Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]

Aller en bas 
+9
Lensta
Fantome
Vann
C.nedra
Laharl
Vєgєтo
Cross
Luciole
Shimigari
13 participants
AuteurMessage
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:49



Voilà mon dernier Amv pour bien débuter 2009 ! Mon amv pour notre studio : http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php

Cette amv a une ambiance assez particulière je trouve, il raconte le pouvoir de l'imagination sur l'homme d'ou le titre Psychadelic Terror et il y a une autre message essayer de le trouver ^^
Je pense que se projet est abouti mais c'est à vous d'en juger.

Les Animés utilisés sont :

_Tekkon Kinkreet
_Animatrix
_Le Portrait De La Petite Cosette
_Karas
_Elfen Lied
_Gankutsuou

Les Logiciels utilisés sont :

_Virtual Dub
_Sony Vegas

Merci de lacher un petit comm'z et une petite note !
Les Critiques CONSTRUCTIVES sont acceptées avec joie quand aux autres qui critiquent par plaisir bah tu as 4 ans d'âge mental c'est pas ma faute ...

Merci Amicalement Shimigari

LIEN MU : http://www.megaupload.com/fr/?d=L4MXQLIH
Je conseille de la telecharger elle est pas lourde et la qualité est largement meilleur IL fait chier dayli à saccager mes videos !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:33

Vraiment sublime.
L'ambiance est carément parfaite , les scènes collent parfaitement avec la musique.
Les effets sont biens placés la où il faut.Peut est il un peu trop dynamique par rapport a la musique?enfin c'est plus que du chipotage lol.
Vraiment bien joué , c'est du beau travail Very Happy
Bonne continuation !!!

Ciaossu
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:03

Moi je serais plus mitigé, certe, il y a l'ambiance, certe, il y a une musique qui colle parfaitement, certe il y a un bon choix d'anime, mais c'est le chois de scène. KJe m'explique, au départ jue me dis, chouette il va utilisé Tekkon Kinkreet, Elfen Lied et d'autre anime sur un affrontement des personnalité.

Sur le coup je m'attendais à un gros truc car c'est un theme que j'adore la schizophrénie, mais tu nous conduit dans un monde en faite et la je descend de mon nuage lol.

Mais montrer Cosette tendre une main ou un gars courir je ne comprend pas, je pensais que ton amv faisait un chemin mais après j'étais déçu :/, ce n'était pas ceci.

Donc un amv sympatoche mais faut eviter les various Wink. Et fait un choix de scènes qui sera cohérent avec le tout, tu saiis mettre l'ambiance, tu sais saisir les animes, maintnant faut réussir à faire un montage cohérent et un meilleur choix de scène Very Happy. (a oui soigne tes effets Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:23

Merci Razz je prend Note Cross Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:36

Mais de rien toi veux te voir grandir, c'est tellement rare les clippeurs tordu, Osi chan défend notre vision dans AMV France
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:42

Jsuis pas trop fan de se genre de style donc le commentaire sera
Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:51

Ah bah GRAND merci de ma par a osi chan qui défend notre vision xD Puis tu as raison faut vraiment que je mameliore question choix des scène story ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laharl
floodeur
floodeur
Laharl


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Dans les bras d'Ayuky
Date d'inscription : 02/07/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:17

Et la Arcadia aussi Exclamation
Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] WorthyOsi-chanPsychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Worthy
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:38

Jigoku Shoujo ! *o* xD

Bah dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal. Wink
J'irai pas me le regarder en boucle mais c'est cool. Smile



Y'a deux/trois trucs qui m'ont gênée quand même. ><

Par exemple, je pense que tu devrais te choisir un ton de couleur... Parce que là, ça cassait un peu le rythme ou l'ambiance de l'AMV j'ai trouvé. ^^'
Je sais pas vraiment comme expliquer. Mais si tu veux qu'on soit vraiment dans l'ambiance (qui est pas mal ceci-dit =3) alors choisis un ton de couleur, et quand tu le changes (ce qu'il faut pas faire souvent, sinon ça casse justement >w<), fais le progressivement. =)


Sinon deuxième truc qui m'a gênée :

Encore une fois choisis. ><
Soit tu fais un truc fluide tout du long, soit tu fais un truc plus saccadé. ><
Au début t'avais fait un truc plutôt "fluide" puis, à 1:03 c'est devenu plus saccadé et ça fait space sur le coup ! XD
Donc bon voilà ce que j'avais à dire. xD

Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:17

c'est po mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:32

c.nedra a écrit:
Jigoku Shoujo ! *o* xD

Bah dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal. Wink
J'irai pas me le regarder en boucle mais c'est cool. Smile



Y'a deux/trois trucs qui m'ont gênée quand même. ><

Par exemple, je pense que tu devrais te choisir un ton de couleur... Parce que là, ça cassait un peu le rythme ou l'ambiance de l'AMV j'ai trouvé. ^^'
Je sais pas vraiment comme expliquer. Mais si tu veux qu'on soit vraiment dans l'ambiance (qui est pas mal ceci-dit =3) alors choisis un ton de couleur, et quand tu le changes (ce qu'il faut pas faire souvent, sinon ça casse justement >w<), fais le progressivement. =)


Sinon deuxième truc qui m'a gênée :

Encore une fois choisis. ><
Soit tu fais un truc fluide tout du long, soit tu fais un truc plus saccadé. ><
Au début t'avais fait un truc plutôt "fluide" puis, à 1:03 c'est devenu plus saccadé et ça fait space sur le coup ! XD
Donc bon voilà ce que j'avais à dire. xD

Bonne continuation ! Very Happy


Merci c.nedra Pour autant de présicion

Merci Vann meme si je pense que quelqu'un de ton niveau doit trouver que des defauts !
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
floodeur
floodeur
Fantome


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:52

AMV digne de toi ambience oppressante qui gere, une bonne syncro des idées d'un mec taré ben du Shimi quoi Wink

J'ai voulu te faire un com' constructif mais c'est pas trop mon genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:18

Alors je rejoins l'avis de c.nedra sur ce coup la et celui de cross.

Ton amv son ambiance qui gere, maintenant y faudrait que tu puisse mieux appuyé cette ambiance. La ca fait style tu change de monde a chaque fois et ca casse comme c.nedra dis. En plrenant plusieurs animes, et en faisant ce style y faudrait que tu fasse en sorte que ca ne fasse qu'un.

Tes effets rend ,es plus soignés plus propre qui metterait le tout en accord et donnerait ccet unification a l'ensemble de ton clip.

Bien joue a toi continue comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:04

+1 avec Lensta + s'que j'tai dit sur daily mec Wink Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:00

Ton amv ma donné des frissons >.< (ça fait longtemps que j'ai pas resentie ça dans un amv )


Donc l'ambiance étais sublime , l'émotion qui sort de ton amv je l'ai bien senti , l'originalité étais au point
Mais quand meme je rejoin l'avis de cross pour le choix des scénes , et l'avi de lensta , car le choix des scénes est crucial , tu doit tout faire pour que ça a l'air d'un seul univers , et c'est dommage , car la on a senti ce brouillon , le fait de passer d'un univer a un autre , c'est trop dommage ....

Bref prend note de tout ce qu'on t'as dit , pour que ton prochain amv sera une tuerie Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] 195953
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:54

Y a de la chromi un peu foireuse, y a de l'ambiance qui roxxe, moi j'ai bien kiffé, bravo, j'pense qu'on t'a déjà beaucoup parlé de ton amv et j'vois pas trop quoi rajouter donc je me contenterai de ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:59

MagicDarkLight a écrit:
Y a de la chromi un peu foireuse, y a de l'ambiance qui roxxe, moi j'ai bien kiffé, bravo, j'pense qu'on t'a déjà beaucoup parlé de ton amv et j'vois pas trop quoi rajouter donc je me contenterai de ça Razz

je dis parreil Good jod =)
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Soul's team
Soul's team
Vann


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:48

J'ai reregardé, franchement sympa, si t'améliore ta fluidité et ta propreté tu va poutrer !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:41

On va te booster t'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:34

yEAH ! je vais essayer de plus pofiner !! franchement c'est encourageant merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Empty
MessageSujet: Re: Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]   Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychadelic Terror [amv-_-Shimigari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dydyfredosh] Terror of Alucard
»  [E.v.e - Shimigari]
» I Will Fade - [Shimigari]
» [ Shimigari ] Graphisme Session
» Shimigari [Fucking Insane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser