| La Phoenix Team | |
|
+43OkilL Luciole Omega ThePooh Takeshi Kai Shimigari Tricky Origine Kizaru-kun Elosia Senka Saya Shimaki Dotown Kaizer Nyala Diablo Thalia-chan Farkill Dearka Fadoo-Sama gokukun Jizy vlex Kmx Fabi Sheena nadiruto tchii C.nedra X-Bibi -LUCiUS- angelface MagicDarkLight Fairy-girl Genesis Koys Wombat RoxStar Lensta *DeDg* Cross 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: La Phoenix Team Ven 5 Mar - 23:18 | |
| ça fait plaisir Takeshi Mais tu devrais te présenter | |
|
| |
Takeshi intégré
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : Montreal Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La Phoenix Team Ven 5 Mar - 23:33 | |
| c'est fais | |
|
| |
ThePooh Soul's team
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 29 Avr - 1:36 | |
| Je pense qu'il faudrait virer Cross de cette équipe pour qu'elle soit prise plus au sérieux. = Il est évident que Cross nuit à votre réputation | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 29 Avr - 7:08 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 29 Avr - 8:50 | |
| Mais il s n'ont pas le choix mtn, je suis trop incruster dans le systeme de la team pooh, ils sont foutu | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 29 Avr - 11:02 | |
| Merde Neo, Smith est dans la Matrice | |
|
| |
ThePooh Soul's team
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 29 Avr - 11:16 | |
| - Cross a écrit:
- Mais il s n'ont pas le choix mtn, je suis trop incruster dans le systeme de la team pooh, ils sont foutu
Les pauvres :[ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 29 Avr - 17:03 | |
| - ThePooh a écrit:
- Je pense qu'il faudrait virer Cross de cette équipe pour qu'elle soit prise plus au sérieux.
=
Il est évident que Cross nuit à votre réputation C'est ce que je me tue à répéter à Lensta! (et ça vaut aussi pour Tricky, Angelface, El.G, Gear-X, Tessie, Ony, Dedg, Dearka, X-bibi, Dydyfredosh, Thalia, Origine et Shimi) PTDR | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 29 Avr - 17:53 | |
| Il veut virer toute la team XD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 29 Avr - 19:13 | |
| La Phoenix c'est une famille. Alors même si on a un frère de merde genre comme... Cross... Bah on peut pas le virer, c'est une famille, c'est tout. S'pèce de jaloux de notre amour fraternel de la mort qui tue tellement que son ptit frère à Cross c'est un casse cul trop chou MDR (aucun rapport, je sais) | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 29 Avr - 19:33 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- ThePooh a écrit:
- Je pense qu'il faudrait virer Cross de cette équipe pour qu'elle soit prise plus au sérieux.
=
Il est évident que Cross nuit à votre réputation C'est ce que je me tue à répéter à Lensta! (et ça vaut aussi pour Tricky, Angelface, El.G, Gear-X, Tessie, Ony, Dedg, Dearka, X-bibi, Dydyfredosh, Thalia, Origine et Shimi) PTDR T'a oublié Lensta | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Jeu 29 Avr - 20:12 | |
| MDRRR vous etes des gros emmerdeurs enfait XD. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Ven 30 Avr - 5:39 | |
| Regardez le l'autre là. Quand on parle pas de lui ça va mais une fois qu'on dis qu'il faut l'virer il réagit hein. Bah moi J'AIME PAS LES ANGLAIS ! Enfoiré d'chef à la con x'D <3 | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: La Phoenix Team Ven 30 Avr - 11:14 | |
| - Origine a écrit:
- Regardez le l'autre là. Quand on parle pas de lui ça va mais une fois qu'on dis qu'il faut l'virer il réagit hein. Bah moi J'AIME PAS LES ANGLAIS ! Enfoiré d'chef à la con x'D <3
+1 En plus il l'a enfin avouer IL EST GAY ! - Lensta a écrit:
- i'm a gay boy
| |
|
| |
OkilL SNK
| Sujet: Re: La Phoenix Team Ven 30 Avr - 12:03 | |
| - Luciole a écrit:
- MagicDarkLight a écrit:
- ThePooh a écrit:
=
Il est évident que Cross nuit à votre réputation C'est ce que je me tue à répéter à Lensta! (et ça vaut aussi pour Tricky, Angelface, El.G, Gear-X, Tessie, Ony, Dedg, Dearka, X-bibi, Dydyfredosh, Thalia, Origine et Shimi) PTDR T'a oublié Lensta Mais MDRRR t'es qu'un fouteur de merde | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: La Phoenix Team Ven 30 Avr - 12:18 | |
| - Origine a écrit:
- La Phoenix c'est une famille. Alors même si on a un frère de merde genre comme... Cross... Bah on peut pas le virer, c'est une famille, c'est tout. S'pèce de jaloux de notre amour fraternel de la mort qui tue tellement que son ptit frère à Cross c'est un casse cul trop chou MDR (aucun rapport, je sais)
Haha énorme | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Ven 30 Avr - 12:44 | |
| Et on s'moque pas sale transexuel d'avatar ! O_o | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Lun 14 Mar - 0:00 | |
| Voici les nouveaux avatars phoenix : | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Lun 14 Mar - 0:06 | |
| Ce serait parfait si t'avais pas touché à KH.
MDRRRRRRRRRR Sérieux le Bibi me dead trop MDRRRR | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Phoenix Team Lun 14 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: La Phoenix Team Lun 14 Mar - 0:31 | |
| Expldr mais c'est parfait ! Celui de Bibi omg ça m'a tué ! x'DDD Quoi que ceux de MDL et Sheena sont pas mal dans leur genre auss mdr.
Z'etes tous des fous et moi j'suis une folle parce que j'reviens sur le forum mais à 1h30 du matin quoi O_o
(Bonne nuit) | |
|
| |
ProjectBarcodeError SNK
Nombre de messages : 426 Age : 33 Localisation : Montréal QC Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 22 Juin - 1:26 | |
| j'ai presque pleuré de rire en matant le vava de mdl en plein cours soporifique de web-serveur. je vous hais . - Spoiler:
et nécrophilie de post ftw | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 22 Juin - 14:22 | |
| Ptdrrr putain on aurait dû censurer ce post | |
|
| |
Riku Nouveau venu
| Sujet: Re: La Phoenix Team Mer 22 Juin - 15:50 | |
| ptdr mais ils sont parfait ces avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Phoenix Team | |
| |