| Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] | |
|
+9Lensta Fantome Vann C.nedra Laharl Vєgєтo Cross Luciole Shimigari 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Dim 25 Jan - 0:49 | |
| Voilà mon dernier Amv pour bien débuter 2009 ! Mon amv pour notre studio : http://mephisto-prod.leforum.tv/index.phpCette amv a une ambiance assez particulière je trouve, il raconte le pouvoir de l'imagination sur l'homme d'ou le titre Psychadelic Terror et il y a une autre message essayer de le trouver ^^ Je pense que se projet est abouti mais c'est à vous d'en juger. Les Animés utilisés sont : _Tekkon Kinkreet _Animatrix _Le Portrait De La Petite Cosette _Karas _Elfen Lied _Gankutsuou Les Logiciels utilisés sont : _Virtual Dub _Sony Vegas Merci de lacher un petit comm'z et une petite note ! Les Critiques CONSTRUCTIVES sont acceptées avec joie quand aux autres qui critiquent par plaisir bah tu as 4 ans d'âge mental c'est pas ma faute ... Merci Amicalement Shimigari LIEN MU : http://www.megaupload.com/fr/?d=L4MXQLIHJe conseille de la telecharger elle est pas lourde et la qualité est largement meilleur IL fait chier dayli à saccager mes videos ! | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Dim 25 Jan - 9:33 | |
| Vraiment sublime. L'ambiance est carément parfaite , les scènes collent parfaitement avec la musique. Les effets sont biens placés la où il faut.Peut est il un peu trop dynamique par rapport a la musique?enfin c'est plus que du chipotage lol. Vraiment bien joué , c'est du beau travail Bonne continuation !!! Ciaossu | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Dim 25 Jan - 10:03 | |
| Moi je serais plus mitigé, certe, il y a l'ambiance, certe, il y a une musique qui colle parfaitement, certe il y a un bon choix d'anime, mais c'est le chois de scène. KJe m'explique, au départ jue me dis, chouette il va utilisé Tekkon Kinkreet, Elfen Lied et d'autre anime sur un affrontement des personnalité. Sur le coup je m'attendais à un gros truc car c'est un theme que j'adore la schizophrénie, mais tu nous conduit dans un monde en faite et la je descend de mon nuage lol. Mais montrer Cosette tendre une main ou un gars courir je ne comprend pas, je pensais que ton amv faisait un chemin mais après j'étais déçu :/, ce n'était pas ceci. Donc un amv sympatoche mais faut eviter les various . Et fait un choix de scènes qui sera cohérent avec le tout, tu saiis mettre l'ambiance, tu sais saisir les animes, maintnant faut réussir à faire un montage cohérent et un meilleur choix de scène . (a oui soigne tes effets ) | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Dim 25 Jan - 10:23 | |
| Merci je prend Note Cross | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Dim 25 Jan - 10:36 | |
| Mais de rien toi veux te voir grandir, c'est tellement rare les clippeurs tordu, Osi chan défend notre vision dans AMV France | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Dim 25 Jan - 10:42 | |
| Jsuis pas trop fan de se genre de style donc le commentaire sera Bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Dim 25 Jan - 10:51 | |
| Ah bah GRAND merci de ma par a osi chan qui défend notre vision xD Puis tu as raison faut vraiment que je mameliore question choix des scène story ! Merci | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Dim 25 Jan - 16:38 | |
| Jigoku Shoujo ! *o* xD Bah dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal. J'irai pas me le regarder en boucle mais c'est cool. Y'a deux/trois trucs qui m'ont gênée quand même. >< Par exemple, je pense que tu devrais te choisir un ton de couleur... Parce que là, ça cassait un peu le rythme ou l'ambiance de l'AMV j'ai trouvé. ^^' Je sais pas vraiment comme expliquer. Mais si tu veux qu'on soit vraiment dans l'ambiance (qui est pas mal ceci-dit =3) alors choisis un ton de couleur, et quand tu le changes (ce qu'il faut pas faire souvent, sinon ça casse justement > w<), fais le progressivement. =) Sinon deuxième truc qui m'a gênée : Encore une fois choisis. >< Soit tu fais un truc fluide tout du long, soit tu fais un truc plus saccadé. >< Au début t'avais fait un truc plutôt "fluide" puis, à 1:03 c'est devenu plus saccadé et ça fait space sur le coup ! XD Donc bon voilà ce que j'avais à dire. xD Bonne continuation ! | |
|
| |
Vann Soul's team
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Dim 25 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| |
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Dim 25 Jan - 19:52 | |
| AMV digne de toi ambience oppressante qui gere, une bonne syncro des idées d'un mec taré ben du Shimi quoi J'ai voulu te faire un com' constructif mais c'est pas trop mon genre xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Dim 25 Jan - 21:18 | |
| Alors je rejoins l'avis de c.nedra sur ce coup la et celui de cross.
Ton amv son ambiance qui gere, maintenant y faudrait que tu puisse mieux appuyé cette ambiance. La ca fait style tu change de monde a chaque fois et ca casse comme c.nedra dis. En plrenant plusieurs animes, et en faisant ce style y faudrait que tu fasse en sorte que ca ne fasse qu'un.
Tes effets rend ,es plus soignés plus propre qui metterait le tout en accord et donnerait ccet unification a l'ensemble de ton clip.
Bien joue a toi continue comme ca =) | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Dim 25 Jan - 22:04 | |
| +1 avec Lensta + s'que j'tai dit sur daily mec Continue !! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Lun 26 Jan - 12:00 | |
| Ton amv ma donné des frissons >.< (ça fait longtemps que j'ai pas resentie ça dans un amv ) Donc l'ambiance étais sublime , l'émotion qui sort de ton amv je l'ai bien senti , l'originalité étais au point Mais quand meme je rejoin l'avis de cross pour le choix des scénes , et l'avi de lensta , car le choix des scénes est crucial , tu doit tout faire pour que ça a l'air d'un seul univers , et c'est dommage , car la on a senti ce brouillon , le fait de passer d'un univer a un autre , c'est trop dommage .... Bref prend note de tout ce qu'on t'as dit , pour que ton prochain amv sera une tuerie | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Lun 26 Jan - 17:54 | |
| Y a de la chromi un peu foireuse, y a de l'ambiance qui roxxe, moi j'ai bien kiffé, bravo, j'pense qu'on t'a déjà beaucoup parlé de ton amv et j'vois pas trop quoi rajouter donc je me contenterai de ça | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Lun 26 Jan - 21:59 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Y a de la chromi un peu foireuse, y a de l'ambiance qui roxxe, moi j'ai bien kiffé, bravo, j'pense qu'on t'a déjà beaucoup parlé de ton amv et j'vois pas trop quoi rajouter donc je me contenterai de ça
je dis parreil Good jod =) | |
|
| |
Vann Soul's team
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Mar 27 Jan - 8:48 | |
| J'ai reregardé, franchement sympa, si t'améliore ta fluidité et ta propreté tu va poutrer ! | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Mar 27 Jan - 11:41 | |
| On va te booster t'entend ? | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Mar 27 Jan - 17:34 | |
| yEAH ! je vais essayer de plus pofiner !! franchement c'est encourageant merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] | |
| |
|
| |
| Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] | |
|