| Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) | |
|
+11takashi Ikkyu vaglight Minasa Yosuke Wombat sphenix coco Shiki *DeDg* MagicDarkLight 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) Dim 8 Mar - 11:21 | |
| J'ai bien envi de m'y mettre aprés avoir vu la track de DeDg du MEP Anniversaire ^^ mais d'abord je finis les Eyeshield (j'ai commencé a les matté y'a une semaine et déja à l'épisode 80 ! trop bon cet anime :O) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) Dim 8 Mar - 11:28 | |
| - Diablo a écrit:
- J'ai bien envi de m'y mettre aprés avoir vu la track de DeDg du MEP Anniversaire ^^ mais d'abord je finis les Eyeshield (j'ai commencé a les matté y'a une semaine et déja à l'épisode 80 ! trop bon cet anime :O)
C'est un très bon animé et manga mais pour moi, pas aussi bon qu'Eyeshield 21 qui est sûrement le meilleur manga de sport pour moi Mais j'te le conseille Mais c'est trop bon qu'il y ait une nouvelle saison de POT en scan, dommage qu'il sort en mensue, mais bon | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) Mer 11 Mar - 23:42 | |
| ah wai putain moi je changerai el nom de cette anime en Tennis Ball Z XD Cette anime rox meme si c'est exagerer. En tout cas, mes parties favorites reste largement les match dans les episodes au tournoi du kanto, c'était trop bien la contre rikkaidai *o*. Ou bien Echizen VS Akutsu, Fuji vs Akaya, Echizen vs Tezuka *o* tout plein de super match a base de 2-5 episodes pour un set. Les OAV 1 episode = 1 set, ca passe trop vite les retournements sont brusque, rapide, et c'est dommage avec leur uper pouvoirs de lamort qui tue n'importe quel professioinel du tennis XD.
Mais malgré ca j'aime XD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) Jeu 12 Mar - 17:44 | |
| le meilleur manga sport c major | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) Jeu 12 Mar - 17:46 | |
| Wé les oavs sont beaux mais ils ont fait trop rapides, j'ai été déçu, dans l'animé c'est mieux (Le code du smilies colle bien XD) Mais j'attends de voir les prochains scans de la S2 dommage que ça soit un mensuel x) J'ai pas encore vu major, j'ai bien envie mais j'pense quand même que le meilleur c'est Eyeshield | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) Jeu 12 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) | |
| |
|
| |
| Tennis no Ouji-sama (Prince of tennis) | |
|