Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  [E.v.e - Shimigari]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

      [E.v.e - Shimigari] Empty
MessageSujet: [E.v.e - Shimigari]         [E.v.e - Shimigari] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:17

      [E.v.e - Shimigari] Ban10



. Description .

Voici mon amv pour l'IronChef Stylize 4 de la Eden. J'ai fait un amv sur Evangelion mais sans le coté mécha. Je me suis concentré sur une relation entre Shinji et Ayanami. Plus précisément la mort d'Ayanami et comment Shinji vit avec. Dans un premier tant il rêve d'elle, puis il la voit en plein jour, Bref, un amv sur Evangelion assez different que les autres. J'en suis assez satisfait de mon travail vu que je n'ai pas mis beaucoup de temps à le faire. Bref j'attends vos avis !

. Screen .

Spoiler:

. Caractéristiques .

. Animés : Evangelion 1.11 et 2.0
. Musique : Apparat - Goodbye
. Catégories : Character Profile ; Drama ; Other
. Format : 1280*720
. Codec : x264 (mp4)


. Liens de téléchargements .

. Minorii : http://www.mirorii.com/post.php
. AnimeMusicVideo : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=187117

. Streaming .

. Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=aKnkxqFa0eM&feature=youtu.be
. Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/xqbmcz_e-v-e-shimigari-eden-s-ironchef_creation
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

      [E.v.e - Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: [E.v.e - Shimigari]         [E.v.e - Shimigari] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:30

Yop!

Bon comme je t'avais dit sur les previews, j'aime bien, l'ambiance est bien cool et tout, après une fois que j'ai le clip en entier, j'aurais vu un peu de variations dans le choix de scènes sur la fin, enfin on le sent mais pas assez pour faire vraiment montée en puissance. La fin fin a un bon impact par contre (quand c'est "le monde bleu" xD)
Bref bah sinon c'est propre, t'as fait ce qu'il fallait sur ce genre de ziks je trouve, bref bien joué pour ton IC! Je crois que c'est un des rares où j'aime la source mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

      [E.v.e - Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: [E.v.e - Shimigari]         [E.v.e - Shimigari] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:32

Ouais j'aime bien ! je trouve que tu as bien su gérer la musique avec evangelion , je ne m'attendais pas à voir evangelion clipper de cette maniere . le story etait bien clair et ça passais nickel avec la musique ( on dirait pas un IC franchement xDDD ) mais bon y'a comme meme quelque truc auquel je trouve que tu aura du l'eviter genre le flash avec la coloration sombre au 58 sec / 1min 17 et le flash à la fin trop sec ( je comprend que tu as voulu vite le terminer :p ) mais bon sinon je trouve que ça passe bien meme si tu as fait que des fondu pour tes transition ( y'en a que je trouve mal placé genre 1min25 ) bon bref GG et GL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

      [E.v.e - Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: [E.v.e - Shimigari]         [E.v.e - Shimigari] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:42

MDL : Variation des scènes : Problem j'ai plus de scènes sur la fin vraiment hard à finir ! mais je comprends que ça peut être redondant ! Merci quand même d'apprécier ça me fait assez plaisir ! Very Happy

Yos : Merci beaucoup pour ton commentaire assez véridique, je suis content de t'avoir fait decouvrir une autre manière de clipper Evangelion. Pour les défauts pointés, bah je ne te contredis pas car je suis d'accord avec toi xD Oui il y a pleins de fondus Problem xP Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

      [E.v.e - Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: [E.v.e - Shimigari]         [E.v.e - Shimigari] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:48

J'aime bien ! Ca change des 1000 autres clips Evangelion. Putin, même Shimi est plus productif que moi.... C'est officiel je suis devenu un touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





      [E.v.e - Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: [E.v.e - Shimigari]         [E.v.e - Shimigari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.v.e - Shimigari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Will Fade - [Shimigari]
» [ Shimigari ] Graphisme Session
» Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]
» Shimigari [Fucking Insane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser