Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~

Aller en bas 
+3
Naijiko
MagicDarkLight
Luciole
7 participants
AuteurMessage
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:48

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ 111121114259901139
Musique : Lazee feat. Dead by April - Stronger

Yosh !
Bon alors voilà encore un clip un peu différent de ce que j'ai l'habitude de faire.Le premier FADE c'était un various un peu glauque très court , qui penchait plutôt vers le "désespoir" on va dire..La j'ai voulu faire la même mais j'ai poussé le truc pour que ça ne s’arrête pas la , pour qu'on voit les protagonistes lutter pour "s'en sortir" et se libérer de leur démons.

Bref j'ai testé des filtres , et j'ai tenté de suivre un max les paroles et l'ambiance de la musique.

Anime : C'est un various bounce

DL (75 mo) : http://www.megaupload.com/?d=YGYINV0W

Stream :
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:07

PUTAIN MEEEEEC!! J'l'ai vu à l'univ' sur mon phone j'étais genre "oh putain oh l'enfoiré, oh parfait" mes potes pigeaient rien MDRR Non sérieux j'ai surkiffé!
T'as clairement boosté ton montage ça donne un pur style sans que ça manque de variations et puis bordel l'enchaînement des scènes et tout xD Ton filtre awesome, transitions de malade, un various shonen très très solide et puis on voit pas ce genre de various tous les jours en plus!

Le filtre brush est vraiment parfait, on le voit limite tout le clip mais il est tellement classe que ça choque trop pas XD Ca donne vraiment un putain d'impact en plus au clip en plus des couleurs et tout, ça gère. A côté de ça malgré un bon nombre d'animes j'trouve que les styles graphiques passent nickel entre eux alors qu'y a quand même des trucs pas mal caractéristiques genre 00:26, ben ça passe crème quoi xD Les optical flash utilisés avec parcimonies, les cadres tout ça, voilà clairement comment faire des prises de risques maîtrisées. Clip qui rend très propre malgré le filtre et tout, un pur coup.

Enchaînement de scènes complètement ultime, cherche pas, je fais des various et tout et le taff de choix de scènes me rend complètement ouf, y a des purs enchaînements sans parler des transis, allez j'prends des exemples au hasard à 0:55 puis 1:00 les mains, idem à 1:58 ou l'oeil du chat à 00:24, les montres 00:13, 1:19 elle se prend la tête + naruto enfin voilà parfait. T'as mis beaucoup de FMA j'sais pas si t'as centralisé dessus ou si ça s'est fait "comme ça" mais en tout cas ça donne de la cohérence au clip c'est cool Razz Ouais et donc je disais les transitions là putain je pourrais citer tout le clip y a vraiment des trucs surouf, celles qui m'ont le plus marquées: 00:19 ouais ça a dû être une chromi mais le rendu est plus que parfait, 1:46 je sais pas pourquoi mais je kiffe ça s'enchaîne surbien XD Puis en vrac l'enchaînement de 2:36 à 2:45 est bien classe avec les flammes l'oiseau et tout, 2:30 les arbres puis la roto de Seikon no qwaser, propre, puis bon en fait je sais pas quoi dire y en a tellement XD

Bon déjà je kiffe la zik, y a un pur rythme, ça bouge super bien mais c'est pas juste ça tout le long et ça c'est bien parfait genre les scènes carrément calme qui passent crème dans tes montées en puissance, tu gères bonhomme! J'aime bien aussi les lyrics synch que j'ai captée, bon j'réfléchis rarement à ce qu'il chante xD mais bon le makes me mad à 1:17 sur Stein puis le feel sad ou un truc comme ça il est bien passé xD Voilà et la dernière remontée en puissance est parfaite.

Pour l'ambiance ben on ressent bien ce que t'as dit et c'est parfait connaissant Fade 1 ça fait carrément suite quoi mdrr La fin est ultime avec Ed et les bonnes vieilles scènes de joie j'ai vraiment kiffé. Voilà le fil pour moi on le ressent bien clairement et c'est bien cool de voir le taff de choix de scènes à certains endroits par rapport à ça.

Voilà j'ai carrément surkiffé pour moi c'est ton meilleur clip là xD Tu montres une grosse maîtrise et ça a fait son putain d'effet mec! J'espère que tu referas de ce style plus tard mais j'attends comme d'hab' le prochain avec impatience! cheers

EDIT special: ah oui la scène d'écran blanc avant winry ça fait long xD et la scène dédoublée gundam bounce mdrrr


Dernière édition par MagicDarkLight le Lun 21 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:54

Que dire de plus que la furie Belge qui a posté avant moi ? bounce
Srx j'ai vraiment bien kiffé ton clip, je le garde obligé Wink

PS: T'a carrément violé l'opening de Ergo Proxy pendant tout ton clip Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:31

Amazing *_*

Très bonne ambiance, excellent filtre, sublime choix de scénes ...que demander de plus ?

GG [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ 195953
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:08

alors le choix des anime est complétement bizarre les graf son très différant mais tu mix du soul eater a du pendora en passant par du gundam pour finir sur l op blood + et ça choc pas Oo

c'est various mais c'est pas random ton clip est génial vraiment génial tu tien les paroles c'est fluide c'est beau je sais pas comment tu a fait mais je sur kiff

voila faudra que je me le regarde a froid car la je suis un peux trop fan xD mais je pense que c'est ton meilleur clip bravo ^^

edit: pour moi tu a fait un amv style nostro et tu as fait mieux [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ 610833 genre de clip que je voix 1er Japan xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:35

Yeah merci à tous ça fait vraiment plaisir de lire vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
SNK
SNK
Echotrooper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:22

Pourquoi t'as un chapeau dans ton kit?
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:52

Fade 2 défonce Fade 1, car Fade 2 a des putains d'enchainements, du cheat à tous les étages et que j'aime ton clip. Poil. Pour la critique constructive, c'est en pv ou jamais, donc voila. Puis tu sais très bien que c'est couillu et donc que j'aime cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Empty
MessageSujet: Re: [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~   [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole - FADE
» Luciole VS Shadox - Vongola Concept (Luciole)
» I Will Fade - [Shimigari]
» [Luciole&MDL] Ardent Sky
» [Luciole&MDL] Ardent Sky 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser