Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Luciole - FADE Ven 29 Avr - 23:49
Alors voilà étant tombé sous le charme de l'opening de DW , j'ai eu l'idée de ce petit various..qui est mon premier vrai various en fin de compte.. J'ai tenter de caler une ambiance , mais je pense que c'est raté et que comme d'hab seul le côté "shonen action" ressort..en tout cas je kiff bien !
Anime : Deadman Wonderland , Death note , Bleach , HOTD Musique : Fade feat. DWB - One Reason
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Luciole - FADE Sam 30 Avr - 0:24
Sympa a regarder, j'aime beaucoup par contre je sais pas mais j'aurai pas mis Bleach avec les mangas que tu as choisit car il y a un côter Dark puis ensuite une côter combat puis on retourne dans le Dark je trouve sa moyen, fin c'est ce que je pense. Mais dans l'ensemble j'aime bien car t'es scènes sont bien placer, bien choisit, mais enfaite vient de voir ce qui me chagriner en revisionnant une seconde fois enfaite c'est t'es scènes Bleach qui sont pas assez " incruster " niveau couleur avec les autres scènes je trouve =o mais " C'est kiffant é.è " Oh puis la musique j'en suis fan XD Mais quand je dit fan c'est fan la mdr Holé j'ai envie de me relooker Death Note XD
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Luciole - FADE Sam 30 Avr - 10:15
Ba nan mais déjà Bleach fait parti des manga "dark" pour moi xDD et puis j'ai mis aucune scène de fight Oo A moins qu'ichigo qui fait un getsuga dans le vide c'est une scène de fight..
Content que t'ai kiffé tout d'même
Keiko Askadelya Circle
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Far away. Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Luciole - FADE Sam 30 Avr - 19:30
Autant j'aime la zik, autant j'ai kiffé ton clip xD Sérieux, je trouve l'ensemble vraiment homogène pour un various avec des animes genre "Bleach", "HODT" et "Death Note", qui à la base on pourrais le penser ont pas un graphisme qui s'accorde beaucoup entre eux. Et pourtant ta réussi à nous sortir un clip qui passe tout seul, bonne gestion du rythme comme d'hab, pis j'apprécie toujours autant ton boulot sur les transis! *__* Toujours bien pensées et qui rendent l'ensemble vraiment fluide. Bref, jme le rematterai pas souvent non plus mais j'ai kiffé!^^ Good Job Luciole!
Tricky Phoenix
Sujet: Re: Luciole - FADE Sam 30 Avr - 20:52
Bon petit clip avec l'opening de Deadman Wonderland ça, perfect combo, l'association des animes est bonne, néanmoins l'ambiance que t'as voulu placé se ressent pas autant que ça tout de même, on sent quand même que c'est moins shonen baston que tes clips reborn, et ça c'est cool, car ça corresponds à la musique. Sinon niveau technique/montage bah c'est la classe pas de défauts majeurs, voila voila. Bon clip various, même si je sais que c'est pas ton premier (j'me rappelle de ton various avec K-On mec )
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Luciole - FADE Lun 2 Mai - 15:46
Ouais j'trouve ça bien kiffant sérieux, pour un de tes premiers various ça gère même si l'opening Bleach là il est vraiment spotted xD m'enfin le tout s'enchaîne bien et c'est homogène etc. Bref ça kiffe, bien joué mec j'aime et puis voilà bite
Edit: j'aime la roto jambes dans l'outro
cécé-chan intégré
Sujet: Re: Luciole - FADE Ven 27 Mai - 17:52
Mais les enchaînements sont terribles! Mais comment vous faites? Je complexe moi quand je vois ça
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Luciole - FADE Ven 27 Mai - 18:26
Enchainement de fou, espèce de narvalo !
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Luciole - FADE Ven 27 Mai - 23:23
je connaitrait aucun des op que t'as utilisé je fera "WOOOOOOW *.*" XD Mais.. quel scène d'op over cheeter tu nous a utilisé là xD !
Mah au final ça roxx donc je dirais rien... mais quel beau bluffeur tu nous fait là ;p
[édite] je rematte encore et je me dis :"il aurait utilisé les scène d'op d'Ergo proxy..." xD t'aurai eu un tirage gagnant terrifiant
Dydy.F Phoenix
Sujet: Re: Luciole - FADE Dim 29 Mai - 14:17
Dsl pour le retard mais sache que j'ai bien kiffé ton amv et que je l'ai gardé sur mon DD depuis longtemps ! GG luciole. Petit reproche: les superpositions qui salissent parfois l'image.