| La Phoenix Team | |
|
+43OkilL Luciole Omega ThePooh Takeshi Kai Shimigari Tricky Origine Kizaru-kun Elosia Senka Saya Shimaki Dotown Kaizer Nyala Diablo Thalia-chan Farkill Dearka Fadoo-Sama gokukun Jizy vlex Kmx Fabi Sheena nadiruto tchii C.nedra X-Bibi -LUCiUS- angelface MagicDarkLight Fairy-girl Genesis Koys Wombat RoxStar Lensta *DeDg* Cross 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: La Phoenix Team Lun 14 Avr - 12:47 | |
| Je ne la connais pas énormément pour tout dire XD.
Je connais un peu les membres et je peut dire avec certitude qu'ils sont extrèmement sympa. J'envie leurs qualité d'amv maker pour certain XD (mais un jour ils seront dépassé par moi cela fait aucun doute mdr)
Ils ne cessent de s'améliorer, et ceux pour notre plus grand bonheur je dois dire. C'est aussi ,une team qui porte bien son nom: Phoenix, l'oiseau immortel de feu, qui renait toujours.
Moi je suis très content de faire partie du forum et j'espère faire partie de la Team maintenant héhé. | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Lun 14 Avr - 16:14 | |
| J'ai toujours eu des bonnes qualité d'orateur, et puis généralement je pense du fond du coeur ce que je dit donc voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Phoenix Team Lun 14 Avr - 21:23 | |
| Mdr bah dis donc on a un fan :25: tinquiète pas mec jte soutient pour le concours t'as interêt de nous faire un truc de ouf, bat toi jusqu'a la mort |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Lun 14 Avr - 21:29 | |
| ben merci pour tes bonnes paroles ca touche bien | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Lun 14 Avr - 21:45 | |
| lol sa j'apelle sa fait du leche c** pour entrer dans la team xD si tu veux enter participe au concour ^^ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Lun 14 Avr - 22:12 | |
| tkt pas il participe :25: | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 15 Avr - 8:53 | |
| Moi un leche c**? Mais non voyons (quoi que ... nn). Et je vais gagner là je ne sais pas pourquoi j'adore mon travaille ce qui est très rare.
Bon sinn RoX je t'attendrai au tournant avec ton firefut légendaire. | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 15 Avr - 10:31 | |
| - Marechal Cross a écrit:
- Et je vais gagner là je ne sais pas pourquoi j'adore mon travaille ce qui est très rare..
Parle pa trop vite xD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| |
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 15 Avr - 10:40 | |
| Il y aura max 5 gagnant c sa ? | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| |
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 15 Avr - 11:03 | |
| HEY arrete le flood sinon je lock...on n'est pas ici pour parler du concours mais de donner votre avis sur la team. | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 30 Avr - 17:34 | |
| Cool cet Team je lui souhaite une grande putain de bonne continuation t'entend ! Même si je vien de débarqué ici | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 30 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 30 Avr - 19:06 | |
| merci pour les encouragement L | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 30 Avr - 20:17 | |
| Derien c'est normal ! | |
|
| |
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 30 Avr - 21:13 | |
| - Marechal Cross a écrit:
- .
C'est aussi ,une team qui porte bien son nom: Phoenix, l'oiseau immortel de feu, qui renait toujours. le phoenix renait de ses cendre! comme Genesis, si il meur, on le réinventerai en mieux | |
|
| |
Fairy-girl shinigami
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 1 Mai - 0:10 | |
| j'encourage cette team aussi qui a l'air d'être super bien !!alors améliorez vous de jour en jour cher phoenix team | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 1 Mai - 0:22 | |
| merci ma déesse | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 13 Mai - 20:18 | |
| Bon ben voilà je vous fais un comm enfin! Vous gérez à mort, cette team c'est une team géniale, elle m'a tapé dans l'oeil tout de suite, je sais pas vous avez la classe c'est tout, c'est pour ça que je me suis inscrit tout de suite et que je me suis remis aux amvs et que je me suis donné à fond pour le concours, voilà pour moi être dans cette team c'est super, bon je vous connais pas tous encore très bien mais ça vient, vous allez voir mon nouveau Phoenix Power les mecs PHOENIX TEAM POWAAA | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 13 Mai - 20:32 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- elle m'a tapé dans l'oeil tout de suite
c'est peut etre la couleur du fond qui t'as tapé dans l'oeil O___o Non serieux , merci mDL , ça fait plaisir d'ntendre ça , et ça fait plaisir que tu fasse partie de la team ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 13 Mai - 20:57 | |
| Quand je suis arrivé il était encore blanc ce forum, ah nostalgie XD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 13 Mai - 20:59 | |
| bien merci Magic nous tous ensembles on va enfin exécuté mon plan PS: wai je m'excuse pour se petit désagrément
Dernière édition par DeDg-Dana le Mer 14 Mai - 10:06, édité 3 fois | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 14 Mai - 9:03 | |
| Voila j'ai du reedité ce sujet. SVP ne venez pas lance vos discussion a propos d'autres team. Laissez votre point de vue sur cette team, ou bien ne faites rien. DeDg, c'est toi le responsable encore, avec tout ca (ta ptite phrase a declenche oLigine et Vlex). Bon voila, que je ne revois pas sa ici encore. Merci
MDL: Merci pour ce que tu dit c'est un bon encouragment a continué, et jsuis content que tu sois dans la team aussi, et c'est interressant de voir des gens aussi motivé pour la team. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Phoenix Team | |
| |
|
| |
| La Phoenix Team | |
|