Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis)

+11
takashi
Ikkyu
vaglight
Minasa
Yosuke
Wombat
sphenix
coco
Shiki
*DeDg*
MagicDarkLight
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo

Masculin Nombre de messages : 364

Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis)   Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:21

J'ai bien envi de m'y mettre aprés avoir vu la track de DeDg du MEP Anniversaire ^^ mais d'abord je finis les Eyeshield (j'ai commencé a les matté y'a une semaine et déja à l'épisode 80 ! trop bon cet anime :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis)   Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:28

Diablo a écrit:
J'ai bien envi de m'y mettre aprés avoir vu la track de DeDg du MEP Anniversaire ^^ mais d'abord je finis les Eyeshield (j'ai commencé a les matté y'a une semaine et déja à l'épisode 80 ! trop bon cet anime :O)

C'est un très bon animé et manga mais pour moi, pas aussi bon qu'Eyeshield 21 qui est sûrement le meilleur manga de sport pour moi Very Happy Mais j'te le conseille Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 195953

Mais c'est trop bon qu'il y ait une nouvelle saison de POT en scan, dommage qu'il sort en mensue, mais bon Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 509558
https://phoenix-team.forum-actif.net
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis)   Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:42

ah wai putain moi je changerai el nom de cette anime en Tennis Ball Z XD
Cette anime rox meme si c'est exagerer. En tout cas, mes parties favorites reste largement les match dans les episodes au tournoi du kanto, c'était trop bien la contre rikkaidai *o*. Ou bien Echizen VS Akutsu, Fuji vs Akaya, Echizen vs Tezuka *o* tout plein de super match a base de 2-5 episodes pour un set. Les OAV 1 episode = 1 set, ca passe trop vite les retournements sont brusque, rapide, et c'est dommage avec leur uper pouvoirs de lamort qui tue n'importe quel professioinel du tennis XD.

Mais malgré ca j'aime XD
http://indieskies.com
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis)   Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:49

Lensta a écrit:
ah wai putain moi je changerai el nom de cette anime en Tennis Ball Z XD
Cette anime rox meme si c'est exagerer. En tout cas, mes parties favorites reste largement les match dans les episodes au tournoi du kanto, c'était trop bien la contre rikkaidai *o*. Ou bien Echizen VS Akutsu, Fuji vs Akaya, Echizen vs Tezuka *o* tout plein de super match a base de 2-5 episodes pour un set. Les OAV 1 episode = 1 set, ca passe trop vite les retournements sont brusque, rapide, et c'est dommage avec leur uper pouvoirs de lamort qui tue n'importe quel professioinel du tennis XD.

Mais malgré ca j'aime XD

Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 509558
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
sphenix
Prince
Prince
sphenix

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis)   Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:44

le meilleur manga sport c major
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis)   Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:46

Wé les oavs sont beaux mais ils ont fait trop rapides, j'ai été déçu, dans l'animé c'est mieux Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 361302 (Le code du smilies colle bien XD)

Mais j'attends de voir les prochains scans de la S2 Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 668853 dommage que ça soit un mensuel x)

J'ai pas encore vu major, j'ai bien envie mais j'pense quand même que le meilleur c'est Eyeshield Razz
https://phoenix-team.forum-actif.net
sphenix
Prince
Prince
sphenix

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis)   Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:59

MagicDarkLight a écrit:
Wé les oavs sont beaux mais ils ont fait trop rapides, j'ai été déçu, dans l'animé c'est mieux Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 361302 (Le code du smilies colle bien XD)

Mais j'attends de voir les prochains scans de la S2 Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 668853 dommage que ça soit un mensuel x)

J'ai pas encore vu major, j'ai bien envie mais j'pense quand même que le meilleur c'est Eyeshield Razz

trop rapide surtout les match de la golden paire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis)   Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) - Page 3 Icon_minitime

Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3