Comme je t'ai dit, j'ai vraiment apprécié ce clip, déjà ça roxxe que tu reviennes sur la scène des Amvs
Ensuite pour un p'tit IC, sérieux c'est du bon je trouve.
L'ambiance au début est énorme et j'ai kiffé les textes même s'ils sont pas bien compliqués ils roxxent. Ensuite elle continue bien tout le long du clip, c'est agréablement oppressant
Dans les défauts y a les p'tits trucs que je t'avais dit, le fait que la fin, on sent que t'as moins kiffé que sur le début, ça aurait pu être plus puissant, d'un autre côté la zik change pas trop mais il aurait fallu palier ça avec un montage différent quoi. M'enfin IC oblige.
Y a certains beats que t'aurais pu mieux mettre en synchro à mon goût mais bon, c'est aussi ton choix pour garder le rythme que tu veux, ça gêne pas vraiment. Par contre quand tu les marques avec des cuts rapides ça passe pas toujours super bien. Sinon dans l'ensemble elle est bien adaptée à ton clip quoi.
Sinon niveau effet, c'est propre, tes filtres passent très bien, pas grand chose à redire. Les scènes s'enchaînent bien à part vite fait certaines puis les vieux flashs ignobles de l'animé mdrr
Et enfin mention pour la qualité qui me donne envie de dire que Cross est handicapé de la souris
Voilà au final, ça te fait un bon come back avec un p'tit clip bien stylé et fait rapidement. J'ai bien kiffé et j'attends ton prochain