| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|
+20irany Tanenbeau Cross Killy ProjectBarcodeError -Soukei- S.Yuuki Vєgєтo motoko09 RoxStar Oxide Tricky angelface Minasa kloud Shizuka MagicDarkLight Luciole El.G Sheena 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 22 Sep - 15:40 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRR Putain mais il me dit rien en plus, vas-y j't'ai remis Luciole parce que j'avoue ça fait 6 semaines j'avais même oublié quoi
Parfaites tes dernières sign', la Spanner et la Zoro déchirent, la Natsu est bien cool mais j'suis pas fan des trois barres sur la gauche là xD | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| |
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 22 Sep - 17:57 | |
| mythique les signs, possible d'avoir la Zorro ? | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 22 Sep - 18:25 | |
| Merci à vous 3 Vasy Tricky prends la s'tu veux , elle est parfaite donc autant qu'elle serve | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 22 Sep - 19:25 | |
| Sympa j'aime bien le tout =) | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 22 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 22 Oct - 19:36 | |
| Putain parfait le come back sérieux je les kiffe, surtout la Satsu et les 3 autres avec préférence encore pour la beautiful secret mais la Beelzebub a un pur style! Bien joué =D | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 22 Oct - 21:56 | |
| J'aime bien le style de la belzebub ça change, et la deeper kyo elle asure un max ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Sam 22 Oct - 23:24 | |
| Les 3 premières j'accroche pas trop à cause du stock de fond que tu as utilisé énormément de fois x_x pour moi elles se ressemblent trop les unes par rapport à autres, ca coupe niveau orginalité sinon j'ai adoré la Belzebub elle a un style très agréable c'est classe | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 24 Oct - 22:53 | |
| Yèp merci | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 25 Oct - 0:04 | |
| celle sur Minasa, vraiment bien ;D GG | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 28 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 28 Oct - 23:36 | |
| Surouf tes dernieres j'adhere trop surtout la Sasuke,vraiment tres classe! J'aime pas trop la hiddan mais elle est bien foutue | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Ven 28 Oct - 23:55 | |
| Wai La Hidanà la base je voulais faire un truc a la con parce que l'image était trash , du cop je suis parti en freestyle Merci vieux | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Dim 30 Oct - 16:52 | |
| Ha cette fournée me plait plus que l'autre!! On commence, alors la Yu j'aime bien y'a de belles couleurs qui incruste bien le tout après le renders a pas une qualité bizarre?? ou c'est les effets?? je sais pas trop mais ca reste beau ensuite la Riruka que j'ai apprécié aussi le coté lollipop lui va bien c'est sympa, La Rukia déja le renders si y'a moyen que tu me le passes ( ou alors il est sur RG??) ca serait sympa parce qu'elle est classe ma Rukia la sinon pour la sign très sympa également sauf le 'Kuchiki' j'aime la typo mais il est vachement incrusté j'ai trouvé sinon le reste ben rien me n'a choqué c'est sobre, la Inoue je commente pas parce que je peux pas la saquer c'te meuf la sign a beau être stylé rien que de voir Inoue ca m'enerve ><, La Renji j'aime j'aime!! déja Renji est hyper stylé j'trouve qu'il a pris un putin de style dans les scans puis la sign en elle même lui va bien mais la typo =/ elle est affreuse, la Sasuke ben c'est ma préférée l'ambiance feutré et centré sur le visage de Sasu' ca rend over classe, c'est peut être simple d'aspect mais j'ai vraiment accroché et la Hidan hum y'a de l'idée mais j'accroche moyen c'est dommage que tu es pas fait les cassures en effet 'impact de balles' je sais pas si tu vois enfin bref belle fournée =) | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Lun 31 Oct - 0:07 | |
| enfaite pour la signe Hidan je croie que c'est pas ta découpe qui gène je la trouve vraiment réussi, mais la lueur Rouge.. ptète trop propagé ou en gris clair ça l'aurait plus fait... en ptète xD.
Sinon tu sais ce que j'en pense ^^. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 1 Nov - 12:04 | |
| OMGGGGGGGGG mais c'est quoi ce style de fouuuuuuuuu O_____O
Franchement les derniéres il n'y a rien a dire, c'est tes meilleiure créa
Bon du coup je veux un kit pleaaase >.< ( sauf que je ne trouve pas un perso -_-' ) | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mar 1 Nov - 13:25 | |
| Merci Sheena pour le gros com' , content que t'ai kiffée les dernières je t'envoi l'image de Rukia dessuite ^^ Thanks Ox' ! Et Angel dès que t'a un perso/image mp moi je te ferrai ça x) merci beaucoup au passage c'est cool ! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Mer 2 Nov - 11:03 | |
| Voila j'ai trouver mon personnage Je veux Fuu de Samurai Champloo ...prend le render qui te plait , et fait ce qui te plait, je te fait confiance ...et pour la typo fait un truc basique " Angelface Px team" suffira ^^
Et merci d'avance =D | |
|
| |
Luciole SNK
| |
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 3 Nov - 16:46 | |
| Bien chelou le render xD Sinon j'aime bien ton taff' dessus le fond avec les taches de peintures c'est plutôt cool | |
|
| |
Luciole SNK
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 3 Nov - 16:54 | |
| Wai il est chelou mais y'a que des images naze de Fuu appart celle la xD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 3 Nov - 18:27 | |
| Une luciole sa brille toi c'est pareil ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. Jeu 3 Nov - 18:38 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Bien chelou le render xD Sinon j'aime bien ton taff' dessus le fond avec les taches de peintures c'est plutôt cool
La même le renders il est moche dommage sinon le reste est sympa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
| |
|
| |
| >>>Dyna'Dyna-Prod. | |
|