| La Phoenix Team | |
|
+43OkilL Luciole Omega ThePooh Takeshi Kai Shimigari Tricky Origine Kizaru-kun Elosia Senka Saya Shimaki Dotown Kaizer Nyala Diablo Thalia-chan Farkill Dearka Fadoo-Sama gokukun Jizy vlex Kmx Fabi Sheena nadiruto tchii C.nedra X-Bibi -LUCiUS- angelface MagicDarkLight Fairy-girl Genesis Koys Wombat RoxStar Lensta *DeDg* Cross 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 22 Mai - 20:00 | |
| - Marechal Cross a écrit:
- J'ai toujours eu des bonnes qualité d'orateur, et puis généralement je pense du fond du coeur ce que je dit donc voila
que c'est mignon decidement faut prevoir mes mouchoir quand on traine par ici =) | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 22 Mai - 21:20 | |
| C'est une team qui ne fait que débuter encor mais avec une super ambiance sur son forum, des personne qui on une super motivation et qui en donne aux autres ^^ (non je pense pas a toi Dedg ) un boss serieu, moi je dit sa devien tentant . En tout cas vous étes bien lancer, maintenant faut tenir la vitesse! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 5 Juin - 17:24 | |
| Je pense qu'il y aura bcp de problème pr ca (vu les super membre d'ici :p :25: ) Pour moi c le 1er forum auquel je me suis inscrite et ca me donne vrmt envie d'en connaitre d'autre ! (meme si je doute de bcp qu'il seront aussi bien que celui la et que je me reserve exclusivement ou presque a celui la !!!!!!!! XD :25:) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 5 Juin - 18:43 | |
| La team est degeulasse avec ces memebres a la con è_é lol
je rigole c'est ma petite team a moi !!! Je fais t'en defors pour eux !!! ( j'en transpire @_@ )
La team est vraiment soudais en tout cas j'ai tout dis a lensta , il aura qu'a vous dire ce que j'ai dit xD | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 5 Juin - 21:03 | |
| que dire apart que la phoenix team est pour moi la 4eme bonne team en ce moment apres la soul's bien sure la even et la fatal, mais faite gafe la vague bleu arrive de deriere | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Sam 7 Juin - 22:56 | |
| ben moi je la trouve nulle elle sert à rien personne n'est doué tout ce que vous faites c'est de la merde comme vos chefs comment ils sont nuls ils servent à rien comme lensta pfff toujours a dire de n'importe quoi avec ces conseils a la con et vraiment nul avec ces subordonnés donc pour moi aucuns de ces phoenixiens n'a de talent tous pondent des horreurs c'est dingue pour moi cette team ne vivera jamais plus de quelques semaines je hais cette team d'aileurs comment ca me ferait chier d'en faire parti ( maintenant pour savoir ce que je pense réelement transformez tout ce que j'ai dit au contraire quand je dis j'aime pas c'est le contraire) | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Sam 7 Juin - 23:00 | |
| - oliviafantasy a écrit:
- ben moi je la trouve nulle elle sert à rien personne n'est doué tout ce que vous faites c'est de la merde comme vos chefs comment ils sont nuls ils servent à rien comme lensta pfff toujours a dire de n'importe quoi avec ces conseils a la con et vraiment nul avec ces subordonnés donc pour moi aucuns de ces phoenixiens n'a de talent tous pondent des horreurs c'est dingue pour moi cette team ne vivera jamais plus de quelques semaines je hais cette team d'aileurs comment ca me ferait chier d'en faire parti
( maintenant pour savoir ce que je pense réelement transformez tout ce que j'ai dit au contraire quand je dis j'aime pas c'est le contraire) tu ma fais super peur la merci pour tout c'est beau mot | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 8:55 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 9:17 | |
| - nadiruto a écrit:
- que dire apart que la phoenix team est pour moi la 4eme bonne team en ce moment apres la soul's bien sure la even et la fatal, mais faite gafe la vague bleu arrive de deriere
Moi perso je la mettrais apres la soul's ^_^ , pour ma part vous les embrouilles qu'il y a la bas a la even désolée
apres la fatal m'a jamais attirais donc ^_^ | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 13:59 | |
| Ba vous voillez moi sa fait très peu de temps que je suis entrer dans cette team, et franchement j'aurrai pas du!!!! je dec vous l'avez compris L'ambiance y est très agréable, les menbres le sont aussi, et franchement on peu faire des travaux intérèssant car il y a toujours une envi de faire mieu! En tous cas je regrète pas du tout au contraire, de faire parti de phoenix est très enrichissant et sa ne fait que commencer! :24: | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 14:05 | |
| heureux que tu te plais bien ici | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 14:19 | |
| ben tu sais x choux si tu fais mieux que moi , tu sera le meilleur lol
| |
|
| |
Fabi Soul's team
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 14:53 | |
| Bonne team pour ma part, niveau est bien correct, superbe ambiance, bonne chance et tenez jusqu'au bout | |
|
| |
Kmx floodeur
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 14:59 | |
| Moi j'aime dedg dans la team j'aime pas lensta IL VEUT LELOUCH :23: c'est moi qui l'aurait
Serieux: alors Magicdark dedg et lensta j'ai vu que vous dans vos clipes alors
lensta Un level qui monte c'est bien
dedg idem
et magic j'ai vu que un amv de ta part la promo mais bravo
alors on va dire que je vous vois dans les 3èmes dans le classement
la even a rien ces temps je suis désolé mais a part leurs présentation les embrouilles avec la soul's et un forum bombé de flood je ne vois pas grand chose maitenant a vous de tenir le rythme ^^ Bonne chance
et la fatal ils sont bon j'ai vu tous leurs progression il y a un bon pote la bas darky et je suis allé sur leur forum ben je vous dis que sa augmente aussi bref
Dernière édition par kyumaki le Dim 8 Juin - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 16:37 | |
| Merci kyu :28: Et x-bibi thx à toi et c'est cool que tu sois dans la team t'es bien sympa et bon en amv , c'est bon pour le business Edit: ah j'avais pas vu le comm' de fabi, bah merci le soulsien ^^
Dernière édition par MagicDarkLight le Dim 8 Juin - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 16:42 | |
| +1 avec Kyu consernant la even mais j'arrête de flooder pour eux on dirait de la pub ^_^
C'est aussi que MDL , je n'es vu qu'un seul clip et j'espere d'apres ce que j'ai vu en voir plein d'autre ^_^
Ps : Chibi fabi a parlé | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 16:46 | |
| je suis d'ac avec kyu pour la even mdr en plus il ont pas aider el forum avec le truc de caro enfin. pour la phoenix, ya pas encore de grand clipeur, mais vous me faite penser a nous, la soul, a nos debut^^ alors bonne continuation et kyu rien pour la soul's team? xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 16:48 | |
| xD cela veut dire qu'on va peut etre devenir comme vous 0o lol
pardon du flood xD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 16:49 | |
| - tchii a écrit:
- xD cela veut dire qu'on va peut etre devenir comme vous 0o lol
ca c'est a vous de voir, vous restez sur le meme niveau ou vous montez...ca depend que de vous^^ mais si vous montez ou pas, par ce temps la la soul monte encore plus haut | |
|
| |
Kmx floodeur
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 16:56 | |
| mdr la souls team ouai je dois dire mon avi
Alors elle est genial gg 10000000000000000000/5 bravo j'adore cette team
XD voila ma réponse
Je veux un otographe | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 16:56 | |
| ben évidament mdame vlex , pour l'instant un élève* ne peut pas dépasser le professeur* , mais nous feront tout pour vous montrez que nous pouvons être de très bon amv maker !!!
eleve* : Phoenix
Professeur* : Soul
| |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 17:05 | |
| Bon on arrete please, c'est pour la phoenix ce topic, la soul's ils en ont pleins sur leurs fofo ^^, donc on arrete les petits youplaliyouplala (part en espèrant ne pas revenir ^^) | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 17:07 | |
| ok merci pour tout c'est encouragement sa fais vraiment plaisir tout sa et on va ce donné a fond | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 17:10 | |
| ouai j'ai peut etre un futur siege si je rate de peu la place de la soul's alors vous inquiter pas les petit mdr. Sinon je me répéte mais c'est une team avec un enorme potentiel des membres en or et une putainj de bonne ambiance et on a l'impression d'une famille je l'adore ce foofo et la team | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: La Phoenix Team Dim 8 Juin - 17:38 | |
| Merci Vlex et Cross | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Phoenix Team | |
| |
|
| |
| La Phoenix Team | |
|