Salut, c'est le moment de mettre à jour ce genre de topic qui a toujours été fait à l'arrache. Car le dernier date un peu de début 2009 xD Et la team a bien évolué depuis. Je ne vais pas faire un historique mais bon, qu'on sache un peu où on en est aujourd'hui.
La Phoenix Team est une team francophone d'Amv Makers fondée par Lensta et née officiellement avec le forum le 7 mars 2008. Après deux changements, le boss actuel est MagicDarkLight. La team a toujours été une équipe soudée et prête à réaliser des projets en communs, d'où certaines périodes où nos meps furent nombreuses. Il ne faut pas se prêter à l'apparente faible activité de certains sur le forum car en effet, l'ambiance sur Skype est souvent bel et bien rythmée et dans la bonne humeur.
MagicDarkLight: Actuel Boss - Un belge fan de Kingdom Hearts motivé et passionné, qui se tient au courant du monde des amvs et qui aime sa team plus que n'importe qui.
Sheena: Une des admins et la graphiste de la team, elle ne clippe pas mais son talent en graph' nous permet d'avoir la classe quand on poste nos clips et d'avoir un forum aussi beau.
Cross: Un des clippers les plus talentueux de la team, mon rival de toujours, il peut être brut dans ses dires/critiques mais au fond c'est pour votre bien et il suffit d'appendre à le connaître pour voir que c'est un sacré bonhomme sur qui on peut compter
(s'il vous aime bien).
Angelface: La membre la plus ancienne de la team pour le moment, ses clips ont tous cette touche particulière et sont vraiment rafraichissants. C'est l'une des seules qui manie AE et s'y intéresse vraiment, toujours là pour la team, bien qu'elle ait tendance à compliquer ma vie.
El.G: Un fan inconsidéré de One Piece, toujours là pour innover et créer des concepts sur des animes pourtant déjà tant clippés. Il fout le bordel, c'est un peu un anarchiste,
et il est très sérieux quand il s'agit de rendre une track. Ah en fait non mdrrr
Roxstar: Ah un de mes compatriotes! Un ancien des amvs qui a pas mal d'années à son actif, il a un pur spirit Phoenix, il a pas mal d'idées originales niveau amv et c'est intéressant de voir ce qu'il peut sortir. Il est souvent très motivé pour aider les nouveaux et ça a été le parrain de la Phoenix dans ses débuts.
X-bibi: Un futur monteur de film et du coup il voit un peu trop de timeline dans ses journées pour clipper intensivement la nuit mais ses connaissances sont intéressantes dans les amvs,
il a tendance à voir des concepts là où il n'y en a pas forcément, par exemple les arts martiaux mdrrTricky: Un sacré bonhomme qui joue plus qu'il ne clippe mais qui progresse vite quand il s'y met pour de bon. Le fait est que je n'ai rien à rajouter. On a souvent envie de lui donner des persos de figurant comme figure emblématique mais on ne sait pas trop pourquoi mdrr
Nexx: Censé être le webmaster d'un site qui aura décidément du mal à voir le jour, il est totalement reconverti en clipper. C'est de lui que j'attends le plus un solo car il a déjà montré avoir des bases plutôt intéressantes en montage, il m'envoie des sons msn plutôt hard mais il ne se montre pas trop en public.
Yosmaster: Le membre actuellement le plus récent de la team, il progresse vite, est vraiment motivé par les amvs et hésite pas à essayer de partager ça. C'est encore le jeune de la team, prêt à assurer pour la suite!
Origine: Une folle qui a récemment voulu se replonger dans les amvs, j'ai hâte de voir ce que donnera son come back et vu ses précédents amvs je pense qu'elle peut vite acquérir un niveau vraiment cool. Elle est du genre à modifier l'anime pour lui donner l'ambiance qu'elle veut et c'est vraiment une façon de clipper intéressante.
Dydyfredosh: Actuellement disparu, mais quand il est là, il clippe à fond, jusqu'à en perdre ses yeux (presque littéralement), son style est plutôt frais et c'est un des rares clippers qui osent tenter de clipper sur du rap principalement US ce qui donne des amvs plutôt différents de ce qu'on a l'habitude de voir.
Voilà, et bien sûr il y a eu tous les autres qui, malgré le fait qu'ils se soient éloignés des amvs, ont toujours une place virtuelle dans la team. Tous ceux qui n'en ont jamais fait partie mais qui ont contribué à ce qu'elle est aujourd'hui, à tous je leur dis merci et l'aventure continue.
Awake Your Fire.
PS: J'utiliserai ce topic pour actualiser les entrées et sorties de membres!