Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I Will Fade - [Shimigari]

Aller en bas 
+3
X-Bibi
MagicDarkLight
Shimigari
7 participants
AuteurMessage
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: I Will Fade - [Shimigari]   I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:55

Bonsoir la communauté ! En cette froide journée d'hiver je vous présente un petit clip fait en 5 - 6 heures que j'ai fait afin de passer le temps. Oui quand on n'a pas internet pendant deux semaines et qu'on est perdu dans la cambrousse ... Il ne reste plus que le clip !
Bref pour ce clip, je ne me suis vraiment pas fait chier à me préoccuper de tout, j'ai pris un très vieux et bon film "Vampire Hunter D" avec un OST de Jigoku Shoujo. L'association me paraissait bonne donc hop ! après plusieurs petites heures de montage voilà le résultat. Bon j'accorde que ce n'est pas le meilleur clip de toute ma carrière mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire sans me prendre le choux.
De plus j'ai essayé de faire une petite story. L'histoire d'un amour controversé et chassé. Une histoire d'amour entre un humaine et un vampire. C'est la même idée que le film mais reprise différemment.
Bref je ne vais pas m'étaler, un clip express et un max de plaisir. Une remise en forme avant un gros clip !

Fiche Technique.

. Titre : I Will Fade
. Musique : Takanashi Yasuharu / Ankoku Illusions
. Format : .mp4
. Durée : 1.43min
. Poids : 30,7 Mo

Liens de téléchargements.

. Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=SXTLRAT0
. Lien AMV.org : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=180408

Lien streaming.

. Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=97L5QPgi8zo
. Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/xgo9q7_i-will-fade-shimigari_creation
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:41

Comme je t'ai dit, j'ai vraiment apprécié ce clip, déjà ça roxxe que tu reviennes sur la scène des Amvs Cool Ensuite pour un p'tit IC, sérieux c'est du bon je trouve.
L'ambiance au début est énorme et j'ai kiffé les textes même s'ils sont pas bien compliqués ils roxxent. Ensuite elle continue bien tout le long du clip, c'est agréablement oppressant cheers
Dans les défauts y a les p'tits trucs que je t'avais dit, le fait que la fin, on sent que t'as moins kiffé que sur le début, ça aurait pu être plus puissant, d'un autre côté la zik change pas trop mais il aurait fallu palier ça avec un montage différent quoi. M'enfin IC oblige.
Y a certains beats que t'aurais pu mieux mettre en synchro à mon goût mais bon, c'est aussi ton choix pour garder le rythme que tu veux, ça gêne pas vraiment. Par contre quand tu les marques avec des cuts rapides ça passe pas toujours super bien. Sinon dans l'ensemble elle est bien adaptée à ton clip quoi.
Sinon niveau effet, c'est propre, tes filtres passent très bien, pas grand chose à redire. Les scènes s'enchaînent bien à part vite fait certaines puis les vieux flashs ignobles de l'animé mdrr
Et enfin mention pour la qualité qui me donne envie de dire que Cross est handicapé de la souris cheers

Voilà au final, ça te fait un bon come back avec un p'tit clip bien stylé et fait rapidement. J'ai bien kiffé et j'attends ton prochain I Will Fade - [Shimigari] 195953

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:09

Je te remercie énormément pour ton avis ! Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis un petit truc sympa sans prise de têtes avec des défauts mais on s'en fou free time !
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:43

Je ddl et je com^^
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:22

j'ai vraiment bien kiffé ton clip mec je trouve le montage vraiment génial au début surtout le choix de scène et ta façon de utilisé la musique simplement mais de façon bien pertinente c'est bien classe la fin un peux moins que le début qui est vraiment top Very Happy

bravo monsieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rockerx7
capitaine
capitaine
Rockerx7


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2010

I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:24

je kiff mec ton job ce style Gorr vraiment c'est classe bah suis âs au niveau pour critiquer mais bon je te laisse mon avis bah tout est bien taffer mais les montés en puissance bah bizzarement il n'existent pas bah mais vraiment c'est genial pour un iron chef ^^^^ I Will Fade - [Shimigari] 668853 aime ton style ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrRockerx7
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:57

Okay bibi Wink

Merci rox ton comm'z me fait carrément trop plaisir !

Merci de même rockerx7 par contre je ne fais pas dans le gore. Je fais dans le sombre et le psychédélique. sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:14

je sais pas si j'avais comm mais bon...

pour du 6 heures évidemment ca envoie la sauce.

malheureusement c'est un peu court y'aurais eu moyen de mieux faire suivre l'histoire, je suis resté sur ma faim ^.^

une v2 un jour?

sinon pas grand chose à dire, le choix de musique s'empile bien et l'ambiance colle bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:44

Merci beaucoup PBEE v2 nop xD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Askadelya Circle
Askadelya Circle
Killy


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : @Spira
Date d'inscription : 12/12/2009

I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:03

Bien kiffé aussi, après jtrouve ta source assez viellotte mais le montage suit bien un peu inégale sur la fin mais sa reste bon pr du 5-6h ^^
Pis sa fait plaise de clipé pepere sans prise de tete ;')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Will Fade - [Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: I Will Fade - [Shimigari]   I Will Fade - [Shimigari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Will Fade - [Shimigari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole - FADE
» [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~
»  [E.v.e - Shimigari]
» [ Shimigari ] Graphisme Session
» Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser