| La Phoenix Team | |
|
+43OkilL Luciole Omega ThePooh Takeshi Kai Shimigari Tricky Origine Kizaru-kun Elosia Senka Saya Shimaki Dotown Kaizer Nyala Diablo Thalia-chan Farkill Dearka Fadoo-Sama gokukun Jizy vlex Kmx Fabi Sheena nadiruto tchii C.nedra X-Bibi -LUCiUS- angelface MagicDarkLight Fairy-girl Genesis Koys Wombat RoxStar Lensta *DeDg* Cross 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 26 Aoû - 23:22 | |
| 1 il a cchanger 2 il est mieux 3 les petit foenix volerons bientot de leur propres ailes (ils grandissent si vite) | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mar 26 Aoû - 23:30 | |
| xD roxas le parain qui fait coulé les larme au lieu du sang quel poete dans l'âme | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 27 Aoû - 9:58 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 27 Aoû - 11:00 | |
| Nous brulerons tout avec nos ailes, un monde de feu où tout renaitra | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 27 Aoû - 11:04 | |
| - RoX a écrit:
- 1 il a cchanger 2 il est mieux 3 les petit foenix volerons bientot de leur propres ailes (ils grandissent si vite)
Encore merci pour tes encouragements mec ...sans ca jcrois pas qu'on serait la. toi aussi saya =p | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Saya capitaine
| |
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 27 Aoû - 16:14 | |
| - DeDg a écrit:
- Lensta a écrit:
- RoX a écrit:
- 1 il a cchanger 2 il est mieux 3 les petit foenix volerons bientot de leur propres ailes (ils grandissent si vite)
Encore merci pour tes encouragements mec ...sans ca jcrois pas qu'on serait la. toi aussi saya =p +1 merci infiniment pour tout se que vous avais fais looool si vous serez tjs la moi je suis l'engrais(ou nous la pluies et le beau temps ) je fait murir la graine pour en faire un super cerisier en fleur mais vous y serez parvenu sans moi, parce que vous être vous QUI CROYEZ VOUS ETRE BORDEL! enfin vous dite sa mais quand la phoenix academy va commencé vous aller me haire sur ce "lest's rox!" ps: on t'aurais pas oublier si tu y m'était un peux du tien sasay-dono | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 27 Aoû - 16:19 | |
| j'avais d'autre imperatif sur ce coup ma pour la phoenix academy, sa va metre profitable | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 27 Aoû - 16:31 | |
| tkt je sais bien je te "taquinnes" mdr sinon si la phoenix bosse bien elle va devenir vachement meilleur apres c'est clr puis sa va être drôle | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 27 Aoû - 16:40 | |
| j'ai deja une eleve meilleur que moi, je sais qu'en travaillant durt le phoenix peu prendre son envole facilement? mais il faut qu'elle en veuille Et puis je t'ai aps attendu ces dernier temps j'ai apris quelque petit truc a dedg | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 28 Aoû - 16:22 | |
| oué enfin la techinque sa on s'en fiche un peux mdr XD il faut que ils captent l'essance même du clip l'amv making est un art et non un sport on clip quand on a l inspiration pas parce que on veux gagner les J.O. xD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 28 Aoû - 16:43 | |
| Yavait pas la médaile d'or pour les français en A.M.V. making a BEJIN? merde je me suis encore gourer XD les français raporte pas d'or mdr, stop flood mais pas tout a fait deccord avec toi pour que le phoenix grandisse il faut se muscler sinon sa casse, le spirit sans un minimum de technique a du mal a s'imposer^^ Aller vive nous!! | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 28 Aoû - 17:12 | |
| Oui et non Rox, il faut que le technique suive un minimum. Si tu as de la technique, le message qui se dégage du clip aura plus d'impact sur ton auditoir. Tu pourras alors plus facilement captiver l'intention des clippeurs sur tes clips et sur ce que tu as envie de nous montrer.
La phoenix à des membres qui ont du potentiel mais qui se savère technique et non émotionel, c'est ce que j'ai pu remarquer sur les clips de la phoenix. Dans son ensemble je dirais que c'est cela, mais d'autre sont dans la catégorie des sentimentaux, mais il n'y en a pas beaucoup par rapport au technique.
La plupart des membres sont tous jeunes, et ne dompte pas encore leurs sentiments envers le clip. Pour le moment ils n'en voient pas l'intérêt, ça test plus sur les effets superlfus qui apportent peut de choses à la vidéo, lorsque l'on ne maîtrise pas très bien se dernier. Déjà il faut que ça se senbilise plus sur l'aspect premier, d'un amv. Après lorsque le déclic aura fait surface le tout suivra. Donc le montage de base et la sélection des scènes. Si ils adoptentent, cela leurs clips n'auront plus l'aspect, de clip pour débutant.
La phoenix est toute jeune, et n'a pas assez de connaissances pour pouvoir plus se solidifier, pour le moment. Ca manque encore de maturité chez certains, mais avec l'âge et de l'expérience ça viendra. Il faut un temps pour tout. Un temps où il faut apprendre et après une fois que c'est assimilé on applique. Lorsque l'on a cela en main normalement ça ne devrait pas trop poser de probème.
Tout cela pour dire et conclure par ceci : J'attends de voir l'évolution de chez certains. Si mes impressions ne me trompes pas, ils pourront alors devenir de bon clippeur si ils s'en donnent les moyens. Bien entendu il faut que le tout suive derrière et que ça en veuille.
Wait and see ...
@pluche tout le monde. | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 28 Aoû - 18:42 | |
| oui je dit que la technique on s'en fou parce que sa viens tout seul le concept pas forcement on a pas besoin de clipper de puis long temps pour faire des clip avec un idée ou une ambiance rechercher moi mais clip wmm son pas terrible mais il y a une petite recherche a chaque fois se ne son pas de bon clip mais avec le temps ma technique est devenu meilleur sans vraiment y faire attention mais c'est sur que pour avoir bcp d'idée le mieux est d'avoir bcp d'anime se qui n'est pas le cas de la plupar des gens dans leur debut ps: je l'ai deja dit mais je le redit il est ou le corecteur d'orthographe? | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 28 Aoû - 18:55 | |
| - RoX a écrit:
- ps: je l'ai deja dit mais je le redit il est ou le corecteur d'orthographe?
Bun j'en ai pas xD je connais mes accords et tout cela mdr !! Ba sinon sous firefox ^^ Bun oué je suis d'accord avec toi mais cela dit le concept vient avec le temps et le gain de maturité envers le clip. | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: La Phoenix Team Ven 29 Aoû - 5:38 | |
| A que dire de la Phoenix...ché bien xd
Vive la Phoenix Academy !!! | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Lun 1 Sep - 16:44 | |
| - Belldandy a écrit:
- le concept vient avec le temps et le gain de maturité envers le clip.
oui et non oui on fait des concept de fou dacor mais des petit conspet la création d'ambiance ect c'est disponible dés le debut faut voire le clip elfen lied de lensta le clip vip de dedg les debut de saya t'es debut les miens on était pas aussi bon en consept et en technique mais bon c'est le faite de commencer a faire un travailler de recherche avant le clip xD | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 11 Sep - 21:50 | |
| j'vous kiff les gars ! surtout dedg quand méme ! s'te tite tapette qui a peur d'se prendre une taule a DBZ | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 11 Sep - 21:54 | |
| Merci LUCiUS c'est gentil PS: tu veux dire que t'as connexion veux pas wai xdddddddd | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 11 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Ven 12 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Ven 12 Sep - 23:36 | |
| merci lulu et bonne chance à toi avec next gen! "je vous kiff les gars" tu a oublier les filles elles vont pas être contente xD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Sam 13 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Lun 15 Sep - 22:04 | |
| je viens de mater vos AMV vous etes des monstre je pensais pas voire une team evoluez plus vite que l'anonyme team un jour XD je regardait fabi tachi saya siam devenir vachement bon en un temps record je pencais que se temps était révolu mais en quelque mois vous etre devenu vachement bon! lensta de puis ouverture du forum tes clip on toujours été de mieux en mieux, je sais pas se que tu donne a boufer a ta team mais sa doit être bon ! je vais peux être changer d opignon sur la bouf anglaise cross tu clip peux mais la différance de lvl entre t'es clip est énorme (a on sent même la indifférence entre le debut et la fin de tes clip XD) thalia tu a choper une sorte de déclic il y a pas long temps ton chois d'anime et de musique est beaucoup plus pertinant (mes conseilles on porté leur fruits )DeDg aaaaah aniki mon gas tu es celui qui a le plus évoluez avec ton dernier clip! tu était parmi les mois bon de la phoenix niveau propreté et voila un clip archi propre encode parfaite! un style bien a toi et du yougourde comme les vrais XD x-bibi haaa l'homme qui a trouver la figurine ttgl avant moi à la JE toi tu est déja un plus vieux mais tu t'es dérouiller vite et sur tout bien je pense parler au nom de tousse en dissant que tu'es un exemple pour ta team continue comme sa mec enfin se ne sont quand même pas des clips de légende tout le monde va pas forcement aimer mais sachez que peux de team on évoluer aussi vite que vous les gas je suis fier d'être votre parrain les gas et les autres on se bouge le fion ! let's roxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Phoenix Team | |
| |
|
| |
| La Phoenix Team | |
|