PUTAIN MEEEEEC!! J'l'ai vu à l'univ' sur mon phone j'étais genre "oh putain oh l'enfoiré, oh parfait" mes potes pigeaient rien MDRR Non sérieux j'ai surkiffé!
T'as clairement boosté ton montage ça donne un pur style sans que ça manque de variations et puis bordel l'enchaînement des scènes et tout xD Ton filtre awesome, transitions de malade, un various shonen très très solide et puis on voit pas ce genre de various tous les jours en plus!
Le filtre brush est vraiment parfait, on le voit limite tout le clip mais il est tellement classe que ça choque trop pas XD Ca donne vraiment un putain d'impact en plus au clip en plus des couleurs et tout, ça gère. A côté de ça malgré un bon nombre d'animes j'trouve que les styles graphiques passent nickel entre eux alors qu'y a quand même des trucs pas mal caractéristiques genre 00:26, ben ça passe crème quoi xD Les optical flash utilisés avec parcimonies, les cadres tout ça, voilà clairement comment faire des prises de risques maîtrisées. Clip qui rend très propre malgré le filtre et tout, un pur coup.
Enchaînement de scènes complètement ultime, cherche pas, je fais des various et tout et le taff de choix de scènes me rend complètement ouf, y a des purs enchaînements sans parler des transis, allez j'prends des exemples au hasard à 0:55 puis 1:00 les mains, idem à 1:58 ou l'oeil du chat à 00:24, les montres 00:13, 1:19 elle se prend la tête + naruto enfin voilà parfait. T'as mis beaucoup de FMA j'sais pas si t'as centralisé dessus ou si ça s'est fait "comme ça" mais en tout cas ça donne de la cohérence au clip c'est cool
Ouais et donc je disais les transitions là putain je pourrais citer tout le clip y a vraiment des trucs surouf, celles qui m'ont le plus marquées: 00:19 ouais ça a dû être une chromi mais le rendu est plus que parfait, 1:46 je sais pas pourquoi mais je kiffe ça s'enchaîne surbien XD Puis en vrac l'enchaînement de 2:36 à 2:45 est bien classe avec les flammes l'oiseau et tout, 2:30 les arbres puis la roto de Seikon no qwaser, propre, puis bon en fait je sais pas quoi dire y en a tellement XD
Bon déjà je kiffe la zik, y a un pur rythme, ça bouge super bien mais c'est pas juste ça tout le long et ça c'est bien parfait genre les scènes carrément calme qui passent crème dans tes montées en puissance, tu gères bonhomme! J'aime bien aussi les lyrics synch que j'ai captée, bon j'réfléchis rarement à ce qu'il chante xD mais bon le makes me mad à 1:17 sur Stein puis le feel sad ou un truc comme ça il est bien passé xD Voilà et la dernière remontée en puissance est parfaite.
Pour l'ambiance ben on ressent bien ce que t'as dit et c'est parfait connaissant Fade 1 ça fait carrément suite quoi mdrr La fin est ultime avec Ed et les bonnes vieilles scènes de joie j'ai vraiment kiffé. Voilà le fil pour moi on le ressent bien clairement et c'est bien cool de voir le taff de choix de scènes à certains endroits par rapport à ça.
Voilà j'ai carrément surkiffé pour moi c'est ton meilleur clip là xD Tu montres une grosse maîtrise et ça a fait son putain d'effet mec! J'espère que tu referas de ce style plus tard mais j'attends comme d'hab' le prochain avec impatience!
EDIT special: ah oui la scène d'écran blanc avant winry ça fait long xD et la scène dédoublée gundam
mdrrr