Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Phoenix Team 2012 - Description + membres

Aller en bas 
+5
Skydean
RoxStar
Naijiko
DevilStorm
MagicDarkLight
9 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

Salut, c'est le moment de mettre à jour ce genre de topic qui a toujours été fait à l'arrache. Car le dernier date un peu de début 2009 xD Et la team a bien évolué depuis. Je ne vais pas faire un historique mais bon, qu'on sache un peu où on en est aujourd'hui.

La Phoenix Team est une team francophone d'Amv Makers fondée par Lensta et née officiellement avec le forum le 7 mars 2008. Après deux changements, le boss actuel est MagicDarkLight. La team a toujours été une équipe soudée et prête à réaliser des projets en communs, d'où certaines périodes où nos meps furent nombreuses. Il ne faut pas se prêter à l'apparente faible activité de certains sur le forum car en effet, l'ambiance sur Skype est souvent bel et bien rythmée et dans la bonne humeur.

MagicDarkLight: Actuel Boss - Un belge fan de Kingdom Hearts motivé et passionné, qui se tient au courant du monde des amvs et qui aime sa team plus que n'importe qui.

Sheena: Une des admins et la graphiste de la team, elle ne clippe pas mais son talent en graph' nous permet d'avoir la classe quand on poste nos clips et d'avoir un forum aussi beau.

Cross: Un des clippers les plus talentueux de la team, mon rival de toujours, il peut être brut dans ses dires/critiques mais au fond c'est pour votre bien et il suffit d'appendre à le connaître pour voir que c'est un sacré bonhomme sur qui on peut compter (s'il vous aime bien).

Angelface: La membre la plus ancienne de la team pour le moment, ses clips ont tous cette touche particulière et sont vraiment rafraichissants. C'est l'une des seules qui manie AE et s'y intéresse vraiment, toujours là pour la team, bien qu'elle ait tendance à compliquer ma vie.

El.G: Un fan inconsidéré de One Piece, toujours là pour innover et créer des concepts sur des animes pourtant déjà tant clippés. Il fout le bordel, c'est un peu un anarchiste, et il est très sérieux quand il s'agit de rendre une track. Ah en fait non mdrrr

Roxstar: Ah un de mes compatriotes! Un ancien des amvs qui a pas mal d'années à son actif, il a un pur spirit Phoenix, il a pas mal d'idées originales niveau amv et c'est intéressant de voir ce qu'il peut sortir. Il est souvent très motivé pour aider les nouveaux et ça a été le parrain de la Phoenix dans ses débuts.

X-bibi: Un futur monteur de film et du coup il voit un peu trop de timeline dans ses journées pour clipper intensivement la nuit mais ses connaissances sont intéressantes dans les amvs, il a tendance à voir des concepts là où il n'y en a pas forcément, par exemple les arts martiaux mdrr

Tricky: Un sacré bonhomme qui joue plus qu'il ne clippe mais qui progresse vite quand il s'y met pour de bon. Le fait est que je n'ai rien à rajouter. On a souvent envie de lui donner des persos de figurant comme figure emblématique mais on ne sait pas trop pourquoi mdrr

Nexx: Censé être le webmaster d'un site qui aura décidément du mal à voir le jour, il est totalement reconverti en clipper. C'est de lui que j'attends le plus un solo car il a déjà montré avoir des bases plutôt intéressantes en montage, il m'envoie des sons msn plutôt hard mais il ne se montre pas trop en public.

Yosmaster: Le membre actuellement le plus récent de la team, il progresse vite, est vraiment motivé par les amvs et hésite pas à essayer de partager ça. C'est encore le jeune de la team, prêt à assurer pour la suite!

Origine: Une folle qui a récemment voulu se replonger dans les amvs, j'ai hâte de voir ce que donnera son come back et vu ses précédents amvs je pense qu'elle peut vite acquérir un niveau vraiment cool. Elle est du genre à modifier l'anime pour lui donner l'ambiance qu'elle veut et c'est vraiment une façon de clipper intéressante.

Dydyfredosh: Actuellement disparu, mais quand il est là, il clippe à fond, jusqu'à en perdre ses yeux (presque littéralement), son style est plutôt frais et c'est un des rares clippers qui osent tenter de clipper sur du rap principalement US ce qui donne des amvs plutôt différents de ce qu'on a l'habitude de voir.

Voilà, et bien sûr il y a eu tous les autres qui, malgré le fait qu'ils se soient éloignés des amvs, ont toujours une place virtuelle dans la team. Tous ceux qui n'en ont jamais fait partie mais qui ont contribué à ce qu'elle est aujourd'hui, à tous je leur dis merci et l'aventure continue.

Awake Your Fire.


PS: J'utiliserai ce topic pour actualiser les entrées et sorties de membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:29

Bon un message un peu triste pour inaugurer l'actualisation de l'effectif mais bon voilà, aujourd'hui c'était le départ d'Angelface, c'était la plus ancienne membre actuelle et puis voilà quoi. Mais elle n'arrête pas les clips pour autant.

Donc =>
MagicDarkLight
Sheena
Cross
El.G
Roxstar
X-bibi
Tricky
Nexx
Yosmaster
Origine
Dydyfredosh
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
DevilStorm
Nouveau venu
Nouveau venu
DevilStorm


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : A Perdu Son GPS
Date d'inscription : 11/07/2012

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:10

Dommage :'(


Dernière édition par DevilStorm le Mar 17 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GZSMasterStudioHD
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:41

Franchement, j'ai vraiment envie de postuler avec un clip travailler, parce que la Px est une team que j'aime que ce soit niveau ambiance, clip, MEP, mais je continue de méditer dessus, mais aussi y a KH 3D qui sort la semaine prochaine tu comprend Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:06

Naijiko a écrit:
Franchement, j'ai vraiment envie de postuler avec un clip travailler, parce que la Px est une team que j'aime que ce soit niveau ambiance, clip, MEP, mais je continue de méditer dessus, mais aussi y a KH 3D qui sort la semaine prochaine tu comprend Embarassed

Mdrr je ne comprends que trop bien vu que j'arrête les amvs après demain. Ptdrr Sinon pour les beta moi je suis un homme très ouvert Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:02

j'avais oublier de te dire gg pour cette belle description riche en actualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Nouveau venu
Nouveau venu
Skydean


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/06/2011

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:08

Ah parfaite la description de chaque membre et tout j'avais pas vu mdr

Et triste nouvelle pour vous en effet ^^'
Mais comme tu dis, elle arrête pas les clips c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:21

Ah c'est triste. J'espère que vous trouverai de nouveaux membres car vous le méritai.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:24

Merci les gens Very Happy Oui irany t'inquiète XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:27

Oeup mais je continue à trainé par là Very Happy
Et puis rien ne change entre moi à la phoenix
C'est juste que je signerais mes clips ST ( ça fait genre j'ai un contrat et tout What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:28

angelface a écrit:
Oeup mais je continue à trainé par là Very Happy
Et puis rien ne change entre moi à la phoenix
C'est juste que je signerais mes clips ST ( ça fait genre j'ai un contrat et tout What a Face )

Poste pas ici avec ce genre de rang et d'avatar toi

Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:02

Future monteur de film c'est un peu optimiste je doit dire! C'est mon but à atteindre.
Je serais un Monteur /truquiste ça c'est sur! Pour ce qui est de la phrase barré on en reparlera plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:08

Bon ben voilà, après pas mal de temps d'inactivité, c'était presque obligé mais Origine quitte la team!

MagicDarkLight
Sheena
Cross
El.G
Roxstar
X-bibi
Tricky
Nexx
Yosmaster
Dydyfredosh

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:27

Tu m'as virée sale gosse ! Tu arranges la vérité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:32

A chaque choix ses conséquences! Mdrrr je t'ai pas obligée à arrêter de clipper! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:35

Peu importe, les tas de cendre c'est classe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Team 2012 - Description + membres  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Team 2012 - Description + membres    Phoenix Team 2012 - Description + membres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Team 2012 - Description + membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» Phoenix Team , Le blog
» La Phoenix Team
» Phoenix Team V2
»  [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: The Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser