 | |
| Ouais je le kiffe! J'suis juste pas fan du menu xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|